ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise journée pour Tholios

Aller en bas 
+6
Elina
Cabonos
Athénia
Zoroastre
GREGOS MATROS Ambrosos
Tholios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elissa
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:29

Elissa rit en entendant ce qu'avait dit Athénia.

Non, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas me saouler, je vais mieux... Mais c'est gentil de te préoccuper de moi.

Elle but la moitié de sa coupe de vin, et elle lui sourit.

Comment va Jason ? Et qu'as-tu de beau à me raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:18

Jason va très bien, j'ai eu la visite de Christos un ami du père de mon fils qui a emmené ses esclaves et il a passer la nuit chez nous et est reparti le lendemain, on n'a bien rigoler, mais bon ne me pose pas de question je ne l'aime pas!Puis elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:24

Aldarion vida son deuxième verre cul sec en regardant Zoroastre

-"Un petit concours, mon ami??"

A Cabonos

-"Je n'ai pas dit que l'on m'avait volé mais que l'on a essayé, Altus a entendu du bruit et a vu une ombre disparaître dans les rues, le tout et qu'ils n'y arrivent pas, je vais demander à Eghiste de me mettre quelques hommes sait-on jamais."

Il fit glisser un verre à l'Ambassadeur, puis vers Tholios

-"Je suis à toi quand tu le désires, mais joinds toi à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:40

Je te remercie de ta proposition.

Tholios s'assoit avec les trois hommes
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:45

A Tholios

-"J' aimerai te demander un petit service, Altus s'ennuit un peu en ce moment, aurais-tu du travail dans ton auberge afin de le fatiguer un peu, il est jeune et à besoin de découvrir diverses choses."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:56

Elle finit sa coupe de vin lentement, et sourit

Je n'ai pas pensé une seule seconde que tu aurais eu une relation quelconque avec ce Christos...

Elle rit doucement.

Après tout, tu n'as pas à te justifier, surtout avec moi. C'est une mauvaise habitude que tu as là, de te justifier à chaque fois que tu dis quelque chose.
Tholios, deux autres coupes de vins avant que ne parte mon amie.

Elle s'adressa à Athénia

Une petite dernière, et après stop. Toute façon je dois me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:39

Tout en dégustant son breuvage, Aldarion invita les jeunes femmes à se joindre à eux

-"Après tout nous sommes égaux, nous pouvons trinquer ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:55

Elle prit sa coupe de vin d'une main, et de l'autre sa chaise. Puis elle avança vers d'Aldarion.

Et bien je vous remercie Aldarion. Messieurs, bonjour. J'espère que cela vous déranges que l'on s'installe parmis vous.

Elle posa sa chaise, puis elle s'assit autour de la table. Elle invita Athénia à venir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

Faisant place aux invitées, Aldarion chercha un ménéstrel afin de mettre une bonne ambiance, n'en trouvant pas il se tourna vers Zoroastre

-"Tu sais chanté??Puis à ThoilosTu as une lyre??

Aldarion remplit les verres de tous les convives

-"Comment deux charmantes jeunes femmes pourraient nous déranger?Mais vous tenez bien l'alcool, dites-moi avez-vous recu des cours??"
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

Athénia suivit Elissa avec sa coupe à la main, et s'assit à la table.

Bonjour!Je te remercie de nous inviter à ta table!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:09

Aldarion souria

-"Eh bien, voilà une jeune femme qui sait parler, que pensez-vous d'organiser un banquet afin de tous mieux nous connaître??"
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20

Elle rit.

Je n'ai pas pris de cours pour tenir l'alcool, mais disons que c'est une question d'habitude, attention je ne dis pas que je ne fais que boire.
En ce moment je bois plus qu'avant il faut dire que je m'en un peu seul...
Bref, passons. Je pense que ce banquet est une excellente idée. Cela serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:43

Souriant

-"On dit souvent que boire est le meilleur remède contre la solitude, mais pas toujoursCherchant toujours déseperement un ménéstrel, et vaut toujours mieux boire en bonne compagnie que seule non??En effet ce banquet pourraient nous rapprocher afin de mieux nous apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue19/19Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:58

L'alcool permet de niveler les niveaux : les intellectuels deviennent plus bêtes que les idiots et les laids sont toujours moins laids quand on a bu ! L'alcool est un vecteur d'égalité sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:04

A Aldarion

Bien sur amène ton homme et je verrai ce que je pourrai faire de lui,et sa me laissera du temps pour le passer avec vous.
Désolé je n'ai pas de lyre mais je peut te faire chercher une.

Tholios envoie un homme cerhcé une lyre et quand il revient la donne à Tholios

Tiens,maintenant Zoroastre va pouvoir animé la salle.

Puis Tholios revient avec des cruches de vin
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:04

Riant

-"Tu as raison Cabonos, te joindra tu au banquet??"
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:06

Entendant parler de banquet,Tholios dit

Vous voulez faire un banquet,si sa vous interresse vous avez qu'à le faire chez moi comme sa vous aurez le vin en abondance.Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:10

-"Tu as toujours une bonne idée, derrière la tête, Tholios, et bien nous savons maintenant ou se déroulera notre banquet, et pour la lyre, tu en as une sous la main??"
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13

Oui je vient juste d'aller la faire chercher.

Tholios donne la lyre à Aldarion

Bon maintenant Zoroastre va pouvoir mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:18

Aldarion s'écarta un peu de la table et prit la Lyre de Tholios entre ses mains, faiblement puis distinctement une douce musique s'éleva dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:33

Heing? Quoi? Ambiance? Niargh.

Pffff....
Boulot, toujuors boulot...

Bon ben quand faut y'aller.

Sous le toit chaleureux
De l'auberge animée
De voix d'Héllènes preux
Complétement bourrés

Dansent les Athéniens
Peuplade au coeur joyeux...
Que soit sifflé le vin!
Les discours semblent creux

A l'esprit égayé
Du gout du vin tiré
Fraichement du tonneau!

Chantons, le ciel est beau
Et la Terre enfin calme.
Sifflons le vin de palme!


Hargh. Trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

AQthénia étant émerveillé ne put lacher un sourire.

Au je dois vous parler de ma jeune soeur qui va venir de Carthage.....Elle s'appelle Laurana, je vous présenteré. Elle va venir apprendre le métier de peintre chez moi.......Cette idée de banquet me plaît bien....mais après il faut savoir qu'en cela se feras......
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:47

Le banquet vous pourrez organisé sa quand vous voulez m'est dite moi le jour avant de venir sa serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

Zoroastre gromelle.

Un banquet! Alors meme que Athenes a des difficultés a s'assurer des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

Bon en tout cas ,en se qui me concerne je pourrais venir au banquet n'importe quelle jour!Et je mez rejouit à savoir qu'il va y avoir un banquet!

HJ:Il va bien ton chien Zoroastre? Very Happy lol pas méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour Tholios
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser