ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une visite pleine d'inquiétude

Aller en bas 
+3
Solon
Tholios
Xénos Dicéarque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clisthène le Jeune
Orateur
Orateur
Clisthène le Jeune


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Age : 30
Métier : Penseur
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Left_bar_bleue2/5Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Left_bar_bleue2/5Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Se lève:

Je m'en vais donc dans ma grotte.

Quand à toi je te souhaite un bon retour dans ton palais, homme des fêtes et des banquets. Que Dionysos veille sur tes orgies, le peuple a tant besoin d'hommes éclairés comme toi.

Je saurai me souvenir des Soloniens, tu peux en être sûr.

Pauvre Athènes...

Pose une pièce sur la table, à côté de son verre où subsiste une petie quantité de vin. Puis s'en va, sans adresser un seul regard à Diodore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

Diodore retournant à sa table, à un voisin

Voilà un homme bien mystérieux. Il doit sans doute avoir quelques raisons d'être aussi acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Left_bar_bleue4/5Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

Lavrios

Peu être Diodore , il ne sait pas se qu'est une hétairie il n'a pas connu cela et je trouve que maintenant l'hétairie a vraiment retrouver son sens: une simple réunion autour d'une bonne coupe de vin pour discuter de la cité, des idées.

Je suis quand même content de voir la présence de solonien ici dans l'auberge de Tholios, surtout toi Diodore.

Pour la peine j'offre une tournée.

Mais Diodore , la période des candidatures est pratiquement là: à t'on une chance de te revoir pour l'archontat ou continue tu la stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:50

Diodore
Je viens de rentrer de campagne, elle ne fut pas très éprouvante mais je doute que cela soit mon destin d'être à nouveau stratège. Peut être l'archontat oui.

Pourquoi es tu si étonné de voir un solonien dans ton auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Left_bar_bleue4/5Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:28

Lavrios

Diodore cette auberge est à Tholios pas à moi et je surprit de te voir toi ici, toi qui a cracher au pied de Tholios la dernière fois que tu la vu et qui l'a insulté.

Je croyais que les soloniens n'appréciés pas Tholios.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:58

Diodore

Si je devais me souvenir de tous les différends que j'ai avec certains citoyens athéniens, je crois que je pourrais m'exiler sur l'heure tellement la situation serait intenable.

Tu sais, j'ai un peu connu, de réputation, le citoyen Pericles, archonte éponyme de l'an 5, et son principal défaut était qu'il voulait trop contenter tout le monde et ainsi il se perdait dans des querelles inutiles. Pericles aurait été du genre à se brouiller à ton frère Tholios et à lui en tenir rigueur ou bien à tenter d'arranger les choses mais dans un cas comme dans l'autre, c'est une perte de temps. Nous avons eu un différend à un moment donné, c'est du passé. Et puis ça reste une auberge, un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:04

Oui tu as raison c'est un lieu public.

Tien boit de son bon vin, il vient de nos propres terres.

Lavrios sert à Diodore le vin et lui demande

As tu déjà préparer ta campagne?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

Diodore

Je n'ai vraiment pas eu le temps.
Je viens de rentrer et je pense que ce sera plutôt Démosthène qui s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

Lavrios

Très bien.

Je pense que tu as du être mis au courant de la tentative de vol de Pythocles et le pretre de Zeus Philippe sur l'Acropole. T'en pense quoi?
Et de la mort dans les prisons de Pythocles: cela mérite une enquète non?

Puis des clients sortent pour être remplacé par d'autre, les esclaves servent à boire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

Diodore

Ben justement, tu pourrais m'en dire plus sur toute cette histoire, on m'en a touché deux mots mais je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

Lavrios

Bien sur,il s'installe, Pythocles aurait tenté de s'enfuir de la prison et les gardes et Murcilagos l'aurait piéger dans un couloir et aurait commencer à se battre. Et selon les rumeurs il y aurait eu un duel entre Murcilagos et Pythocles qui aurait entrainé la mort de ce dernier et une blessure pour Murcilagos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:36

Diodore

Et cette histoire de vol avec le grand prêtre et pythocles ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

Il aurait tenté de voler le trésor des temples et surtout celui du temple de Zeus. Mais ils se sont fait avoir pour je ne sait quel raison. Depuis l'an 1 c'est la deuxième tentative de vol de l'Acropole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:49

Diodore

Effectivement. Les premiers à avoir essayé étaient des royalistes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:04

Surement je sais seulement que le premier s'appeller Irtamène. Mais c'est vieu cela.

Bon passe une bonne soirée je doit aller voir des clients.

Puis Lavrios quitte la table pour allez au comptoir et parler avec des clients qui le demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite pleine d'inquiétude   Une visite pleine d'inquiétude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pleine d'inquiétude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Villa Artos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser