ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre de Dioclès avec les parents.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Left_bar_bleue14/14Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Left_bar_bleue19/19Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dioclès avec les parents.   Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

J'accepte mais je n'aime pas ce genre de négociations, tu le sais bien.

Cabonos but le verre que lui avait servi Tholios surtout par correction. On percevait encore sur son visage un certain agacement. Dioclès avait intérêt à être efficace où il lui en coûterait, c'est uen évidence.

Tu peux d'ores et déjà t'installer dans le bibliothèque d'Athènes.

HJ : désolé mais MJ Héra m'a dit que je ne pouvais pas recevoir les enfants. Elle m'a recasée à la bibliothèque d'Athènes mais on va dire que mes patrons sont cools... N'est-ce pas Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Left_bar_bleue4/5Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dioclès avec les parents.   Rencontre de Dioclès avec les parents. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:09

hj:ok

ej:Bien ceci est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Dioclès avec les parents.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations avec le sud bis
» Relation avec le Sud
» Affaire avec Espressos
» discussion avec le peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser