ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour de 15 ans d'abscence.

Aller en bas 
+2
Solon
GREGOS MATROS Ambrosos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:36

Scirron salue Alciabade

Scirron pour vous servir, je n'ai aucun autre surnom sauf Le Cyclope. Mais je ne veux pas celui ci ne soit prononcé il me rapelle de mauvais souvenir.
C'est pour ça que jamais personne ne doit le prononcer sinon il risque mon courroux.

Pour toi Alciabade je te pardonnerais pour cette fois ci mais que cela ne se reproduise plus.


pendant quelques secondes tout le monde se tient calme


Mais allons rions de nouveau et bien que je sois un grand avare je paie cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:44

/Gregos boit a la santé de Scirron/
En tout cas je suis heureux que tu ait trouvé du travail, je n'ai pas eu le temps de formuler ma proposition mais elle etait de toute facon moins interessante que celle de Pirus , et je m'incline de bonne grace...
Buvons mes amis, buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:59

J'aurais pu accepter de travailler pour toi malgré mon travail car je peux travailler pour deux personnes sans difficulté.
Mais une autre personne me l'a demandé et travailler pour trois personnes est une chose impossible, seul les dieux pourrait le faire sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:07

Il n'ya pas de probleme mon ami puisse tu t'epanuoir dans ton nouvel emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:36

Mon surnom est Alci, j'en ai de nombreux autres, tout dépend des circonstances....

D'accord je ne te nommerai plus Cyclope, Scirron.

Alcibiade sourit néanmoins il se sent d'humeur provocante, une bagarre serait amusante. Mais il ne faudrais pas non plus vexé terriblement l'homme.

Je suis enchanté de te connaitre. J'espere qu'en buvant nous pourrons en apprendre plus l'un sur l'autre.

Tu es avare cela est sage. Est tu également brutal et sanguinaire comme les cyclopes, les fils de Poséidon?

Ouppsssss......

Alcibiade sourit conscient que ces paroles vont provoquer un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:37

/gregos sourit aux propos d'alcibiade a se demander si son ami le faisais expres.../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:02

Ajax rentra dans l'auberge et salua Alcibiade avant de commander une cruche de vin. Maisa voyant l'agissement d'alcibiade il regarde autour et aperçu le cyclope

Bonsoir tous, oh vous êtes nouveau par ici? Moi je me nomme Ajax et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:58

Au parole d'Alciabade son sang ne fit qu'un tour, puis il se dit que se serait dommage de fêter son retour dans une prison pour meutre.
En voyant arrivé Ajax


Bonjour je suis Scirron pour vous servir.

Venez boire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:02

Alcibiade sourit. L'homme se retient, il est brillant. Mais c'est sans compter la tenacité d'Alcibiade. Il lance pour abaisser toute la patience de Scirion.

Méfie toi du Cyclope Ajax! Il est affamé à menacer de m'avaler. Protège moi mon beau cavalier!

Puis il serre les dents et attend la réplique. Comment se bats on déja? Bah Ajax est là, il sera bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:12

Tout le monde vit ses poings se serrer mais étrangement rien ne partit. Il se leva calmement en disant qu'il reviendrait puis soir.
5 minutes après il revient toujours aussi serein


Tu sais Alciabade, je ne combat pas comme dans les vrais règles parce que tu vois moi j'attaque en traitre.

au même moment il l'attrappe par les cheveux et l'envoie voltigé sur la table voisine

Tu veux m'appeller Cyclope il va falloir en gagner le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:15

OHoouh l'ami!! On n'agit pas comme sa ici, l'auberge est a notre bon ami Tholios et il ne faudrais pas faire de dégats.

Alcibiade aime bien provoquer mais c'est pour avoir l'attention, allez vient je t'offre à boire, car si tu continue dans ce chemin tu m'aura dans tes pattes car Alcibiade est un ami de longue date.

THOLIOS! à boire pour tous ses messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:17

Alcibiade sourit. Cet homme lui plaisait par Hermès! Mais là il fallait se défendre.

Mais il atterit dans une table.


À moi la garde, Tristana, Ajax, Aspasia et euh euh... laissez le moi finalement.

Il se releve, aouch... il se faisait moins jeune pour ces activités. Finalement peut-etre étais-ce une folie d'affronter Scirron.

J'ai gagner bien des trophées et je gagnerais aussi celui la! À mon tour de lancée!

Il prend une chaise et la lance en direction de Scirron.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:22

Zarathoustra évite la chaise qui passe dans le coin, levant les yeux au ciel...Rolling Eyes Que fait Zarathoustra ici? Ben, c'est une taverne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:24

La chaise percute avec violence le torse de Scirron et se brise. A par un petit pas en arrière il semble n'avoir rien senti. Il rit à gorge déployé

Si tu crois qu'une chaise pourra me faire mal.
La seul chose qui puisse me faire souffrir est cette vieillle balafre.

Mais allons calmons nous car si je continue je suis capable de détruire totalement cette auberge.
Je rembourserais cette chaise.
Viens buvons un coup, j'aime ceux qui ont l'audace de m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:48

Et qui rembousera le mal de crâne que j'aurais demain? Je t'enverai mon esclave si jamais elle se plaint trop de mes plaintes, Scirron! Tu verras qu'elle est très redoutable.

Buvons un coup? Tu as de ces expressions Scirron d'Athènes! Aussi loudre que ton poing. Mais enfin je suppose que tu es célèbres pour ta franchise et non le poid de bras en forme d'enclume.

Oui je suis difficile à effrayer, mais dorénavant je rajouterai le nom de Scirron à la liste de ce que je dois me méfier.

Il s'assit.


Tu es bien un fils d'Athéna, cela est prouvé. Tu sais bien boire, rire et te battre. Je suis honoré de boire en ta compagnie, j'accepte ce verre comme un frère de phatrie. Que la fortune et les dieux nous sourrisent sinon qu'ils nous maudissent.

Nous irons demain à la Palestre pour notre combat de lutte. Et ensuite nous irons à l'Ecclesia pour discuter des affaires de la cité. Le temps est venu pour le nom d'Athènes de briller permis les cité Hèllenes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:57

Peut être que ton esclave se plaindra encore plus fort que toi si tu l'envoie.

Et tu sûres de vouloir me combattre dans un lieu publique?
Ta réputation risque d'être terni si on te voit à terre dès la 2eme minute de combat.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:00

Je te l'enverai alors.

Je ne combat qu'en public mon nom et ma réputation l'oblige. La notoriété est parfois difficile et un mal.

Je serais à terre à la deuxieme minute, à genoux pour prier les dieux et les remerciers de ma victoire si rapide.

/Bas à Ajax/

Je vais avoir besoin que tu me conseil et que tu m'entraines sur la lutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:07

Vu ton niveau physique je dirais que tu as une chance de ............... résister 4 minutes.
Mais tu sais si je n'arrive pas à dormir, je bois trop ce soir, je me casse les deux jambes et les deux bras alors là oui tu as une petite mais faible chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:23

Alors aubergiste ne lui sert plus à boire! Je n'aimerais pas que l'on dise que tu as fuit devant moi!

De ta santé jusqu'au combat je me soucis.

Ahah après deux minute me voici à 4, je me suis améliorer de quelques paroles dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:29

Ajax sirote son hydromel et écoute les deux enfants se faire querelle
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue3/5De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue4/5De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:08

-Hum...On pourrait presque prendre des paris...mais c'est vrai, c'est un peu inégal! /dit-il en riant/
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue4/5De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Left_bar_bleue5/5De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:15

Tholios sert à boire mais dit

Alcibiade le matériel n'est pas fait pour voler dans mon auberge alors je t'en prit de te calmer.et je ne veux pas qu'on se battent ici alors sortait pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:44

A tholios

Dehors je veux bien mais il y a rien pour se lancer dessus, c'est pas interressant.
Mais je te rassure je ne battrais plus.
Enfin pas aujourd'hui, ton auberge est trop attractive pour la ruinée.

A Alci

Si tu veux je me banderai les yeux afin que tu puisses monté à 5 minutes avant ta défaite.
Et puis je te laisserai attaqué le premier afin que je puisse voir tes talents. Après tu seras trop occupé à te défendre les 4 minutes 55 secondes qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:43

Zarathoustra lève les yeux au ciel, surpris que le ridicule se trouve encore de nouveaux sommets.

Rolling Eyes

Il siffle entre ses dents :

Que voilà deux paons enragés
L'un est noiraud, l'autre brillant;
Il se becquettent en piaillant
Comme deux dames outragées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de 15 ans d'abscence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Le retour
» Retour d'un ami.
» La table d'Athanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser