ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'auberge toujours là

Aller en bas 
+8
Alcibiade
Solon
Maria
Zoroastre
Achille
PIRUS Gracchus
GREGOS MATROS Ambrosos
Tholios
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:12

Jolie chansonette, mais il n'y a pas de roi à Athènes...

Va pour la chopine mais je dois saluer quelques personnes juste avant.

Il se retourne vers Maria.

Citation :
Disons que tout ne se demande pas... mais tu verras bien par toi-même que tout ne s'obtient pas que par la parole!

Maria si je ne connaitrai pas, je verrai ces paroles comme une avance je crois!

Il sourit.


Mais tu as parfaitement raison, tout n'est pas obtenu que par la parole, je le sais fort bien!

Vraiment je suis son genre!? Excellant, voila ce qui me ravit, je n'aurais pas besoin de retirer quelques morceaux de vetements pour mettre ma peau si douce en évidence, je te refilerais la crème magique pour la peau que je fais venir spécialement de Babylone. Le roi des perses est un ami.

Je vais aller le saluer, de ce pas, en suivant tes conseils.

Il se lève en sifflant un moment.

Bonjour Solon, c'est bien cela, j'ai entendu parler de vous, les nymphes et les muses elles mêmes m'ont parler de vous. Et ce n'est pas un mensonge!

À vos yeux je vous devine Athénien, à votre allure, une personne très vertueuse, les dieux ne doivent pas être très loin de vous. Lorsque l'on sert les dieux peut-on devenir immortel ou s'agit'il d'accomplir des exploits digne des dieux pour cela?

Je me prénomme Alcibiade Alcméonides, j'ignore si ma réputation me précéde bien que je le souhaite! Je suis un homme....d'action et de coeur si on peut le dire ainsi.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:17

Pas de roi a athenes mais d'ou sort tu?
Gregos se poste devant alcibiade...et plante son regard dans le sien.../
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:24

D'ou je sort? Cette question me déconcerte totalement! Si je te raconte toute mes aventures nous y passeront la nuit!

Mais une nuit avec toi peut promettre Gregos. Bien que je laisserais sans doute parler tes mains.

Alors ce Roi? J'espère que tu ne parles pas d'Achille le roi des blagueurs! Ou de Pirus, le roi des radoteurs! J'ai été un peu absent d'Athènes...je ne connais plus les personnalité à la une de ce moment!

Mais l'homme doit etre audacieux pour se nommer Roi de je ne sais quoi, tu crois qu'il pourra me faire reine?

Alci sourit, il s'amuse bien.


Alors qui est ce roi des zouaves?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:28

et bien on parle d'un certain Cimeon ..../gregos crache par terre/
je ne sais pas qui c'est mais bon...
quand a la nuit je la prends je veut savoir ce que mon viel ami est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:05

Pirus ne peut s'empêcher de sourire en voyant débarquer l'ouragan Alcibiade Cool , et lorsque sa bien aimée est présente Pirus s'installe de son mieux pour voir la scène qui se passe.

Lorsque Achille parle, Pirus prend un air assez sombre et ne dis rien. En apercevant Solon, Pirus se penche vers lui :


Bonjour Solon alors tout va pour le mieux pour toi?

Se tournant vers son épouse

Ne bois pas trop Maria, tu sais que cela n'est pas forcément très bon vu ton état.

En tout cas je lève mon verre à Thollios qui a su garder cette belle auberge loin des malheurs de ce monde. C'est un vrai hâvre de paix dans cette ville moribonde.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:33

Aller, mes mes mes amis ! Au nom de la pop pop population d'Athènes reprenons en choeur la chan chans chansonette du chêvrier Grégos le Grand

Buvons un verre !
buvons en deux
a la sante des z za z'amoureux!
A la sante du roi du roi d'athenes !
et merde au roi cimon qui nous a tous pris pour des cons!

Aller !
Buvons un verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue3/5L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:11

Solon répond d'abord à Pirus, à voix basse :

-Tout ira le mieux lorsqu'un certain Cimeon aura quitté les affaires, lui et sa clique...et lorsqu'Achille cessera de proférer des inepties à longueur de journée.

Puis il se tourne pour répondre à Alcibiade:

-Merci pour les compliments, même si je ne les mérite sans doute pas. Pardonne moi de t'avoir jugé sur ton aspect...il y a quelques minutes, tu ressemblais plus à un comédien de foire...Ce n'est pas à toi que j'en veux, mais à ton ami, Ajax. Nous avons une ancienne querelle en commun qui ne s'est pas achevée...

Solon lève son verre à Tholios, puis continue :

-Et oui, nous avons ici un roi. D'ailleurs, GREGOS, si je puis me permettre, cracher ainsi sur son nom en public est la meilleure façon de te condamner à mort. /à voix basse/ non pas que tu n'ais pas raison, /plus fort/, mais on ne sait jamais qui pourrait rapporter tes dires. Surtout dans une auberge, même si elle est tenu par notre respecté Tholios.

Ayant ainsi parlée, Solon vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:21

/gregos repond a solon d'une voix forte /
rapporter de tels propos en public?
ma foi mon chant est repris par achille partisan de cimeon il n'y a pas d'outrage
/gregos fait un sourire ironique....?/
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:23

Quelques personnes quittent discrètement l'auberge. Tholios peut remarquer parmi ces gens quelques lâches qui fuient les problèmes et un ou deux royalistes avérés ...
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:46

/Gregos observe les gens qui quittent la salle/
ne partez pas comme ca voyons ...venez boire avec nous ...
/voyant que ceux ci persistent a partir/
Decidement les second degre se perd aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:02

Quelques clients de l'auberge semblent s'agiter en lançant quelques regards à Gregos et ses amis. On voit un peu de crainte dans leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:09

Voyant la crainte Gregos monte sur une table degaine son epee et se met a clamer de sa voix de stentor/
Cammarades n'ayez aucune crainte!
Je ne suis pas contre cimeon!
D'ailleurs je m'en moque meme !
Je suis pour le regime qui remplira toujours les cruches de vin!
/gregos lache un rot sonore descend de la table jete plusieurs pieces d'or sur le comptoir s'empare d'un tonneau et le perce de son epee /
buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:12

Les gens regardent Gregos avec une certaine stupefaction puis d'autres quittent l'auberge en payant leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:13

je lis dans vos yeux de la peur de la crainte , de la stupefaction....!
avez vous donc perdus vos langues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:27

Allons Solon, c'est bien toi? AHh oui, ton front trop sérieux est toujours le même. TU ne va pas me bouder après aussi longtemps quand même?

Je me souviens bien que nous avions eu une dispute même si j'en ai oublier la cause, enfin, il n'y à que deux moyen pour règler ça, ou tu oublie cette histoire et vient trinquer avec moi où on fini ce que l'on avais commencé.

Pour ma part je préfère trinquer, il y a longtemps que je n'ai pus boire de l'aussi bon vin...
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:28

/gregos salue ajax et lui verse une coupe de vin prise au tonneau.../
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue3/5L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:49

Solon observe, stupéfait, les gestes de GREGOS, puis éclate de rire bruyamment et prend une coupe qu'il vide :

-A ta santé, mon ami!! Et puisses-tu toujours être de si bon caractère. Mais ne m'en propose pas d'autres, je suis au service d'Athéna et il ne serait pas bon que l'on me voit ivre, pour l'image de notre temple, et pour la sainte déesse bien sur.

Puis il se tourne vers Ajax :

-Hum... je n'oublie pas, je ne pourrais pas oublier le rôle que tu as joué il y a longtemps. Quoi que tu puisses dire, je m'en souviendrai...je n'ai pas la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:12

Aller Grégos ! Buvons à la Gloire de Cimon ! Vive le roi ! Vive Athènes !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:44

Un homme entre dans l'auberge; la trentaine, peau basanée, cheveux noirs, raides, tirés en catogan derrière son crâne; son vêtement, quelconque, est de couleur neutre. Il porte une bague en cuivre à sa main droite, une boucle à son oreille gauche. Yeux noirs, agressifs, se plissant un peu lorsqu'il regarde quelqu'un. Il s'assoit à la table d'Achille, souriant.

Hé bien, hé bien, que d'enthousiasme. C'est bien. C'est fort bien.

Et un enthousiasme bien dirigé. Enfin Athènes se débarasse de ces pouilleuseries grandiloquentes, de ces bouseuseries éloquentoires qu'étaient les "débats" à l'assemblée; il est temps d'avancer.

En attendant, à votre santé.

Le fantôme de Zoroastre est parti, après une dernière pichenette à Alcibiade... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue3/5L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:58

Hj : nouveau perso de feu Zoroastre, je suppose?

Solon regarde tranquillement le nouvel arrivant, qu'il n'avait encore jamais vu...en entendant ses mots, il comprend à quel genre d'homme il a affaire. Il s'adresse à lui en disant :

-Les débats ne se sont pas achevés avec la démocratie. C'est au moins une chose que Cimon n'a pas réussi à enlever.

Puis il se retourne, et continue sa discussion avec le groupe comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:47

HJ: décidemment...la vitesse pour répondre ne vous manque pas...par contre à moi si! Very Happy

Ej: Maria sourit à Pirus puis posa son verre de vin et demanda à Tholios de lui apporter un lait de chèvre.

Maria regarda le nouvel arrivant arrivé (Mr.Red) dans l'auberge. Elle prit la parole en lui disant


Tu es nouveau par ici? Et bien entre et joins toi à nous, ne reste donc pas à l'entrée! Bois donc un verre.

Puis, Maria reporta son attention sur la discussion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:07

Euh.... Je ne suis pas dans l'entrée, puisque j'exerce l'assoiement...
Et je suis déjà en cet instant en pleine boisson verrique.

Mais j'apprécie tout de même l'accueil. Surtout avec d'aussi beaux yeux. Vous êtes?...


HJ: je sens que je vais me marrer a faire des tics de language, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge toujours là - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:08

Holà le météque , qui es tu ? D'où vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:12

Zarathoustra se retourne en souriant.

Je ne vous interrogationne pas, moi...

Zarathoustra se détourne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:15

/Gregos jete un regard amusé a l'arrivant/
Voila un joyeux drille! ma foi !
/gregos verse une coupe et le pose discretement devant zarathoustra sans l'interrompre/
Achille quand cessera tu d'etre curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge toujours là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge toujours là
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser