ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée d'un nouveau citoyens

Aller en bas 
+2
Tholios
Magdélon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:50

Rire franc à Solon:

De l'argent ? Nous en avons tous besoin ! Mais que veux-tu, tu ne peux refuser aux jeunes gens tel que moi de flatter les honorables citoyens tel que toi !

A Excelsior:

Bien entendu nous pouvons parler en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Left_bar_bleue3/5Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Left_bar_bleue4/5Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:11

Solon regarde les deux individus s'écarter quelque peu, puis se retourne et marmonne sur un ton ironique:

-Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Excelsior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:38

- Excusez moi je vous le rends tout à l'heure, fit il en se levant en s'adressant au bouleute. Je vous souhaite bien du courage dans votre poste et que votre esprit puisse faire remonter la pente à cette ville.

Il entraina Alexander au dehors. Il n'yavait pour ainsi dire personne. A part quelues chats par ci par là la rue qui 2 heures auparavant était bruyante s'était tu d'un seul coup à l'apparition de la lune. Puis tout en marchant il parla à Alexander à voix basse de sorte qu'aucun curieux uisse entendre les propos.

- Voilà j'ai quelques problèmes auprès de ma famille. Je sais que tu peux trouver cela banal, mais il se passe des choses étranges et j'aurais besoin d'une main habile et d'une lame affuté à mes cotés. Avant que tu ne décides en quoqieu ce soit je vais te raconter le mystère.
Tu vois à l'époque j'étais l'ainé d'une famille de viticulteur dont tu ne pourrais pas imaginé la fortune qu'elle possède, puisque ca fait plusiseurs siecles que cette famille pratique ce métier de luxe, se mariant toujours par des alliances de patricien, et pillant l'argent d'autre nobles famille. Je descend de tout cela. Enfin bref quoiqu'il en soit, mon père m'a chassé de la maison, me reniant. J'ai du vivre trois longues années d'exil à Spartes.Et au bout de ce temps mon père me rappelle à son chevet de mort. Il me parla de ses regrets, me fit mille excuses, mais à la fin juste avant de mourir il me dit de me souvenir de sa promesse" Et il est mort. Je n'ai toujours pas compris à cette phrase. Le lendemain matin la lettre d'héritage fut lu à tous les membres de la famille. Mon frère cadet dut reprendre l'empire familiale, et moi je n'ai même pas eu une seule obole. Au début je m'y attendais, étant donné que j'étais renié de la famille. Mais pourquoi mon père m'aurait il fait rappeler à ses côtés si c'est pour ensuite ne rien recevoir. Et c'est cela qui me tracasse. Je vois mal mon père joué la comédie des excuses juste avant de mourrir pour m'humilier le lendamain. Ca n'a pas de sens.
Cette question là j'ai voulu la résoudre tout à l'heure. Je suis repassé par la villa, et j'ai cherché dans les mémoires de mon père. Je touchais presque la vérité, lorsque mon frère me surprit et me chasse littéralement visiblement inquiet.
Mes soupcons se sont renforcés. Il y a vraiment quelque chose d'étrange. Tout n'est que mensonge autour de cette famille. Et l'enjeu de ce mystère et d'autant plus grand que tout cela tourne autour d'une fortune qui se calcule en centaine de millions et d'un empire qui font des chiffres de recettes impressionnants.
Maintenant si je demande ton aide, c'est que comme je ne puis approcher la villa le jour sans me faire repérer je dois donc y aller la nuit. ET n'étant point militaire je ne connais rien en techinque d'infiltration. C'est pour ca que je m'adresse à toi. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:07

J'en pense que toute cette histoire est très louche ... Ton frère cadet a sûrement quelque chose à se reprocher pour devoir te chasser de la demeure familiale ...

Ce n'est pas normal que ton père ne t'ai rien laissé alors que lui-même t'a fait ses plus plates excuses. Selon moi, l'héritage a été détourné en faveur de ton frère, et c'est sûrement celui-ci qui est l'instigateur de cette idée. Qui s'est occupé du testament de ton père ? Un ami de la famille ? Un membre de la famille ?

Si ce que je pense est juste, celui-ci a sûrement du toucher un gros pot de vin pour avoir falsifier le testament.

Concernant les méthodes d'inflitration et d'espionnage, je m'y connais c'est vrai. Je t'expliquerai tout cela en détails, mais pas ici, les rues ne sont pas très sûres la nuit, et de nombreuses oreilles indiscrètes trainent par-ci par-là ...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Left_bar_bleue3/5Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Left_bar_bleue5/5Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:55

hj:

Simple remarque, centaine de millions me parait un grand chiffre. Apres moi je dis ca moi je dis rien. Cool


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:23

hj: Au plus son héritage est grand, au plus grand sera mon pourcentage sur mon aide Mr.Red alors je préfère rien dire du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Excelsior


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:57

[hj j'ai dit centaine de millions mais je ne suis pas expert non plus la dessus non plus. Mais quand je dis centaines de millions c'est la valeur estimé à l'empire de la famille. Ils ont investis à peu pres partout et ca fait longtemps qu'ils récoltent lleurs fruits cash donc... dans tous les cas ils sont tres riches et ils ont pas de blem d'argent. Tkt alex t'ora ton du.]

Citation :
Qui s'est occupé du testament de ton père ? Un ami de la famille ? Un membre de la famille ?

- Justement je n'en sais absolument rien.Tout ce que je sais c'est que ce fut la femme du défunt donc ma mère qui l'a lu. Mais bon comme je t'ai dit je cherchais à le savoir quand mon frère est intervenu. Et si je veux m'infiltrer dans la villa c'est pour cette raison: reprendre là où j'en étais dans mes recherches.

Il observa un moment de silence où ALexander repri la parole et lui demanda si on pouvait parler autre part.

- Mon logement est juste là.

Il montra d'un signe de tête une petite "insula" de 4 étages, en bien mauvais état, mais bon cela ne dérangeait pas Lagos. Lui l'ainé d'une des plus riches familles athéniennes contraint de vivre dans un vieil appartement et de se vétir avec des vetement troués de partout. Quelle ironie...

( suite )

c'est un lien!!! lol


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:29

(suite rp)
Revenir en haut Aller en bas
Magdélon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Magdélon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:06

Magdélon repprit

Sauriez vous où pourrais-je trouver du travail citoyens ? Je commence à ma lasser de ma totale oisevité.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Left_bar_bleue4/5Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Left_bar_bleue5/5Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:41

lavrios lui répond

Du travail?sa dépend ce que tu compte faire comme travail?a tu déja une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau citoyens   Entrée d'un nouveau citoyens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un nouveau citoyens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabinet des citoyens
» CITOYENS!!!!!!!
» Cabinet des citoyens
» Ce n'est pas qu'un au revoir Citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser