ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise journée pour Tholios

Aller en bas 
+6
Elina
Cabonos
Athénia
Zoroastre
GREGOS MATROS Ambrosos
Tholios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

Je suis ravie, citoyen Cimon. Seulement vous, votre visage m'est famillier. Sans doute n'êtes-vous pas nouveau venu ici à Athènes! Sauriez-vous me dire qui sont tous ces gens? Il me semble qu'Athènes retrouve une nouvelle jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

Je peut te répondre Hécate

Cette demoiselle s'appelle Elina,dit t'il en montrant la jeune femme,elle vient d'arriver à Athènes pour étudier la peinture.

Quand à ce jeune homme,j'attend qu'il me dise son nom
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:36

Ben moi c'est Zoroastre, ravi de vous connaitre... Ha c'est pas moi le jeune homme? D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

Tholios se mit à rire après la remarque de Zoroastre

Non ce n'est pas toi,désolé qui peut oublier ton nom,sans te vexer?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:40

He bien moi même, un soit de Beuverie. Mais c'est sur, j'ai cru entendre les rues murmurer plus d'une fois mon nom ces derniers temps... Et pas toujours en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:43

Ecoute pas ces remarques,elles sont souvent sans aucun but à part destabiliser la personne visé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

Meme apres vingt pichets, je tiens toujours sur mes jambes! Et je n'ai aucunement l'intention de céder devant la critique. J'ai entrepris de defendre le point de vue qui est le plus sage à mes yeux, et je le defendrai!

Plus sombre

Mais c'est etrange; Ptolémée n'a pas encore fait parvenir de ses nouvelles. Je lui avait pourtant demandé d'envoyer tres regulierement un emissaire a la Boulê...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:47

T'inquiète pas,tu les aura vite tes rapports,il a peut être pas assez de temps pour t'envoyer un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

M'inquiète. Me demande si c'etait pas un piège bien tendu, tout compte fait. S'il ne donne pas signe de vie d'ici un mois...
Hum, de quoi parlé-je a l'auberge? Ce n'est pas le lieu pour ca! A boire, Tholios, rincons nous le gosier de ta boisson divine!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:58

Tu a raison ce n'est pas le lieu pour discuter de sa.

Bien sur je te sert sa tout de suite

Tholios sortit du vin et en servit à Zoroastre
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

hrp: Désoler si je n'ai pas pu répondre... autre chose a faire... :Þ

Ce réveille en sursaut...

Mais... que..?

Polyphème apercoit la coup de vin presque vide...

Hummm... *soupir* Je crois que j'ai abuser de ce vin...

Prend une dernière gorger et ce dit qu'il y a de quoi... (hrp: le vin est excellent) Puis interpelle l'auebrgiste.

Monsieur? Premièrement... Qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:42

Moi c'est Tholios Archonte Roi de cette année et aubergiste.Encore une coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:50

Hummm... Pourquoi pas? D'ailleur je crois que vous devriez écrir sur le mur de l'auberge; "Attention Vin Dévastateur"...

Adresse un clin d'oeil a Tholios Puis, pendant qu'il lui sert une autre coupe de vin.

Moi, je suis Polyphème. Je suis forgeron, Artisant Forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:56

Tholios souris et sert un verre à Polyphème

Tu est forgeron,tu pourra contacté Hippocrate,il est lui aussi forgeron et possède 5 forge à Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:59

Mais fais attention au jeune Hippocrate, il est aussi imprévisible que son était probe, sous ses airs d'ange impassible...
(Et paf Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:03

Ah oui?

Prend une gorgée de vin

Je vais lui demander si il n'aurait pas besoin d'un autre forgeron pour l'aider...

Met sa main sur le comptoir (hrp: Il y a bien un comptoir ou il n'y a que des tables?)

Voyer cet anneau, je l'ai fait moi même avec un peu d'or mais principallement d'argent! J'étais forgeron avant même d'être citoyen... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:06

Hé, contactez aussi Alédia, l'orfèvre... Cet anneau est réalisé avec talent.

L'oeil de Zoroastre brille en voyant le splendide ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:06

Hj:bien sur qu'il y a un comptoir

Tholios regarde l'anneau

Il est joli,c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:24

Merci, je vais ainsi pouvoir me faire une réputation rapidement dans cette magnifique cité qu'est Athènes!!! Bon... Je dois partir, j'ai une mission des plus urgente...

Jete un coup d'oeil a Zoroastre

Au Revoir, j'espère vous revoir mais je crois que cela ne sera pas très difficile...

Se lève, salue Tholios, Zoroastre et quitte l'auberge

Hrp:C'est pas une blague... reste a voir si le Donneur de mission en parlera... je dois garder sa "secrèt"... Et essayer donc de savoir qui est le donneur de mission!!! Very Happy

Édite: Ouuu... J'avais oublier de tout lire et j'ai oublier Zoroastre... Mais je corrige l'erreur!!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:26

HJ: les donneurs de missions n'ont pas coutume de s'épancher, je crois Very Happy

EJ:

Bien, bonne chance pour ce que tu entreprends, quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Elina


Nombre de messages : 11
Age : à Athénes chez Athénia
Métier : étudiante en poterie
Date d'inscription : 20/08/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:02

[/i]Bonjour!Dit Elina à la jeune femme qui venait d'entrer dans l'auberge.

Quelque minutes plus tard un messager de Elina entra brutalement dans l'auberge, il était essouflé.

Erastre....!Dit-elle ne se retournant, et en se dirigeant vers lui.Eraste que se passe t-il?

Erastre répondit essouflés:

J'ai un message urgent pour vous Mademoiselle......

Elina le regarda.

Co....comment?

Erastre lui donna et Elina lut le message.


Ma chère fille,

Tu viens de finir ton voyage. Mais ta grand-mère est très malade, il faut que tu viennes nous rejoindre d'urgence à son chevet.

Dépêche-toi!
Signé ta mère.


Elina surprise lâche la lettre, Elina avait les larmes au yeux elle s'enfouit dans les bras de Athénia.


Je.....je dois partir pour le plus tôt...retrouvé ma mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:05

Athénia la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux. Elle lui murmura des mots dans l'oreil.

Ecoute....Elina.....tu pourra revenir quand tu le souhaiteras.....Tu seras la bienvenue......Aller calme toi....on va rentrer préparé tes affaires.

Elle posa une bourse sur la table et salua tout le monde puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue4/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Left_bar_bleue5/5Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

Tholios étonné de la scène fut surpris de les voir partir ainsi,il regarda la bourse et vit qu'il y avait tros d'argent mais elles étaient déja parti,il décida qu'il rraménera l'argent en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:21

Hécate, un peu beaucoup à la masse (l'alcool sans doute) salua la nouvelle venue avant de la voir repartir d'aussitôt.

Mmh... ouais. Salut à toi Zoroastre. Tholios, pourriez-vous m'apporter un peu de lait... le vin me monte un peu là je crois... Oh et puis, qu'est-ce que je raconte, bien sûr que le vin me monte à la tête et je dis n'importe quoi! Apporte-moi une autre coupe de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:22

Une heure plus tard Athénia revint à l'auberge (toujours avec Jason!)abattu, triste que Elina soit déjà partie, elle s'assit à une table.

Tholios du vin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Tholios   Mauvaise journée pour Tholios - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour Tholios
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser