ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La Belle Argolide Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La Belle Argolide Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Belle Argolide

Aller en bas 
+2
Mj Poséïdon
Pandore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:16

Pandore Nausithoos ouvrit la porte de l’auberge. Elle y pénétra suivie de deux esclaves appartenant à son père, chacun portant une amphore. L’auberge semblait bondée, saturée d’odeur de nourriture et de vin. Les clients étaient occupés à se nourrir, à boire, certains discutaient, d’autres jouaient, un groupe de marins au fond de la salle beuglait une chanson alors que d’autres semblaient dormir sur leur table, vaincus par le breuvage de Dionysos.
Sans surprise, Pandore remarqua qu’elle était la seule femme. Cela ne la troubla pas: il fallait être vraiment très saoul pour provoquer une enchanteresse et encore plus pour la trouver belle. Elle chercha des yeux le tenancier sans parvenir toutefois à le trouver. Elle soupira, ordonna aux esclaves de rester près de la porte et se dirigea vers le groupe de marins, au sein duquel s’élevait la voix de baryton de Nausithoos Polutropos.


« La belle, la belle, la belle Argoliiiiiiide !!! »

Pandore pinça l’épaule de son père pour s’en faire remarquer.

« Oooooh ! Mais c’est ma petite enchanteresse! Que me vaut le plaisir? » lui souffla t’il dans le nez d’un air rubicond tandis que ses camarades, surpris et gênés avaient soudain perdu leur jovialité. Rencontrer une enchanteresse est un des moyen les plus sûr de désaouler: la peur qu’elles entraînent dégrise aussi rapidement que la bise glacée des montagnes d’Epire.

« Et moi, que me vaut le déplaisir de te voir délaisser ton oikos pour te trouver ici, à célébrer Dionysos d’une bien étrange manière, au lieu de contenter Héra, en honorant ta noble épouse? »

Les lèvres de Pandore s’étirèrent en un sourire sarcastique, alors que son père aux cheveux blancs se tortillait sur son siège comme un enfant pris en faute.

« Eh, quoi! Tu la connais, gémit-il. Toujours à hurler sur tout et tout le monde. Même après les dieux! Et puis, il y a le petit Laodamas, qui, par les dieux, crie encore plus fort qu’elle. Et puis j’ai arrêté le métier mais parfois la nostalgie me tient, alors je viens ici discuter avec les marins. Est-ce un crime de célébrer mes retrouvailles avec Anthios et Coelchos de Milet qu’Hermès a menés jusqu’ici ? »

Pandore était tout à fait d’accord : il y avait vraiment de quoi se saouler toute la journée avec une femme pareille! L’allusion d’Hermès la ramena au motif de sa venue dans la taverne, mais soudain un client hurla « Tournée générale ! ». Au moins si elle n’arrivait pas à accoster l’aubergiste, elle pourrait se rincer le gosier à moindre frais. Peut-être pourrait-elle lui parler lorsqu’il servirait les marins, en espérant qu’il n’envoie pas un esclave le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:53

Un marin s'approche de Pandore et la regarde de haut en bas et de bas en haut. Visiblement, l'homme est ivre jusqu'au bout des pied et il vacille un peu sur lui-même d'ailleurs mais il semble curieux de voir Pandore. Après quelques secondes, il se retourne vers Nausithoos et dit
A voir ta fille, j'ose pas trop imaginer la mère ... Dis Nausithoooooooooossss, tu rêvais à quoi quand tu l'as faite, elle ? ...
J'en ai vu des femelles et des mochetés mais elle, elle que j'te dis,elle en tiens une sacrée couche ! Digne de Méduse !
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:59

Nyssa était installée à la table juste à côté de ces marins fêtards. Elle les écoutait chanter avec amusement lorsque Pandore s'approcha de la table, et se mit à parler à un homme.
Quand elle entendit ce qu'avait dit cet autre marin, sa main se ressera autour de son verre par colère, mais elle ne fit que attendre la récation de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:11

Pandore ne se laissa pas démonter. Des réflexions comme celles-là, de la part d'hommes ivres ou non, elle en avait assez reçu pour ne pas y répondre à la colère.

"Je ne crois pas que Méduse ait eu sous son bras deux belles amphores de vin de Crète. A moins que ce ne soit ce que Persée recherchait en allant la tuer" dit-elle en faisant signe aux esclaves pour qu'ils apportent lesdites amphores.

"Pour me faire pardonner ma laideur, que dirais-tu d'y goûter? Sans doute le vin te rendra la vue assez trouble pour me trouver belle?" Elle débouche l'amphore et en sert une large part dans le skyphos du marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:33

Les yeux du marin s'éclairent

Nausithooooos ! ! ! Ta fille est un laidron mais qu'est-ce qu'elle est bien éduquée ! Elle doit te remplir d'honneur quand tu ne regardes pas de trop près !

Alors Pandore, sois remerciée de ton geste, je prierais les Dieux et Poséidon de t'accorder plus de grâce auprès des hommes ! Si je n'avais été si vieux, je t'aurais épousé !

Un autre marin se lève

Mais Léopedas, tu es déja marié !

L'autre semble surpris

Ah bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:37

Nyssa se répéta qu'elle ne devait pas se laisser guider par ses sentiments, qu'elle ne se lèverait pas. Elle y arrivait jusque là... Avec quelques difficultés.

Elle essaya de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:32

Et alors qu'elle essayait de se concentrer sur autre chose, un marin l'accosta

Salut à toi, belle nympe. Telle la côte de l'Atlantide, tu es belle et mystérieuse, pleine de promesses et d'émerveillement. De grâce, laisse moi t'aborder afin que mon coeur de marin soit empli de la joie et de l'amour créé par les plus belles sirènes de Poséidon lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:38

On peut voir Lavrios courir un peu partout dans l'auberge.Il sert par si il sert par la.

Puis il amena lui même le vin de Crete et le servit à tout le monde.Il écouta les conversations puis alla dire bonjour à Nissa qu'il avait pas vu depuis lontemp.

Il lui dit:
Nissa comme je suis heureux de te voir.Sa faisait lontem.Je te sert quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:45

Nyssa leva les yeux au ciel (discrètement) en entendant les paroles du marin, puis vit arriver Lavrios.

Bonjour ! Sers-moi un des tes meilleurs vins, si il y en a encore. L'auberge a l'air de bien tourner. Tant mieux pour toi.

Puis elle se tourna vers le marin.

Je ne pensais pas que les marins pouvaient être poète. Bien sur qu'ils chantent, mais ce n'est pas pareil, mais peut-être êtes vous un de ces marins que l'on ne croisent que rarement.

Dit-elle avec un sourire d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:50

Lavrios regarda Nyssa et lui dit

Bien sur je vais te chercher cela

Lavrios va chercher l'une de ces amphores et rempli une carafes et l'amène avec un verre


Tiens voilà l'un de mes meilleurs vin

Lavrios regarde le marin puis décide de les laissez seule puis il va à son comptoir.
La un client offre une tournée générale et Lavrios commence à servir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:58

Pandore s'approche de Nyssa discrètement

"Si j'étais toi, je ne resterais pas à parler au marin. il semblerait que, mêlé au vin, soit une légère potion contre la gueule de bois... si tu tiens à ton chilon, évite de lui parler de trop près quand il dégorgera tout le vin qu'il a ingurgité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:03

Le marin sourit à Nyssa

Par les Dieux, la mer est souvent agitée et sur un navire, on a plus besoin de bras que d'esprit mais les voyages forment la jeunesse et la curiosité est un maître subtil quand elle n'est pas déplacée !

Soudainement, il semble avoir un haut le coeur ainsi que plusieurs de ses compères mais il semble se maîtriser et revient à Nyssa en souriant. Un autre marin n'a pas pu résister et vient d'offrir à sa tablée un spectacle peu ragoutant de son repas récemment avalée, mélangée à beaucoup de vin ...
Nausithoos, voyant cela, se tape la tête avec la main droite en hochant la tête négativement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:06

Lavrios regarde les marins puis dit

Merci c'est sympa vous pouvez faire sa dehors,non?

Vous pensez à l'hygiène.

Il appelle un esclave et lui demande de nettoyer au plus vite.

Au prochain que sa arrive il payera une tournée générale à ma clientèle pour s'excuser du désagrément fait
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:13

Et un autre marin vomit son repas sur les pieds de Lavrios tandis que le père de Pandore se lève et se dirige discrètement vers la sortie, en toute catiminie ... Des râles s'élèvent chez les marins
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:17

Lavrios regarde le marin puis demande à des esclaves.

Qu'on me les jette dehors,je ne peut accepter cela dans mon auberge.

Puis il dit un esclave d'arréter le pere de Pandore

Arrete le moi et amène le moi vers le comptoir et surveille le temps que je me nettoye

Une tourné générale est offerte par la maison pour s'escuser de l'accident,hurla Lavrios aux clients
Puis il va se nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:19

Pandore s'avance de l'aubergiste, triomphante:

"Eh bien aubergiste, que penses-tu de ma potion anti- gueule de bois? C'est la potion idéale pour soigner les clients malades ayant trop bu ou trop mangé. J'ai également ici, dans cette autre amphore, la potion d'éveil: fais en boire une gorgée à un client endormi sur une table, il s'éveillera et fera sans broncher tout ce que tu lui diras. C'est la potion idéale pour sortir les clients en train de cuver!"

Pandore se colle à lui et lui glisse à l'oreille

"Pense aux bénéfices de ces potions pour ton commerce, je t'en propose un bon prix. Je peux même te fournir de ces potions très régulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:19

Les marins se lèvent quand les esclaves de Lavrios s'approchent du marin. Ils ont tous l'air malade ou presque mais ils semblent également solidaires et pas forcément très sociables pour le coup ...
Nausithoos proteste


Eh oh ! J'ai rien fait moi ! Je veux juste aller vomir dehors ! Lachez moi bandes de tyrans, vous êtes pire que la garde sicilienne par Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:23

Lavrios revient et les regarde tous.

Il leur dit


Vous pourez allez vomir dehors une fois que vous aurez payer votre consommation.Je ne peut accepter qu'on se vide dans mon établissement.

Une fois payé vous pourrez partir sinon c'est la garde
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:40

Pandore fixe le marin qui l'a insulté et dépose une petite olpé sur la table:

"Tu vois marin, laide mais pas idiote. La prochaine fois que tu veux insulter une femme, mords-toi la langue. N'oublies jamais que les femmes sont rusées et que leur perfidie peut causer ta perte. Cependant les femmes sont parfois sensibles à la détresse des hommes, à leur faiblesse et à leur bêtise. C'est pourquoi je te donne cet antidote: une seule gorgée et tu te sentiras mieux. Pries les dieux de ne jamais recommencer ce genre d'erreur à l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:13

Le marin écoute Pandore parler et on sent que la rage monte en lui au fur et à mesure qu'elle lui parle. A la fin, il lève la main en serrant le poind mais finit par regarder la petite fiole et la prend, en adressant à Pandore un regard assassin

Et toi qui a joué un mauvais à des marins, n'oublies pas que les hommes de la mer sont une petite communauté très solidaire ... Ce que tu as fait là sera connu par les autres marins et ton nom sera méprisé par tous les marins d'Athènes et d'ailleurs sous peu de temps !

L'homme prend une gorgée du liquide contenu dans la fiole et va en proposer aux autres avant de les emmener et de quitter l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:37

[HJ: petite fiole? ça a la taille d'un cruchon!]

"Puissent les dieux t'entendre et te punir pour tes propos. Je connais les hommes de la mer, tu as toi-même bu avec mon père et, sans doute, fais tes affaires avec mon frère. Je sais ce qui est dit, ce qui est colporté. Mais tous te châtiront pour avoir manqué de respect à une femme, car tel n'est pas là le vrai comportement d'un marin, mais bien celui d'un homme trahi par ses sens et par le vin.

Mon nom sera connu, certes. Mais il sera aussi craint. Et beaucoup de marins te craindront, toi aussi, d'apporter le malheur sur leur bâteau pour avoir insulté une enchanteresse, dont les ancêtres furent engendrés par deux fois par Poseidon lui-même. Crains la fureur du dieu, crains les vagues traîtresses, les brumes insondables et les courants incertains. Car, en trahissant ta condition de marin et en insultant ton ami mon père Nausithoos et moi, Pandore l'enchanteresse, tu déchaîneras le courroux de l'Ébranleur de la terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Nyssa
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 27
Métier : Potière, et joueuse de Lyre
Magistrature : La musique
Date d'inscription : 21/07/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:37

Nyssa ne pouvait se retenir de rire, Pandore avait bien su comment faire taire ce marin et d'une façon plutôt drôle, mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La Belle Argolide Left_bar_bleue4/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La Belle Argolide Left_bar_bleue5/5La Belle Argolide Empty_bar_bleue  (5/5)

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:41

Lavrios lui ne riez pas .Il était plutot en colère

Il disait à ses esclaves de tout nettoyer au plus vite puis aux marins

Vous devez payer pour partir d'ici.Sinon je prévien la garde de votre refus de payer.

Puis à Pandore

C'est très bien de vouloir régler ces problème mais la prochaine fois vous ferez sa dehors et non dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Pandore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 46
Age : Le Pirée
Date d'inscription : 08/08/2006

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:46

Pandore était plutot contrariée, la colère de Lavrios n'allait pas l'aider dans ses affaires, mais alors pas du tout...

"Aubergiste, ce n'était pas mon intention en pénétrant ici de créer quelque scandale. Chacun a ses affaires et notre désordre retardé les tiennes. Puisses tu accepter mes excuses et à travers moi celles de mon père: nul ici ne souhaitait te causer du tort ou insulter ton établissement."

En louchant vers Nyssa, elle ajouta:

"Au moins cette mésaventure semble avoir amusé quelques clients, beaucoup auront ri de cette farce. Qui eut cru qu'un laideron repoussant puisse se venger de telle façon? Allons ne garde pas rancoeur de cette mésaventure et vois-y un peu de drôlerie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sigyn01/
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:04

Les marins quittent l'établissement en lançant quelques pièces sur le sol et en jurant de ne plus revenir ici à l'avenir. Nausithoos pour sa part, s'est eclipsé pendant l'algarede entre Pandore et le marin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Argolide Empty
MessageSujet: Re: La Belle Argolide   La Belle Argolide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Argolide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser