ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée pour Tholios

Aller en bas 
+6
Elina
Cabonos
Athénia
Zoroastre
GREGOS MATROS Ambrosos
Tholios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:48

Tholios servit du vin à Hécate et à Athénia

Voila,au fait Athénia tu ma donnée tros d'argent,je ne peut accepter.

Tholios sortit la bourse et renda la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:11

[/i]Merci, on peu vous faire confiance à vous!
Dit-elle en prenant la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:12

Hécate but tout en conversant avec Athénia.

Dites-moi, Athénia, votre famille à Athènes s'agrandit! Tout d'abord la venue de ce beau futur homme et ensuite la jeune Elina! Vous devez être ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

Oui je suis contente et bientôt je serai marier avec Xenos (HJ: c'est un Pnj).Il grandit au fur et à mesure des mois et il va bientôt avoir un an l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:47

C'est une bonne nouvelle que vous nous annoncer.Mais sans vous vexer,est ce que je peut voud demander de qui est votre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:21

Son père....?Il s'appelé Talos....est malheureusement...il est mort pendant la gueurre du marathon.Dit-elle triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:28

Excuser moi j'aurai pas dût vous demander cela.Maintenant pensez à votre mariage,et au bonheur de l'union que vous allez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:42

Ce n'est rien vous ne savez pas, ce n'est pas de votre faute. Je pense au bonheur d'avoir un enfant et un mari! Ca va être compliqué de m'en occupé!puis elle se mit à pouffer.Bon en tout cas je suis heureuse d'avoir Jason et Xenos, deux hommes à la maison....alors qu'avant j'était enceinte de Jason. Je suis une femme et une mère combler! Moi je peu vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

Ceci est bien pour vous.Allez vous nous présenter votre futur mari avant votre mariage ou devront nous attendre que vous soyer marié?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:56

Au je viendrais un jour avec lui! Ne vous inquiété pas vous le verait avant le mariage bon je vais me débrouiller pour l'ammener ici, il faut dire qu'il est potier, ilm adore son boulot, et il aime pas quitté son atelier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour Tholios
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser