ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aglaophon plaide pour une paix durable...

Aller en bas 
+8
Tholios
HIPPOCRATE
Solon
Tritonos Tyndare
Clisthène le Jeune
Annebrus Esscaminos
MJ Zeus
Aglaophon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue3/5Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue5/5Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon plaide pour une paix durable...   Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

(hj: désolé pour la petite confusion, j'avais déja utilisé ce pj dans des rp's avec Gaïa et ca me fait changer un peu de personnalité Wink Maintenant si les mj's ne veulent pas, je m'incline devant eux.)

Antéros Commence à répondre à Solon.

Je suis la en mon nom, même si je respecte énormement mon oncle, je n'ai pas les mêmes idées que lui sur Athènes.

Il est bientôt coupés par Aglaophon. Il lui répond en le regardant de haut.

Oui peu m'importe le discour de Mithos vu que je ne l'ai pas entendu, je réagis jsute à des propos que j'ai entendu. Pour moi dire que l'Eubée est plus loin que la Thrace est une abérration géographique et qu'il faut aller les aider en premier l'est aussi.

La science n'est pas infuse chez moi, je l'ai recu de plusieurs précepteurs qui me l'ont inculqué. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici. Chez toi par contre, je crois que l'adage qui dit que la vérité est dans le vin te va à merveille.

Il lui jette une grimace.

En quoi répond tu à mes arguments ? M'as tu éclairé sur le fait d'aller aider la Thrace ? M'as tu donné une quelqu'once information que je ne savais pas sur Prosarès ? Tu te contente de partir, et bien continue ainsi . Part.

Quant au Perse, si c'est bien d'eux que tu parle encore, nous les attendons de pied ferme. Nous les avons deja repoussé et nous le referons encore avec l'aide d'homme comme mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue26/100Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon plaide pour une paix durable...   Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

J'ai expliqué mais tu n'entends que ce que tu veux... Alors...

Mais bon ! Aider la Thrace, c'est isoler Prosarès et donc lui nuire sans peine. Le contraire n'est pas vrai. Aider l'Eubée ne changerait en rien la situation de de la Thrace. C'est juste une questionde situation géographique. L'Eubée est entourée de grandes cités athéniennes alliées. Ajoutez-y la Thrace et elle est définitivement encerclée.

Mais je te rassure, je m'oppose à une quelconque aide immédiate mais il faudra y penser un jour ou l'autre. Je le répète. Je souhaite que la paix s'installe et que les Athéniens puissent profiter de cette fin de guerre et de souffrance.

HJ : Moi ça ne me pose pas de problème que tu prennes un autre pnj mais note-le plus clairement pour éviter la confusion. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue3/5Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue5/5Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon plaide pour une paix durable...   Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:43

Antéros continue.

Allié d'Athènes? Je ne crois pas vraiment que toutes les cités qui entoure l'Eubée soient nos alliés, ou au moins pas officiellemment. D'autant plus que nous connaissons bien mieux l'Eubée que la Thrace. Leur ancien roi, un homme juste et respecté était un amis des Eupatrides. Enfin garde ta vision fermé du monde. Ne crois pas que je sois moins cultivé qu'une personne plus vieille. J'ai bénéficié d'un très bonne enseignement et d'avis de grands hommes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue26/100Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon plaide pour une paix durable...   Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

Mais oui bien sûr ! Tout le monde aura compris ici que tu es plus intelligent que moi et que la plupart des personnes qui sont ici...

Aglaophon s'esclaffe et se retire, las des boniments d'Antéros...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue3/5Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Left_bar_bleue5/5Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon plaide pour une paix durable...   Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

Avec un léger sourire.

C'est bien pour ca que je fais partager mes connaissances à l'ensemble des personnes ici présentes. Au moins tous ne partent pas dépiter et la tête vide.

A la foule.

Libre à vous de m'écouter, je ne vous force pas et mon manque d'expérience vous fera peut etre vous méfier de moi, mais je ne mens que rarement, encore moins à des gens de mon peuple.

Antéros repart de son côté avec cette insoucience toute innocente qu'ont les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon plaide pour une paix durable...   Aglaophon plaide pour une paix durable... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaophon plaide pour une paix durable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aux forges d'Aglaophon
» Discours d'Aglaophon
» Aglaophon en ballade
» La paix enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser