ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le dieux qui nous protegera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:36

tyndare profite pour faire un discours à la marine:


citoyens, esclaves. Vous n etes pas sans savoir que le temps qui passe nous rapproche de nouveaux defi, de nouveaux combat.

Poseidon, m a par deux fois sauvé des eaux et j ai decidé de me consacrer à lui, et ceci afin de mettre sa bienveillance de notre coté lorsque j aurais a vons commandé .

Cepedant ce n est pa suffisant et je vais preparer une grande ceremonie en son honneur et je vous vconvie, a y assister prochainement . je vous tiendrais informé de la date.

Nous avons choisi d etre les maitre sur son element et personne n y arrivera sans l humilité de se soumettre a lui et de l honorer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

Tous les marins d'applaudit car il te respecte,le plupart viendront à la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:09

la cérémonie est annoncée sur les hauteur du pirée. un taureau sera sacrifié-tous les marins et leur familles seront conviés...
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:45

suite la la cérémonie, tyndare demande a ce que tous les marins de la flotte soient reunis le dernier jours de son mandat.
il aura un discours pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

Tout tes hommes te disent qu'ils seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Tyndare se presente devant tous ses marins :

Voilà mon second mandat prend fin bientôt. Je saurais si mon avenir passera une nouvelle fois par l'honneur de vous commander ou pas bientôt.
En tout cas je tenais a vous dire la chose suivante.
Que les chefs de bord soient fiers d eux, que les marins soient fiers d eux, que les nouveaux soient fiers d eux, car si beaucoup en doute ; vous étes prêts

Les divers exercice, les entraînements, les exercice physique vous ont fait etre les meilleur marins que j ai eu à commander.

Quelque soit votre future navarque, faite lui confiance, car je lui dirais de vous faire confiance.je lui ferais comprendre que vous commander sera un honneur, comme a été un honneur de vous avoir eu a mes cotes jusque là.
Une guerre se prépare actuellement et vous aurez tous

Regardant longuement la foule

Une part importante à y jouer. Si j ai encore le privilège de vous commander, alors nous partirons sans doute non plus en manœuvre mais en opérations contre les intérêts de marathon.Tout ce que ‘j’espère c est que ma famille qui est actuellement devant moi, que j ai faite benir par poseidon, sera aussi solidaire qu elle a pu me le montrer.

Nous avons le bon droit avec nous, les augures, et poseidon avec nous .. et vous avez votre organisation, votre préparation et votre volonté avec vous.
Vous étes la meilleur flotte de l attique mes frères, nous sommes le fer de lance de la cité d’Athènes et l histoire de sa marine est en marche. C est vous qui l écrirez.

Vive Athènes, vive la marine et gloire à ses hommes….!!!
Que vive Athènes, que vive la marine et que poseidon protége ses hommes…!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

Tes hommes t'écoutent avec admiration.

A la fin de ton discours il t'apllaudissent,t'acclament et crient avec toi


Vive Athènes,Vive Poseidon

Après ils crient

Vive Tyndare
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
le dieux qui nous protegera Left_bar_bleue5/5le dieux qui nous protegera Empty_bar_bleue  (5/5)

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

tyndare heureux de voir ces hommes revigorés, les applaudi a son tour een les montrant du doigtsil quitte le petit monticule sur lequel il etait allé pour etre vu de tous en serrant les mains de ceux qui souhaitaient la lui serrer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Un grand nombre de marins veulent te serrer la main.Donc tu es vite entouré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dieux qui nous protegera Empty
MessageSujet: Re: le dieux qui nous protegera   le dieux qui nous protegera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieux qui nous protegera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» L'Intervention des Dieux
» Pour la gloire des dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Collège des Magistrats :: Strategion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser