ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Belle Argolide

Aller en bas 
+2
Mj Poséïdon
Pandore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:11

Lavrios ramasse les pièce et lance un ragard noir à Pandore.

Je me demande bien ce qu'il va encore me tomber dessus pour que mes clients partent.D'abort Vinos puis maintenant toi vous voulez tous me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:05

Nyssa s'adressa à Lavrios

C'est possible que Pandore est fait parti deux ou trois clients, mais avoue que si tu ne serais pas l'aubergiste, tu aurais trouvé cette situation assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:07

A Nyssa

Tu a peut etre raison mais je suis aubergiste et cette situation rend mon auberge de plus en plus impopulaire.

Mais c'est vrai qu'ils le méritaient dit il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:28

Nyssa sourit.

C'est normal tout de même que tu t'inquiète pour l'auberge, mais ne t'en fait pas tu m'auras toujours comme cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:48

Lavrios regarde Nyssa et lui dit

Je te remercie de ta fidélité mais si tu passe trop de temps à l'auberge qu'est ce que vont pensez mes clients de toi.Mais moi s me gène pas et sa me fait de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:58

Nyssa rit

Je n'ai pas dit que je passerai mes journées ici, non plus. Je dois quand même travailler,et pour travailler il ne faut que je sois saoûle, autrement mes clients risquent d'être mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:19

Pandore fait un grand sourire grimaçant:

"De toute manière, aubergiste, si tu veux que les clients désaoulent, tu peux utiliser cette potion. Elle fait vraiment des miracles. Lorsqu'ils sont partis les marins ivres étaient bien désaoulés. Et si cela fonctionne sur des marins étrangers, cela fonctionnera sur le plus ivre des citoyens d'Athènes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Excelsior
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Excelsior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:43

[Hs Je m'immisce]

Ca faisait une semaine que Lagos fréquentait la taverne de Tholios. Il passait son temps à se saoulait jusqu'à ne plus tenir debout. Ce jour ci il était seul à sa table, sa face rougeaude étalé sur sa main gauche dont le coude était planté sur la table, ronflait d'un bruit sonore. A la main droite il tenait un verre remplit d'un vin fort de Thrace, c'était son 21 ème de la journée. Il était tellement assoupi qu'il n'entendit pas l'alcartade pourtant bruyante des marins. Soudain sa chaise se volatilisa. Son derrière vint chuter par terre et sa tête s'écrasa méchamment contre a table. Ceci le réveilla brusquement et il se releva difficilement en frottant son menton mal rasé.

- Par ma barbe, quel est le fils de...

Mais lorsqu'il entrouvrit les yeux il s'arreta net dans ses paroles. Ceux qui l'avaient réveillés étaient deux hommes qui approchaient de la trentaine. Ekoos et Mashkas, deux habitués de la taverne eux aussi. Lagos avait fait leur rencontre durant une folle journée mouvementé dans la taverne qu'il avait oublié d'ailleurs.
Ceux ci lui frappèrent à l'épaule lui demandant comment il allait. Lagos répondit par un grognement et se rasit difficilement sur sa chaise. Les deux arrivants s'assirent en face de Lagos et l'un d'eux lui demanda:


- Alors Lagos combien de verre t'es tu enfilé? Par Zeus tu aurais du voir la scène qui se passait dans ton dos, c'était tout simplement hilarant.

Ils lui racontèrent tous deux ce qui s'était passé en rigolant, mais cela ne fit pas rigoler du tout Lagos dont la tête lui faisait souffrir atrocement. Même s'il avait la gueule de bois il était encore sous l'effet de l'alcool, et sa tête tournait encore.

- C'est que la petite laideron fait tout de même de l'effet sur Mashkas commentait Ekoos, C'est vrai qu'elle ne manque pas de caractère
- Ah ca mérite bien un petit verre coupait Mashkas, au fait où est le tavernier? Ah j'y...

Mais cette fois ci ce fut Lagos qui le coupa. Il s'était levé bvrusquement et son poing gauche vint se planter fébrilement sur la table son corps se balancant, ayant du mal à se tenir fixe. Il leva l'index de sa main droite devant le nez de Mashkas comme pour le mettre en garde.

- Non... Toi...t..tu restes. J'y... (hoquet) j'y vais.

Ses yeux clignèrent plusieurs fois comme pour l'aider à se réveiller. Il se leva difficilement les jambes flageolentes. Il faisait plusieurs déhanchements ridicules pour essayer de se rééquilibré les bras en avant. Le regard dans le vide mais tout de même fixé sur le comptoir.Il avancait difficilement sous le regard amusé de ses amis.

- Tu paries combien qu'il s'affale avant d'atteindre le comptoir?
- 20 contre 1!

Lagos y était presque, il se rapprochait bientot de Lavrios qui était entouré par deux femmes. Enfin il croyait, il voyait tellement flou. Soudain tout défila à une vitesse, son pied avait trébuché contre celui d'un homme qui, sans aucun doute l'avait fait exprès puisqu'à la fin il se mettait à rire. Enfin Lagos, complètement ivre, bascula en avant, et son torse vint s'écraser contre une table qui se retourna tout d'un coup. Des aliments volaient en tout sens. La soi disant "laideron" recut sur son coup de la crème venant d'une patisserie. Le pauvre Lavrios qui ne souhaitait plus rien lui tomber dessus, se vit attifer de deux belles tomates rouges, l'autre femme eut de la chance de ne rien recevoir puisque protégée par le tavernier, mais Lagos pour finir qui s'était tout de même étalé de tout son long par terre, recut une grande bassine pleine d'eau qui lui recouvrit la tête. Les pensées affluèrent en vitesse dans sa tête mais la récation ne pouvait pas être aussi vive. Il entendait des rires, il se demandait qui lui avait fait ça, et surtout se demandait ce qui s'était passé. Ses amis qui n'avait pas perdu une miette à la scène accouraient en trombe pour aller l'aider, inquiet par la réaction de Lavrios. Ekoos s'était empressé de prendre le coupable par le col, et Mashkas s'était empressé de porter secours aux victimes. Il prit un chiffon de sa pauche et vint essuyer le cou de Pandore en s'excusant.

- Veuillez pardonner la maladresse de mon ami,vous allez bien?

Lagos quant à lui, toujours affalé, retira doucement la bassine qui lui recouvrait la tête et son regard croisa celui du tavernier qui sans nul doute était furieux.

[Hs dsl pour le bazar Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:14

Ekoos s'était empressé de prendre le coupable par le col, et Mashkas s'était empressé de porter secours aux victimes. Il prit un chiffon de sa pauche et vint essuyer le cou de Pandore en s'excusant.

- Veuillez pardonner la maladresse de mon ami,vous allez bien?

*Ah bah non, pas du tout! * pensa Pandore. Sa tunique habituellement poussiéreuse qu'elle avait soigneusement lavée à grande eau avant de rendre visite à Lavrios était constellée d'une espèce de purée de fèves sucrée. Ses cheveux soigneusement peignés étaient tout gras et elle se faisait tripoter le cou par un inconnu imbibé.

Sans attendre la réaction de Lavrios, Pandore lui donna un coup de pied dans la cuisse

"Dis donc toi! On t'a pas appris à manger correctement? Tu vas t'excuser espèce de Béotien au lieu de rester la tête cachée dans ton auge! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:31

Nyssa fut surprise, il y avait beaucoup d'actions pour une seule journée dans cette auberge. Elle regarda Pandore, navrée pour les dégâts infligés cet homme, puis soupira.

Je doute bien que tu ne sois pas contente après ce qu'il vient de se passer, mais il a été grandement aidé par ces trois hommes, Pandore.

Elle montra d'un signe de tête Ekoos, Mashkas et l'homme qui avait fait tomber Lagos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:27

Alexander qui avait suivi la scène depuis une table s'approcha du soulard allongé par terre. Il le regardra fixement, puis lui balança son verre au visage (et oui Mr.Red ).

Oh, excuse moi l'ami, c'est pour voir si tu étais toujours vivant.

Grand sourire : Mr. Green

Allez relève toi, tu te couvres de honte.

Alexander releva le soulard et le fis asseoir sur une chaise toute proche

A Lavrios

Aubergiste, apporte moi de l'eau ! Il faut désaouler cet homme, sinon ton auberge deviendra un vrai champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:51

Lavrios regarda la scène puis la colère monta de plus en plus.Il était rouge.

Il dit avec colère


Mais c'est pas possible.Les Dieux veulent me punir!Ils s'arréteront que quand l'auberge saura ruiné!

Qu'on me nettoie tout sa et vite.

Les esclaves accourent et nettoie le sol et apporte un nouveau repas aux clients ayant perdu leur repas.Lavrios leur annonce qu'ils payerons pas le repas pour le dédomagement.

Puis il dit


Non je veux pas qu'on le noie.

Pandore pouvez vous utilisé votre potion sur cette homme s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:17

Pandore, mi-en colère, mi-amusée par le déchaînement des catastrophes à Lavrios et à ses esclaves:

"Et moi qui pensais vous vendre mes potions! Mes amphores seront vides à cause de ces troubleurs assoiffés! Je croyais faire une belle affaire en venant, me voilà roulée, sale et fauchée comme les blés. La belle aventure que voilà!

Et toi, esclave, trouve-moi de quoi lui faire boire une gorgée de plus et tends-lui la bassine qu'il a sur sa tête au niveau de son cou. Je le sais bien aviné et je crois qu'il va nous ressortir plusieurs amphores"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Excelsior
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Excelsior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:10

Lagos aidé par un inconnu se releva, mais péniblement. Sa tête tournait, et ses yeux clignaient d'une facon alarmante. Il ressentait quelques soubresauts qui dénoncait d'une facon alarmante l'envie de vomir. Mashkas s'étonnait de la réaction de Pandore, Ekoos de celle de Nyssa. Il avait laché l'homme et se sentait outré d'être accusé. Pour le grand bonheur de Lagos la bassine qui auparavant était sur sa tete fut présenté devant lui, et il put déversé un contenu d'une amphore pleine, bien que la moitié alla s'étaler sur les mains du pauvre esclave.

- Scusez!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:41

Pandore éclata d'un rire grinçant comme de la craie sur un tableau

"Eh bien aubergiste, tu fais une bonne affaire, tu viens de gagner au moins une amphore de vin, d'une manière peu ragoûtante, certes, mais efficace. Au moins mes potions te sont profitables. "

Se tournant vers Lagos, toujours la tête dans les brumes

"Toutes mes félicitations charmant jeune homme, vous faites partie de mes cobayes ce soir. Je dois vous faire part de toute l'admiration que j'ai pour vous: combien d'amphores avez-vous bues? Je n'avais jamais vu qui que ce soit ingurgiter autant de vin tout en restant conscient. Par ma foi vous êtes protégé par Dionysos lui-même! Et au jaune de votre oeil je suis sûre que ce n'est pas là votre premier exploit de taverne. Si j'avais un skyphos rempli d'un bon vin de Crète devant moi je boirais à votre santé"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:53

Voyant comment Ekoos la dévisageait, Nyssa dit :

Ne dis pas que tu y es pour rien dans cette affaire !

Elle aurait pu continuer un peu sur sa lancée, mais il y avait eu assez de dégâts pour aujourd'hui, et Lavrios en témoignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Excelsior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:38

Lagos un peu déconcerté qu'on le félicite pour ca, fit un air ébahi qui sans nul doute faisait vraiment pitié.

- ...combien d'amphores avez-vous bues?

Lagos qui se balancait de gauche à droite dangereusement n'aurait peut être pas tenu l'équilibre si Alexander ne l'avait pas retenu. Pour toute réponse, évitant d'user de sa voix pour le fatiguer d'avantage, il fit mine de compter sur ses doigts, montrant ainsi le nombre important. Ce fut Ekoos qui répondit d'une voix grave car n'avait toujourspas digéré les accusations.

- Oh vous savez madame, m'étonnerait pas que ce bougre en soit à la vingtaine comme à l'habitude, donc en amphore ca fait une petite dizaine.

-... Par ma foi vous êtes protégé par Dionysos lui-même!

Sur ces paroles, Lagos s'arreta net dans son balancement et fixa Pandore. Puis il essaya de parler tout en essayant de montrer sa bague à son doigt.

- Je... je s..su..suis... un ami, en accentuant sur le "i" et ouvrant ridiculement les bras., de Dio... de Diodio.

Mais lorsque Pandore mentionna le nom de Crète, Lagos recula furieusement sa tête en arriere manquant de peu de cogner le nez d'Alexander et poussant un grand Oh! d'indignaton. Pour réponse à cette réaction ce fut Mashkas qui rit la parole:

- Malheureuse ne lui mentionnez jamais la Crète. Je ne sais à quel horrible souvenir cette ile est liée, mais la dernière fois qu'un homme l'a mentionné dans la taverne, il a failli ne pas y rester. Bon j'avoue qu'à ce moment là il était à sa 7ème amphore mais quand même.

D'oùvientcette rogne envers la crète? C'est un sentiment familial.Une famille de viticulteur renommé qui s'était implanté partout sauf sur la crète y laisssant bon nombre de petits viticulteurs. Malheureusement seuls les experts pourraient vous parlerdes vins de Thasos ou mêmede Rhodes comme des crus d'exceptions. Mais la crète possédant un territoire plus vaste et possèdant donc beaucoup plus de champs viticole, voyait son vin dans tous les marchés. Voilà pourquoi la famille éprouvait une haine envers la concurrence crétoise, dont le vin pour eux n'avait rien de spécial puisqu'aucune recherche.

Enfin Lagos se calma rapidement et essaya de se relever. Il se disait qu'il valait mieux ne plus rien tocher de la journée et aller se coucher dans son appartement qui se trouvait à 100 mètres.


[HS Bonne fin de vacances Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:30

Nyssa leva de nouveau les yeux vers le ciel.

Et bien, ce n'était une journée reposante, aujourd'hui, pour tous ces hommes ivres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:26

Voyant son jeune soulard s'en aller, Alexander se presse de le suivre jusqu'à chez lui histoire qu'il ne lui arrive aucune bricole en cours de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:32

Voyant Lagos s'énerver, Pandore se cacha sous son sombre manteau et se protégea la tête avec les mains: elle avait été chanceuse avec les marins mais celui-là était fort et bien imbibé, des réflexes rapides malgré son état qui pouvaient lui faire courir le risque de quelque coup de poing ou de coup de pied rapide.

Une fois Lagos maîtrisé par ses amis et parti d'un pas incertain, Pandore sortit sa tête avec le regard d'une biche apeurée par les traits d'un chasseur. La vie de la taverne avait repris son cours avec ses cris, ses rires et ses jeux. Comme il allait partir, elle rattrapa Lavrios de justesse et lui dit directement sur le ton d'un marchand sûr de sa marchandise face à un client récalcitrant:


"Bon alors, combien pour mes amphores?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Contenu sponsorisé





La Belle Argolide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Argolide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle ?
» Belle saison
» La campagne...comme tu es belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser