ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée de victoire

Aller en bas 
+6
Tritonos Tyndare
Murcilagos
Xénos Dicéarque
Aglaophon
Clisthène le Jeune
Tholios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue3/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue3/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Xénos regardait la salle de plus en plus peuplé en sirotant sa coupe de vin de Laurion, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Clisthène le Jeune
Orateur
Orateur
Clisthène le Jeune


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Age : 30
Métier : Penseur
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

Redemande un verre à l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue4/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue5/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Tholios sert tout le monde , on voit bien qu'il est pas encore en forme et il fatigue. Il reste derrière le comptoir et attend les nouveaux clients
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Mithos


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue1/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:34

/Mithos se lève et vient s'installer à la table du citoyen Gregorios,le sourire aux lèvres/

Alors mon cher Gregorios,les affaires marchent mal on dirait?

Les dieux seraient ils contre toi?

Enfiin bref,je ne suis pas la pour t'enfoncer,mais plutot pour affaire...

Acceptes tu de m'écouter ou préfères tu en rester la?

/grand sourire/
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue4/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue5/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:02

Tholios fait pas attention à Mithos et se dirige vers Tyndare pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Patrios Minos
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Patrios Minos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/0Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/0)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/1Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

Patrios Minos fit pour la première fois sont entrée dans l'auberge de Tholios, il salua l'assistance puis se dirigea vers le comptoir commandé un verre

" Bonjour à vous citoyens, je suis Patrios Minos de la tribu des Anchiochides. J'était soldat et je viens d'être démobilisé.."
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue4/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue5/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

Tholios a vu le nouveau venu et va lui servir à boire, puis il lui souhaite la bienvenue

Bienvenue soldat. Content d'avoir été démobolisé?
Revenir en haut Aller en bas
Patrios Minos
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Patrios Minos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/0Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/0)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/1Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Patrios sourit puis dit :

" Oui mais comme tous ancien soldat en perte de repère. Pour l'instant je suis revenu à athènes. J'habite une modeste maison que m'ont laissé mes défunts parents. Il y a du travail en ce moment à Athènes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue3/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

Hyapados intervint :

Il y a toujours du travail pour ceux qui cherche vraiment du travail. Quels sont tes domaines de compétences? Au fait, je me présente, Hyapados Mixomatos, pour te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue4/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue5/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:21

Patrios tu trouvera facilement du travail à Athènes et écoute Hyapados il aura peut être une offre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Patrios Minos
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Patrios Minos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/0Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/0)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/1Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

Patrios souriant à Hyapados :


" Tu m'as déja bien aidé citoyen Hyapados, mais si cela m'as coûté un peu cher. J'ai racheté ton ancien magasin de vétêment à Panos et j ai construit plus loin un atelier . Je me suis mal exprimé tout à l'heure , ce que je souhaitait dire , c'est savoir ou il y a des contrats possible à pourvoir en matière de draperie"
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Soirée de victoire - Page 2 Left_bar_bleue3/5Soirée de victoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:54

Ah, tu parlais de ça ... Quand on cherche, il y aura toujours de quoi faire, et je pense que je pourrai peut etre t'aider. Mais pas tout de suite, j'ai besoin de temps pour te trouver un merveilleux contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de victoire   Soirée de victoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser