ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Budget religieux An 21 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Budget religieux An 21 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Budget religieux An 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue14/14Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue13/13Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (13/13)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:46

Citoyens, je demande votre attention !

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter le budget religieux de la cité pour cette année 21. En effet, comme vous le savez, en temps qu'archonte-roi, il est de mon devoir d'élaborer le budget religieux de l'année à venir en accord avec les Temples...

Semble embarassé:

Sauf que cette année, j'ai du le faire... sans les Temples. En effet, les Temples n'ont pas daignés utiles de se réunir avec moi pou élaborer le calendrier religieux ainsi que nos dépenses religieuses. Dès lors, si les Temples ne sont pas d'accord avec cela, qu'ils ne viennent pas se plaindre car moi je ne me suis pas plaint quand j'ai du concocter notre budget seul...

(HJ: Enfaite, ça fait déjà plusieurs jours que poséidon ne s'est plus connecté, c'est donc impossible puor moi de discuter avec les temples. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Ej, car tout cela est un problème HJ. merci)

Concrètement, voilà ce que j'ai décidé:

Au vu des dépenses religieuses de l'année dernières, plus que conséquentes mais normalesvus les événenemens, et gardant à l'esprit nos lourdes dettes qu'il nous reste à payer, moi, Ephialtès, Archonte-Roi de l'An 21, ait décidé de diminuer quelques peu les dépenses religieuses puor cette année:

750.000ö seront prelevées du tésor public pour être équitablement distribuées entre les Divinités Majeures de la cité.

Je vous demande donc de vote immédiatement Pour ou Contre ce budget religieux. (Fin des votes le vendredi 31/03/07)

Je votre POUR.

Fixant les citoyens, les invitant à venir voter sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:05

tyndare regarde autour de lui et pense:
je vais faire confiance a ceux qui souhaitent agir nous verrons bien

pour
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:13

Soudain un homme se lève, une arme à la main, il surgit sur Ephialtès et lui met le couteau sous la gorge. Toute l'assemblée est prise de frayeur. L'homme porte une grande tunique blanche et au dos une sorte de sac plein.

- Taisez vous tous !
ordonne t il pour calmer l'assemblée, elle s'exécute.

Je suis Leonkios de Halimous, je suis ici car cette plaisanterie n'a que trop duré ! Voyez comme Athènes se meurt entre des bras démocrates ! Je veux le retour à la royauté !

Aussitôt le petit groupe de royalistes restés parmis les Athéniens se lève et rejoint le preneur d'otage. Ephialtès ne peut pas bouger, son bourreau le serre très fort et lui fait mal, il sent que le moindre mouvement entraînera sa mort par égorgement.

- Je laisse la parole à notre leader à tous, au leader des Cimoniens !

Aussitôt un homme aux cheveux longs et à la barbe fournie s'adresse à l'assemblée, peu fournie elle, 300 hommes tout au plus.

- Mon nom est Isocrate, citoyens athéniens et je viens à vous pour vous soumettre un décret que nous propose dès aujourd'hui notre bon archonte roi Ephialtès.

il le regarde sans passion ni provocation, il lui fait seulement comprendre que son plan est en marche

- Ephialtès donc, vous propose ceci :

Citation :
Décret Printemps An 21
Conscient que la démocratie n'a pas assuré ses promesses, et qu'elle mènera à terme Athènes à sa perte, moi Ephilatès, décide d'abolir la démocratie et de réinstaurer un pouvoir monarchique placé sous la régence du citoyen Absalom. La régence a pour but de retrouver le Roi déchu Ajax 1er de Salamine afin qu'il règne à nouveau sur Athènes.

Voilà citoyens, Ephialtès l'archonte roi que vous avez élu a parlé, ainsi sera-t-il fait ! Vive la royauté !

le refrain est repris en choeur par la vingtaine de royalistes présents. Dans le reste de l'ecclesia, c'est la consternation, on se demande si ce sont des dangereux ou des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:28

Tyndare calmement s'avance...

se dirige vers l homme tenant en respect Ephialtes. Pose lentement la main sur la main d el homme tenant le couteau et le lui fait descendre hors de porté du coup d ephialtes..



Nous somme entre gens civilisés ici, tu n as pas besoin de cela pour te faire entendre..

Se tourne ensuite et fait face à l'assemblée.

Nous ne sommes pas des bêtes. Nous avons tous le meme constat. Tous le meme but, celui de la grandeur d athenes.

Fixant Isocrate :

Isocrate ! oui athenes est en danger, oui Athenes àbesoin de changement !
Mais non.. athenes ne peut faire machine arrière après tous les morts derniers..

Prenons de simple mesures afin de guarder notre systeme et de le parfaire..

Pour notre cité, par respect des dernier morts, n œuvre pas pour un retour a la monarchie, travail avec moi pour que notre democratie donne des pouvoirs a ceux qui souhaite une athens forte, une athenes fiere, une athenes juste
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:33

Isocrate surprend par cette absence d'étincelle mais il répond d'un ton neutre

Tyndare, j'ai pour projet de restaurer la royauté, et ce ne sont pas tes mots qui y changeront grand chose.

Autour d'Ephialtès, le jeune Léonkios qui, apparemment est au bord de la panique, semble hésiter, qui écouter.

Isocrate reprend la parole


Maintenant, citoyens, je vais vous présenter notre nouveau Régent, le citoyen Absalom

Un homme couvert de cicatrice rejoint Isocrate, certains le reconnaissent comme étant un ancien garde ayant notamment servi sous Erostrate.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:40

repondant fermement:

la royauté citoyens a ete aboulie ici meme et par la volonté de la majorité. la royauté est du passé.
la democratie c est le pouvoir du peuple ISOCRATE! et le peuple c est toi, moi , se tournant vers leonkios le montrant du doigt
meme toi..

haussant le ton:

Isocrate, je n ai pas quitté Sparte pour Athenes pour cà! je n ai pas ete sauvé par poseidon lui meme pour voir cela!

je suis tritanos tyndare,navarque et chef des armees atheniennes et a ce titre isocrate je te demande de deposer les armes. et de t asseoire, d user de ton pouvoir de citoyens afin de faire avancer athenes sans la souiller une fois de plus du sang qui sera versé si tu persistes dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:45

Isocrate demeure calme, une attitude qui tranche avec les tremblements du jeune Léonkios. Ephialtès n'a toujours pas préféré bouger jugeant les tremblements de son bourreau trop dangereux pour s'enfuir. Il compte sur Tyndare.
Absalom intervient alors


Tyndare le Triton comme on te nomme !
Retourne à tes navires et laisse les politiciens faire ce qu'ils savent le mieux faire !
Je suis le régent sur décision de l'archonte roi Ephialtès alors soumets toi ou démets toi !

Isaocrate intervient

Ce que tu dois comprendre Tyndare c'est que la tentative désespérée des démocrates s'est révélée être une erreur fatale car en deux ans nous n'avons pas bougé d'un pouce ! Absalom et Ajax remettront tout ça sur les bons chemins que les démocrates ont détournés.

S'adressant à Léonkios

Mon ami calme toi, personne ne t'a demandé de tuer Ephialtès, il s'agit seulement de le garder en respect.

Léonkios opine du chef mais ne paraît pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:57

que je retourne a mes navires! s approchant de absalom

Athenes est mon navire, et tu souhaites t'en emparer. alors tu ne me laisse pas le choix.

tyndare, retrouve ses reflexes spartiate et d un geste attrap le cou de absalom au creux de son bras.

et hurle..

alors qui veux prendre mon navire, qui souhaite faire ce que nul n'a reussi jusqu a présent...

sérrant fortement le cou de absalom faisant face aux belligerants se protegeant d eventuels coup de absalom

citoyens atheniens emparez vous de ces hommes!!!

parlant dans le creu de l oreille de absalom ...
tu es sur mon navire et nul ne s'en emparera!
montrant sa determination...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:01

Isocrate demeure étrangement calme alors que les citoyens situés au premier saute sur lui et Léonkios. Il parvient tout de même à glisser quelques mots avant d'être lynché à mort.
"Tel Diomedos et Fabios je m'en vais suivre Hermès au pays d'Hadès"
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:07

heureux des reactions des citoyens tyndare tout en maintenant la pression sur absalom lache:
citoyens je comprends votre colere, mais eviter de souiller cette assemblée du sang de ces fous, qu'on les immobilise et faites appeller la guarde...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:10

Mais Isocrate est déjà mort, Leonkios lui, sous la panique, se défend, il donne des coups de couteau dans l'air. Les royalistes qui le soutenaient sont maîtrisés, mais lui se jette alors sur Tyndare, prenant tout le monde par surprise, il est finalement intercepté mais a tout de réussi à blesser Tyndare à l'épaule droite. Absalom s'est retiré de l'emprise de Tyndare pendant un temps mais est assomé par des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:17

tyndare sentant son épaule dechirée par la lame . trouve la force de battre d'un revers de la main le visage de leonkios lui lancant
comment pensais tu vaincre alors que ta cause n'etais aps juste!, alors que toi meme tu n etais pas certain des idees que tu defendais

regardant l'assemblée:

Athenes est le navire que je dois defendre, et nul ne pourra lui porter atteinte moi vivant!
vous etes son sang vous etes sa tete! laissez moi etre son bras!

prenons mes freres des mesures temporaire afin de permettre la sauvegarde d athenes!pour que nul ne puisse sentir notre cité faible..et ainsi lui porter atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue14/14Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue13/13Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (13/13)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:38

Merci Tyndare, je te dois la vie mon frère. Et merci à vous athéniens, aujourd'hui vous avez prouvé que la démocratie ne se mourra pas sans que nous nous battions pas pour elle !

Les royalistes viennent à nouveau de tenter un coup d'état, une fois de plus !

S'exclamant face aux citoyens:

Ces scélérats n'ont pas leur place à Athènes, dans notre démocratie ! Tout ce qu'ils veullent c'est le sang, la guerre et des morts pleins les rues !

Montre ostensiblement la mince filet de sang qui coule de son coup, conséquence de la forte pression du couteau:

Allons nous laisser ces traitres à leur patrie nous saigner jusqu'au bout ? Allons nous les laisser se réorganiser pour un nouveau putch ? Allons nous les laisser suiller nos lieux sacrées avec leurs armes et leur âme cupide ?

PLUS JAMAIS CA !!

Citoyens ! Aujourd'hui il nous faut réagir et sauver la Démocratie que nous avons vu naitre !

Aujoud'hui, il nous faut bouter hors d'Athènes les derniers Royalistes, prêts à se jeter la Démocratie avec la rage du désespoir, tel un loup sur une brebis blessée !

Cherche Deucalion du visage:

Je demande, au nom de la paix publique et de la sauvegarde d'Athènnes, à ce que la Garde procède aux arrestatons de tous les citoyens qui s'avèrent être des royalistes !

Levant les bras puis levant le poingt:

Puis je compter sur vous Citoyens ? Athènes peut-elle une fois de plus se reposer sur vos épaules courageuses ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

Excités par la folie du moment tous répondent un grand oui de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

aux propos d ephialtes tyndare intervient:

attention mon ami! protegeons nous de ce genre de derives, ne portons pas atteintes aux libertés de ceux qui n ont de crime que de preferer la monarchie a la democratie.

fixant deucalion, il rajoute:
ecoute ton archonte mais arrete les "monarchsites" pour interrogatoire et avec tout le respect qui leur est du. si ils n ont aucuns contacts avec ceux qui sont ici et qui ont portés atteintes à la democratie , raccompagnez les a leur domicile.et expliquez leur ce qu il vient de se passer ici.ils comprendront....

convoquez les gardes qui etaient en charge de la protections de l enceinte je veux les voir dans mon bureaux.

se tournant vers ephialtes, tyndare lui demande de pouvoir s entretenir avec lui dans une salle attenante....
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue3/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue5/5Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (5/5)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Artos est présent durant toute l'agitation. Il ne réagis pas et reste tranquille dans son coin. Il finit par partir de l'assemblé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue14/14Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Budget religieux An 21 Left_bar_bleue13/13Budget religieux An 21 Empty_bar_bleue  (13/13)

Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Ephialtès remercie les citoyens du soutient qu'ils lui apportent. Il remarque également qu'Artos a quitté l'Ecclesia, mais n'y prette guère attention.

Ephialtès montre le chemin d'un coin tranquil où tritonos et lui pourront parler tranquillement... (suite mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget religieux An 21 Empty
MessageSujet: Re: Budget religieux An 21   Budget religieux An 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget religieux An 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget religieux An 20
» Calendrier religieux
» Budjet religieux an 7
» Budget?
» Calendrier religieux de l'An 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser