ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mauvaise journée pour Tholios

Aller en bas 
+6
Elina
Cabonos
Athénia
Zoroastre
GREGOS MATROS Ambrosos
Tholios
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:59

Tholios rentre de sa promenade matinal et s'assoit,il dit

Mauvaise journée,l'auberge de Dionysos vient de rouvrir et je vient de voir toute ma clientèle retourné là bas.
Que vais je faire si plus personne vient chez moi?

Tholios continue à s'appitoyer sur son sort mais en silence
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:13

/gregos passe saluer tholios/
aller aubergiste met moi une cruche de ton vin...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:19

Zoroastre le suit

Halte là, Tholios! De ton meilleur cruchon, et en quantité!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:20

mon cher zoroastre ca fait du bien de se retrouver entre buveurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:51

Tholios heureux de voir des habitués revenir se lève et dit

Bien sur je vous amène sa.

Tholios sort deux amphores et les amènes à la table avec des verres

Voici,cela vous va ?Appelez moi qu'en vous en aurez besoin de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

Athénia passa devant l'auberge décida d'aller boire un coup, elle entra et salua Zoroastre, Gregos et Tholios puis demanda:

Du vin s'il te plaît Tholios, je suis juste de passage, j'ai vu que l'auberge de Dyonisos a de nouveau ouvert.

Elle se dirigea une table, puis attendit sa coupe de vin qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:52

Bien sur je vous amène sa tout de suite.

Il amène une coupe de vin à la table

Voila cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:03

He oui, Gregos, le vin est le ciment des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue14/14Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue19/19Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (19/19)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

Zoroastre, comment se fait-il que je ne puisse te voir que dans les auberges de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:05

Aldarion entra dans l'auberge, apparement énérvé, il salua rapidement les quelques personnes présente et s'installa au fond de l'auberge pensif

-"Tholios mon ami, ramènes moi ce que tu as de plus fort, s'il te plaît, j'ai besoin d'un remontant."
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:10

Bien sur Aldarion,je t'amène sa tout de suite

Tholios amène à la table ce qui la de plus fort

Voilà,qu'est ce que t'a?Tu m'a l'air énervé?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:55

Elissa entra dans l'auberge, et avança vers les comptoir. Elle attendit que Tholios est terminé de servir un homme, puis elle lui commanda une coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:01

Tholios servit une coupe de vin à Elissa et dit

Voila cela vous va?Vous devrez vous installer sur une table

Tholios l'accompagna à une table isoléVoilà celle devrait vous interresser
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:14

Elle suivit Tholios, et s'assit sur la seule chaise qui avit autour de la table. Elle but deux, trois gorgées du vin qu'il lui avait donné.

Tholios, ton vin est vraiment bon...! Je pense que tu n'as pas à t'inquièter de perdre ta clientèle... En tout cas, moi j'aime beaucoup ton auberge., et je suis sur de ne pas être la seule...

Elle désigna du regard Athénia qui finissait sa coupe, elle lui sourit, et le laissa s'occuper de ses autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:18

Je te remercie du compliment.Tu as raison je devrai pas m'inquiéter mais je ne peut m'empécher.Si vous voulez une nouvelle coupe dite le moi je l'amenerai de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue14/14Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue19/19Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (19/19)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:20

Et puis deux auberges pour une cité ... Ce n'est pas de trop, surtout quand Zoroastre s'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:31

Athénia regarda Elissa d'un drole d'air et lui sourit:

Elissa?Dit-elle s'approchant d'Elissa.Elissa tu a encore décider de saouler?Elle pouffa de rire.Tholios deux verre de vin pour moi et Elissa, bon après il faudra que je rentre je dois rentrer chez moi j'ai un petit Jason qui m'attends......Toute manière, Tholios t'en fait pas pour ta clientèle il reviendront qu'en il veront que ton vin ait le meilleur du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13

Hum... Si tu veux, Cabonos, tu peux venir me voir a la Boulê, ou je vitupere, a l'Ecclesia, ou je tempete, ou au gymnase, ou je sue comme trois hommes... Sinon, tu as raison, l'auberge est ma seconde nat... euh maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue14/14Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue19/19Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (19/19)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:24

Mais j'ai bien vu que tu suais, Zoroastre mais qu'y a-t-il dans ta sueur ? Non je cesse de te taquiner... Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

Aldarion souria à Tholios

-"Un petit malin a essayé de forcer un de mes entrepôts d'armes, ca fait la deuxième fois cette semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:19

Quoi? C'est honteux!
Tu devrais faire le guet devant la porte de ton entrepot. Je t'y aiderai, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:31

Vers Zoroastre

-"Merci à toi, cela fait déjà plusieurs jours que je guette et mis à part un morceau de tissu blanc, je n'ai rien trouvé,à lui-même, si je tombe sur ce coquinIl avala son verre d'un trait

-"Un autre Tholios, j'aime ton breuvage, tu es un sérieux concurrent pour l'auberge de DyonisosA ZoroastreVeux tu m'accompagner??
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue14/14Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue19/19Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (19/19)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:02

Cabonos tendit l'oreille et s'avança discrètement vers Aldarion :

Sans vouloir être indicret, qu'est ce que ce brigand t'a volé ? Car il en va de la sécurité d'Athènes si des armes adviennent à des poings malsains !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:56

Oh sublieme héraut des armes Athénienne! Défenseur aux pieds d'airin de la plus noble des cités! Pourfendeur invaincu des rampants innombrables! Je t'accompagnerai ou tu veux, mais d'abord, faisons gouter a nos gosiers asséchés par le dur labeur du rhéteur le nectar sans pareil de ce cher aubergiste! Ô, Tholios, sauveur du genre humain, pourfendeur des soucis, embaumeurs des mauvaises humeurs, sers moi donc un autre de ces pichets, veritables monuments à la saveur, a la beauté et au bonheur! Ces pichets sont a ma vie ce que le phallus est a Priape! Euh, rassurez vous, je n'en fais pas un usage equivoque.

La, Zoroastre en tient une bonne. De cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:16

Bien sur je vous amène sa tout de suite,je sert d'abort les dames puis je reviens à vous.

Il va servir les deux femmes et dit

Voilà,appelez moi si vous en voulez encore

Puis il retouna servir les hommes

Bon je vous sert ce que j'ai de meilleur.

Puis vers Aldarion


On t'a voler beaucoups de matériél?Au faite il faut que je te parle en privé tu viendra me voir qu'en tu quittera l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour Tholios Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour Tholios
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser