ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour de 15 ans d'abscence.

Aller en bas 
+2
Solon
GREGOS MATROS Ambrosos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:32

Un géant se fixe sur le pas de la porte observant de son unique oeil. En effet lors d'un combat il reçu un coup qui non seulement lui a fait perdre un oeil mais aussi a fait apparaïtre une longue balafre sur toute la longueur du visage.
Il faut ajouter aussi sur ses bras et ses jambes nu et musclé une multitude de cicatrice. On reconnait là un guerrier.

Pendant cinq longue minutes, où il géna en remarque une bonne partie des clients voulant entrer ou sortir, il observa chaque trait de visage de chaque personne présente.
Puis il s'assis en plein milieu de la salle de manière à ce que tout le monde puisse le voir. Et c'est avec étonnement qu'on le vit pleurer.
Voyant que personne ne venait voir ce qui se passait il se mit à pousser de long soupir et se lamenta


Pourquoi a t il fallu que les dieux ne m'aime pas ?

Dans la salle, un vieillard un des seul à l'avoir reconnu dit à son voisin
Il m'épate il est aussi fort que son père ce petit Scirron.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:46

/Gregos voyant entrer l'inconnu se dirige vers lui il pose sa main sur son epaule/
ola citoyen que se passe t'il de si terrible?
explique toi...je suis tout ouie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:02

lève les yeux vers l'homme

Non c'est de ma faute, je croyais que le retour d'un enfant du pays était fêté dès qu'on le revoyait mais j'ai été bête.
Après tout qui pourrait se souvenir d'un type partit il y a 15 ans et qui pourrait le reconnaïtre sous ce hideux visage. Depuis mon retour il m'arrive que des problèmes.

J'étais venu ici en me disant que je m'installerrais ici pour mon travail afin d'enrichir ma chère cité. Ma dès que j'ai demandé de l'aide les gens ne me croyaient pas, il pensaient que je les arnaqueraient. Après tout qui voudrait faire affaire à un type qui ressemble à un brigand. Même mon nom d'ailleur, Scirron n'est il pas le nom d'un brigand que Thésée tua?

Asseyez vous je vais vous payez à boire.
Mais non où ai je ma tête j'ai oublié ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:07

Il n'y a pas de probleme mon ami...
/Gregos fait signe que l'on apporte une amphore de vin au miel et deux coupes /
parlez moi un peu de vous,
/Gregos effleure la balafre /
comment cela vous est t'il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:29

Un début de sourrire éclaire son visage

C'est trop de bonté.

Et pour vous faire plaisir je vais raconter mon histoire.

Après avoir bu un coup

Je suis né d'une assez riche famille d'Athènes. Les quinze premières années de ma vie furent assez banales et j'apprennais le métier de mon père Démophon.
Il n'eut jamais confiance en la démocratie et lorsqu'elle fut mise en place il partit avec sa famille. Je n'ai jamais voulut quitter ma cité mais un homme de 16 ans ne fait pas le poids pour empécher cela.

Partir fut son malheur est le début du mien. Il se retrouva ruiné et se suicida. Moi alors sans argent dû trouver un travail vite fait si je voulais survivre.
Je deviens j'ai honte de le dire moi qui adorait et adore toujours Athènes, mercenaire pour les cités qui me payaient bien.
Et cette cicatrice sur mon visage est la vengeance d'Athéna pour cette trahison. Oui car cette blessure fut faite par un soldat athénien lors d'une guerre face à Marathon. Mais je vous rassure je l'ai eu car je fut imcapable de tuer un de mes compatriotes.

Plongé dans la tritesse d'avoir levé les armes face à ma patrie, je devins un "genre" d'aventurier errant ça et là dans le Grèce. Je ne vous dirais pas ce que je fit pendant cette époque car j'ai fait des choses sombres. On vient à me connaître sous le nom de Cyclope.

Il y a deux ans un hommes de Delphes qui a connu mon père ma proposé d'être son associé dans son affaire. Croyant que c'était ma porte de sortie j'ai accourut. Mais moins de un an plus tard il mourrut et ses enfants me chassèrent.

Voilà et maintenant je suis là, je croyais enfin pouvoir travaillé convenablement mais là encore le malheur est avec moi et personne ne veut me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:37

/Gregos prend une gorgee de vin/
voila une histoire interessante , triste mais interessante...
Et bien ecoute si tu cherche du travail je suis pret a t'aceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:43

A dire vrai, j'ai déjà un travail en vu mais j'ai besoin de personne pour pouvoir me lancer.
Le problème c'est que je n'ose vous dire ce que c'est car mon physique ne se prête guère à l'emploi.
Mais si je n'y arrive pas je penserais à toi, la première personne depuis fort longtemps à s'être interresser à moi.
Si j'y arrive par contre tu sera privilégié dans mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:48

eh bien je suis tout ouie mon ami de quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:00

Si je le dis vous allez vous moquer de moi. Et je n'ai guère envie de ternir je l'espère un début d'amitié.

Je veux que vous me jurer de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:01

je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:10

Mon père m'a enseigner ce metier dans ma jeunesse et par nécéssité je l'avais oublié.

Je suis Banquier. Aussi incroyable que cela puisse être pour un homme qui a un physique comme moi.
Et là est le problème, Oserais tu faire confiance à un homme de 1,97 m, musclé et qui quand il sourit tout le monde que c'est une grimace?

Et bien moi je dis non, un banquier est une personne normale qui a une figure aimable et que dès qu'on le voit on peut lui faire confiance.
Et pas une vieille brute comme moi. Je me mettrais devant une banque on croirais que je suis un garde ou bien un type près à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:14

certes...
il n'y a rien de drole dans ce que tu me dis mais les difficultes sont plus dues aux probelemes materiels qu'a ton apparence

HJ
il n'y avait pas de banque a athenes...
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue3/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue4/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (4/5)

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:10

Solon, d'abord impressioné par la taille de l'individu et sa carrure, était resté étonné, mais il a vite décidé de rejoindre Gregos à la table de Scirron:

-Je vous souhaite la bienvenue, ami. Vous n'avez pas affaire à un homme idiot, je sais discerner l'âme derrière l'apparence, parfois -si souvent!- trompeuse.
Je m'appelle Solon, et suis prêtre de la déesse tutélaire de cette cité, Athéna. Vous me dites qu'Elle vous a chatié pour vous être abaissé à vendre vos services sans honneur...Mais je veux croire que cela est passé; vous avez appris de vos erreurs, n'est-ce pas? Si cela vous ennuie toujours, n'hésitez pas à venir prier à son temple, moi et mes frères prètres vous accueilleront dignement.
Votre métier est nouveau par ici...vous êtes plein d'expérience, dites moi! Mais pourriez-vous nous le décrire un peu plus, je n'en ai encore jamais vu de tel...


Hj: je ne sais pas si les maitres de jeux vont accepter ce métier...si non, j'effacerai la fin de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:49

Hj: C'est écrit dans la liste des métiers. Et j'ai fait des recherches cela existe depuis l'époque de Babylone.

A solon

Toute les prières que je ferais n'effaceront pas mes fautes.

après quelques minutes de silence

Etre banquier est un métier diffile, en effet les gens ont encore du mal à deposer leur argent à un inconnu. De plus sil il faut prèter de l'argent je ne pourrais pas. Sans compter qu'il faut que paye je des gardes.

Toutefois Solon tu peux m'aider. Ce métier était à l'origne réservé aux personnes religieuses.
Aide moi à être prêtre.
Ainsi je mettrais cela en place dans un temple où les habitants auront plus confiance.
Et puis je serais plus près des Dieux pour laver mes fautes.

Je peux concevoir que cela soit impossible, voir que cela prenne plusieurs années.
Mais je saurais attendre, et puis je sais très bien gérer l'argent ou autre chose, je peux être Intendant en attendant.

A gregos

Tu m'as proposé du travail et bien si tu veux un Intendant je suis tout disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue3/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue4/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (4/5)

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:08

-Hum...veux-tu être intendant de Gregos, ou devenir prêtre?

Il fronce les sourcils en poursuivant:

D'autant qu'il faut tout de même être véritablement interessé pour accomplir ce dernier métier. Il faut avoir l'amour de la Déesse, on ne l'accomplit pas afin de pouvoir s'en servir dans un autre but. Ce serait une insulte envers elle si ta dévotion était calculée et intéressée...mais ce n'était pas ce que tu voulais dire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:22

Pirus entre joyeusement dans l'auberge.

Ton meilleur vin Thollios!

Tiens mais voici une figure que je ne connais pas... bien que.... non je dois me tromper.

Bienvenue à toi étranger. Je me prénomme Pirus Gracchus autrefois fort célèbre et aujourd'hui oublié de tous...mais je vois que tu as déjà fait la connaissance de Solon et Gregos?

Se tournant vers Thollios

Apporte quatre gobelets que nous levions nos verres à la gloire d'Athéna.

Alors quel bon vent t'ammènes, noble étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:43

Salut Pirus sans essayez de sourire de peur de le faire peur avec sa grimace.

J'ai déjà entendu parlez de toi, il fut un temps où tu étais connu dans une bonne partie de l'Attique. Et c'est un Honneur de te renconter.


A Solon

Excuse moi je me suis mal exprimé et tu as en partie raison. J'ai toujours aimé faire le métier que l'on m'a enseigner et je ne sais pas comment faire sans l'appliquer.
Je ne suis pas encore digne d'être prêtre mais un jour peut être afin d'être plus près d'Athèna et ainsi chasser mes fautes et d'étendre sa gloire.


Oui j'ai décidé d'être Intendant car la gestion je l'ai dans la peau depuis toujours je suis ce que l'on pourrait dire avare. J'ai demandé à Gregos mais si un autre veux m'engager je veux bien écouter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:47

Tiens intendant?

Cela peut peut-être m'être utile.

Passe me voir dans ma modeste maison, je te proposerais du trtavail si tu te sens prêt.

Tu ne peux pas passer à côté. Elle est sur la colline des muses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:55

Je suis toujours pret à travailler.
Ce que j'avais c'était juste un coup de grande lassitude et de tristesse.

Je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:08

Voyons un gaillard aussi bien bâti que toi?

Je n'y crois pas! Allez bois avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:59

D'accord parce que je ne paye pas.

Mais je vous previent que si je boit trop je risque de faire des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue3/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue4/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (4/5)

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:47

A Scirron:

-Ta décision est sage, et je me réjouis que Pirus puisse disposer d'aussi bon conseils que les tiens.


Buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue22/22De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (22/22)

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:43

Alcibiade rentre dans l'auberge. Il jette un oeil sur le nouveau venu.

Par Poséidon un cyclope!!

Il saute derrière une table, Tristana n'est pas là pour se réfugier dans ses jupes, zut alors.

Quel courageux Ulysse je fais!

Ah et avec ma chevelure si audacieuse, il risque de me prendre pour un mouton et m'avaler!


Alcibiade se relève.

Allons il n'est pas bon de trop s'amuser, allons nous présenter à cet homme à la carure de demi-dieux, ou est ce un géant? Comment le découvrir?

Bonjour à Tous...

Sois le bienvenu étranger! Pardonne mon ignorence de ne pas connaitre ton illustre nom.
Si jamais je peux t'aider ou t'être utile tu n'as qu'a demander. Je suis Alcibiade des Alcméonides. Fils de Clinion, nombreux sont mes qualificatifs, aussi je te les épargnerais. Car malgré les rumeurs, je suis un homme modeste.

Tout l'assitance tousse et le regarde avec des gros yeux.

Oui modeste j'ai dit!!

Que les dieux de la cité te protègent homme.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:57

/modeste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue3/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
De retour de 15 ans d'abscence. Left_bar_bleue4/5De retour de 15 ans d'abscence. Empty_bar_bleue  (4/5)

De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:19

-Quel bon vent, t'amène, Alcibiade?
Viens donc boire avec nous à la santé de Scirron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de 15 ans d'abscence. Empty
MessageSujet: Re: De retour de 15 ans d'abscence.   De retour de 15 ans d'abscence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de 15 ans d'abscence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Le retour
» Retour d'un ami.
» La table d'Athanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser