ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Victoire féminine

Aller en bas 
+4
MJ Hermès
Délios
Hécate
Aspasia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:52

Aspasia regarde Cleitos, sourire aux lèvres.

Allons Cleitos, abdiqué. Je vous aime bien, et je ne veux pas de guerre entre nous. Laissez-moi tout simplement faire mon travail, ce pourquoi les Athéniens m'ont élus.

Murmure d'approbation dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:56

Votre travail Aspasia est au foyer, à s'occuper de votre maison et vos enfants. Tout le reste n'est que superflus.

Un autre aspect de la définiton t'échappe Ictinos. Un citoyen doit etre en mesure de servir sa cité et d'etre patriote. Pour cela il doit etre capable de prendre les armes et faire la GUERRE!

Aspasia ne peut pas faire la guerre, elle n'est donc pas citoyenne. Le titre de citoyen se mérite par la bravoure et la camaderie au combat. Vos "citoyennes" ne pourront jamais faire cela. C'est en sacrifiant son sang qu'on prouve notre citoyennité.

Ne me compare pas à Alcibiade, je ne suis pas un comique comme lui... Je n'ai pas le temps de m'amuser à distribuer des titres de citoyennes pour charmer mes futures conquêtes.

Tu te débrouilles avec les mots et les idées Ictinos, avec un peu plus de respect des traditions tu serais un grand citoyen.

Je n'accorde pas trop d'importance à une femme, mais je la remet à sa vraie place. Ce que vous n'avez pas le courage de faire.

Une Athénienne au sens propre du mot n'existe pas, une femme devient une Athénienne lorsqu'elle se marie à un Athénien, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:28

Ictinos redevient sérieux.

Tu te débrouilles bien aussi Cleitos avec les mots et les idées, avec un peu plus de tolérance tu serais un grand citoyen.

En ce qui me concerne, je n'aspire pas à la grandeur seulement au respect.

Aspasia a déjà servi dans l'armée. Je le sais parce que j'étais son commandant en chef (unité de logistique).

Durant la dernière guerre elle a fait plus que bien d'autres citoyens. Elle a servi Athènes comme une vrai patriote.

Au fait Cleitos, dans quelle armée est-ce que tu as servi durant le dernier conflit avec Marathon ? J'ai comme un trou de mémoire...



Honneur à Athéna déesse de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:18

Maria qui avait suivit aussi le discours était vraiment contente et elle allait de se pas se présenter....
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:55

Zoroastre, arrivé d'ici peu, echange quelques mots avec un citoyen. Puis il fixe un instant Cleitos.

Cleitos le Noir...
Tu as du cran. Venir ici, au coeur d'Athènes, défier les lois et les réprouver, tout en te disant vrai citoyen.
Venir ici, au coeur d'Athènes, insulter l'Archonte Roi, choisi par le peuple, et l'Héliaste, choisi par les Dieux.
Venir ici, au coeur d'Athènes, seul envers tous, crier haut et fort les mots de ta propre perte.
Enfin, venir ici, au coeur d'Athènes, insulter son plus bel ornement...
Je me demande si tu es téméraire, ou si tu es simplement stupide. Bah, l'avenir t'engloutiras sous ses flots impérieux, et les sombres desseins de ton âme simiesque seront noyés entiers sous le torrent nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:45

Ictinos écoute le discour de Zoroastre. Il applaudit.

Comme c'est bien dit Zoroastre. Tes paroles sonnent comme de la musique à mes oreilles. Est-ce que nous participons à un concours d'éloquence. Je prends la suite de ta tirade.

Bah, l'avenir t'engloutiras sous ses flots impérieux, et les sombres desseins de ton âme simiesque seront noyés entiers sous le torrent nouveau d'une volonté féminine parfaite, séduisante et d'une femme au sourire irrésistible. Une aube nouvelle se lévera sur la civilisation. Les dieux et les déesses seront satisfaits.

Honneur aux maîtres des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:22

Cleitos cette fois est visiblement en colère.

Et toi Archonte-Roi tu as du cran de te moquer de nos traditions et des citoyens d'Athènes!

Tu dis que je suis seul? Ouvre les yeux et tu en verras 1000 citoyens qui pensent comme moi!

Vous souciez vous seulement de ce que les gens pensent? Non vos titres de magistrats vous ont rendu présompteux, et comme tu le dis si bien Zoroastre puisque les dieux vous ont choisi, vous pensez détenir la vérité absolus et vous négligez de consultez vos propres concitoyens et de respecter les traditions qui font notre culture.

Tu m'insultes avec quelques paroles détournés, me traitant de stupide .Tu es l'Archonte-Roi le plus pathétique que j'ai vu. Depuis que le peuple as pris le controle de l'Archontat je n'ai jamais vu une conduite si peu honorable. Tu es l'Archonte-Roi tu devrais etre le premier à respecter les traditions et les enseigners, mais je doute que tu les connaissent seulement! Quel Archonte nous avons pfff!

Vous croyez gagner ou avoir raison? Votre présomption et votre aveuglement vous amenera à la ruine, j'espère qu'Athènes ne tombera pas avec vos idées absurdes...

CITOYENS, HOMMES d'Athènes, moi Cleitos le noir des Aristos je protégerai vos traditions. La décadence que veulent nous amener quelques hommes en envoyant leurs femmes faire leur devoir à leur place ne passera pas. Ces hommes vous déceverons vous verrez, plaire à leur femme est plus important qu'honorer les dieux, dévelloper Athènes et écouter vos revendications. Méfiez vous des belles paroles de certains magistrats maintenant et regardez plutot leur conduites.

L'avenir m'engloutiras peut-etre, mais le présent vous dépasse vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:00

Ictinos semble surpris de la colère de Cleitos.

Noble citoyen Cleitos, c'est normal que le présent nous dépasse. Il ne dure jamais plus qu'un instant fugace. C'est pour cette raison qu'on l'appelle l'avenir.

Taméket El Qurn Amonherouénemef Ramesseum.
Rouia Hattousilis Mâchaouaches Cleitos Ay Tjekkeriens Iousas Horemheb
.
Rouia Ictinos Tyr Ictinos Mouwatalli Giseh Hatbusilis Sphnx.

Honeur à Zeus assembleur des nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:53

Zoroastre éclate de rire.

Je suis peut-être un archonte pathétique, mais je ne m'accroche pas de toute mes forces à un mur qui s'effondre. Prends garde à ne pas être écrasé par les décombres, Cleitos le Noir.

Il redevient serieux.

Peut-être suis-je un mauvais archonte-roi... Mais je crois de toutes mes forces à la justice et à la démocratie. Et je ne te laisserais pas troubler l'ordre d'Athènes sous prétexte des traditions. A ma connaissance, aucune tradition de cautionne les agitateurs publics, rebuts des élections, qui tentent de se faire un allié de ce même peuple dont ils refusent l'évolution... Et sache que les traditions sont comme un cadre qui entoure une masse en perpétuelle expansion les murs n'empechent pas ce qu'ils entourent de prospérer, et nul n'empêche les murs de s'étendre.
C'est toi et tes semblables, Cleitos le Noir, qui créent des dissenssions dans Athènes. Tu invoques les traditions, et tu les bafoues en ne te soumettant pas à la loi.
Tu es un fou, Cleitos le Noir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

Cleitos le noir crie visiblement énervé.

Par Hermès! Tu me traite de fou! Tu vas trop loin pauvre rêveur! Tu me rendras compte de tes paroles isolent!

Les hommes qui entourent Cleitos semblent s'énerver, tu réalises qu'il s'agit de ces partisans voir ces hommes du corps. Ils grognent et ce font menancant à ton endroit. Ils s'approchent dangereusement. Mais Cleitos les retients.

Calmez-vous mes amis. L'archonte-roi ne sait pas ce qu'il dit. Tu étais mon adversaire à t'attendre Zoroaste, tu es mon ennemi maintenant. Nul ne me traite de fou sans le payer chèrement. L'ordre? Tu ne connais rien à l'ordre, sinon tu respecterais les traditions. Je me rappelle du jeune fou qui hurlait dans les rues des choses incompréhensible et buvaient avec des ivrognes comme Alcibiade! Tu n'es pas digne de porter le titre d'Archonte-Roi, ce titre revient à ceux qui ont du sang noble dans leur veines. Les vrais citoyens le savent.

Écouter Ictinos, mes amis, il parle un language étranger, est-ce une prière à des dieux paiens? Nous sommes sur l'Agora ici, un lieu religieux et sacré, pas dans le temple de barbares! Honte à toi Ictinos! Va tu aller attaquer le temple d'Athéna comme Irtamène à attaquer celui de Zeus? Les étrangers sont un danger pour Athènes! Mais le plus grand danger provient de ceux qui osent défier nos dieux et nos coutumes.


La tension commence à monter sur l'Agora, entre des groupes de citoyens favorables à l'une cause ou l'autre ou à un orateur. Les plus jeunes et les gens du peuple semblent soutenir Zoroastre, tandis que les plus vieux et les gens de l'Aristos se tournent vers Cleitos. La plupart des femmes, ont déja quitter l'Agora.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:25

Eh bien, envoie tes chiens sur moi. Mais fait qu'il ne me rate pas, Cleitos.
Oui, j'ai etais un jeune homme inconscient et virogne. Mais j'ai evolué; est-ce trop compliqué pour toi? Tu te rappelles du jeune fou, mais tu ne semble pas voir celui qui s'est assagi.
Appelle le peuple à ton secours; mais je sais que les Athéniens ne te supporteront pas! Jamais ils ne supporteront leur propre perte!
Et quoi? Tu oses me provoqur sur des questions religieuses? Attaquer un temple? J'ai permis l'arrestation d'Irtamene, j'ai tenu ma lame sur sa gorge, et tu oses te servir de ça pour me critiquer? Quelle pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Victoire feminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:10

Aldarion et son célèbre sourire en coin, lorsque Cleitos s'énérva

-"Calmes-toi veux-tu, je ne suis pas un Grand, Beau et Noble Citoyens qui a du Vrai Sang de Citoyens en sois pourtant ca ne m'a pas empêcher de protéger la cité lors de l'attaque et toi?Ou étais tu?On ne te vois pas souvent Cleitos sauf pour réprimander ou afficher ton mécontentement est ce le rôle d'un citoyen?Je n'accepterai pas non plus un tel enervement de la part de tes hommes, qu'y a t-il au moindre mouvement ils nous sautent dessus comme des bêtes enragées?Je suis là devant toi, montre-moi ce qu'est un citoyen.Fixant Cleitos dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Victoire féminine - Page 2 Left_bar_bleue17/17Victoire féminine - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:56

Les 4 esclaves d'Ictinos qui s'était tenu à l'écart jusqu'ici s'approche. Ictinos qui est toujours sur son cheval Pégase, par un signe leur intime l'ordre de ne pas bouger.

Ictinos se dresse sur son cheval et il répond à Cleitos
:

L'agora est une place pour tenir des réunions politiques. Ce n'est pas un temple. On y retrouve également le marché d'Athènes ou on peut entendre de nombreuses langues. Il n'y a donc pas d'offenses aux dieux.

Cleitos, si j'ai parlé Égyptien, langue que tu ne connais manifestement pas, c'est pour te démontrer que Zeus lui-même fait preuve de tolérance. Il est le maître du monde et pourtant il accepte que des barbares puissent s'exprimer dans leur langue propre.

Afin de dissiper toute ambiguïté et pour répondre à tes insinuations voici la traduction de mes paroles. Tu l'auras voulu.


Taméket = Je ne sers

El Qurn = que des

Amonherouénemef = causes

Ramesseum = justes

Rouia = C’est-ce

Hattousilis = qui

Mâchaouaches = me donne

Cleitos = Cleitos

Ay = un

Tjekkeriens = avantage

Iousas = sur

Horemheb = toi

Rouia = C’est

Ictinos = Ictinos

Tyr = l’inflexible

Ictinos = Ictinos

Mouwatalli = le mur

Giseh = de pierre

Hatbusilis = qui

Sphnx = te le dis

Voici, je suis certain que même connaissant le sens de mes paroles, tu ne changeras pas d'idée.

Il y a un dicton Athénien qui dit : Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ictinos tire sur la bride de son cheval et s'en va tranquillement.

Excuse-moi Cleitos, mais je dois partir pour Phyla.

Je termine avec cet autre dicton Athénien : Ce que femme veut, Zeus le veut.

Honneur à Athéna déesse de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:15

Cleitos ouvre la bouche pour répondre. Mais sur l'Agora 6 grand gaillard arrive, des soldats, ils ne portent pas leur armure ou leur armes, mais des goudins. Ce sont des citoyens, ils semblent en colère. L'un d'eux s'avance et lance:

Ta politique de médisance est terminée Cleitos, tu méprise le PEUPLE D'ATHÈNES, et tu oses avoir pour adversaire nos chefs qui nous ont guider à la victoire contre Marathon!? Alors que toi tu te cachais à Athènes, et que tes hommes de main si je me rapelle se battaient au coté des Royalistes il y a quelques années alors que les rues d'Athènes étaient devenus un terrain de bataille. Des hommes plus habile que toi comme Ptolémée ont su faire prosperer notre cité, nous ne supportons plus que tu parles contre lui ou ses amis. Tu es un ROYALISTE voilà la vérité et les démocrates vont maintenant te montrer leur colère... Toi et ta racaille!

Les citoyens armées de goudins s'approchent, Cleitos grogne, ses hommes(5 hommes) ramassent des objetcs sur le sol comme des roches, et un sort un poignard de sa toge. Les deux groupes s'avancent en s'insultant. La bataille est sur le point de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:21

Zoroastre tente de s'interposer, puis hurle à la foule.

Insensés!!!! Croyez-vous accomplir quelque chose en attaquant un citoyen d'Athènes? Si cet homme à des comptes à rendre, il les rendra devant la justice des hommes et des Dieux!! Nul ici ne doit se faire justice soi même!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:29

Pirus ayant entendu parler de l'altercation arrive. Il prend vite fait la température de la situation.

Messieurs! S'il vous plaît l'agora est un lieu où la bonne humeur et la démocratie doit vivre. Nous ne devons pas résoudre les problèmes par la force. Ici doit régner l'harmonie. Messieurs rentrer chez vous. Toi Cléitos, je ne veux pas te reprendre à ce petit jeu. Je trouve cela très bien que tu participes à nottre belle et grande démocratie mais que cela soit plus constructif.

Pirus est ferme dans sa position. Il regarde dans les yeux Cléitos. Un combat invisible pour les autres commencent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:09

Les hommes avec des gourdins.

Ne vous méler pas de cela Archonte-Roi, on vous aimes bien vous... Mais l'heure est venu de faire payer à se grossier personnage ces paroles folles ! Nous ne pouvons endurer qu'il continue de vouloir pensée à faire du mal à notre ancien général, Ptolémée, pour la démocratie nous devons intervenir. Le temps des paroles est terminer, et les beaux discours ne sont pas tout!


Cleitos...

Parfois Pirus il faut savoir détruire pour mieux construire.... Il faut surtout détruire les éléments rebelles et anarchiques. Seul la force peut remédier à cela. La lutte pour la démocratie demande certains...sacrifices.

Aux hommes...

Bande d'abrutis je vais vous montrer on ne s'en prend pas impunéments aux hommes de sang noble.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:28

pirus très calme

Messieurs, je vous ddemande de garder votre calme. Il serait fortement dommage de devoir faire intervenir les gardes que j'ai laissé au coin de la rue. Je vous prierai donc de regagner chacun votre maison.

Je vous rappelle que en démocratie le seul pouvoir est celui des idées et des paroles et non de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:49

Quand Ajax vit s'avancer les hommes armes il couru et se plaça entre les deux camp

Suffit!!! L'agora a toujours ete pour donner son opinion, meme si elle diverge de celle d'autre personne. Tout le monde ici est different. Apres tout, imaginer Athene avec seulement des habitant identiques.

Nos opinions peuvent se rejoindre sur certains points mais vont invariablement diferre sur d'autre. Et tous ici avant deja faute. Que celui qui na jamais commis d'erreur lance la premiere pierre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:09

Les hommes regardent Ajax avec inquiètude car personne n'ose l'affronter. Et les paroles de Pirus les font réflechir. Les hommes se lancent quelques insultes et se dispersent tous, jurant néanmoins de se venger. Les spectateurs à l'Agora peuvent alors tous mieux respirer. Seul un jeune fou téméraire lache les mots suivants: Dommage vous venez de nous gacher d'un bon spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire féminine   Victoire féminine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire féminine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoire!
» Chant de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser