ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
L'auberge toujours là Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
L'auberge toujours là Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auberge toujours là

Aller en bas 
+8
Alcibiade
Solon
Maria
Zoroastre
Achille
PIRUS Gracchus
GREGOS MATROS Ambrosos
Tholios
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue5/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (5/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:05

On peut voir que l'auberge de Tholios est toujours debout et qu'elle tourne bien.On peut dire que les affaires vont pour le mieu pour Tholios.Il a fait aggrandir son commerce et remarque que même lui c'est enveloppé(hj:qui a dit gros Laughing ).Il gère son auberge de la meilleur façon qui soit
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:38

/Gregos rentre dans l'aubege et commande un lait de chevre fermenté/
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue5/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (5/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:45

Tholios sert Gregos et lui dit
Comment tu va?Sa faisait lontemps que je t'avais pas vu.Tu raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:49

Ca va enfin comme ca peut aller pour un ancien comme moi...
on ne m'a pas vu depuis longtemps car suite a ma maladie j'ai pris du recul avec la vie publique et je me suis retiré dans les montagnes avec mes chevres.
Et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue5/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (5/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:53

Moi sa va bien comme tu peut le voir,il se montre,ces quelques années à ne m'occuper que de l'auberge n'ont pas était terrible au niveau de la forme physique.Mais sinon je vais bien.Ma femme est heureuse de vivre ici comme moi.Bienque je n'est pas encore eu de descendance.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:59

ah crois moi tu ferais bien de t'en occuper serieusement moi qui n'ai pas d'enfant aujourd'hui au soir de ma vie je le regrette bien....
enfin esperons que l'apprenti mon dernier apprenti de ma vie que je me suis decidé a adopter recemment saura reprendre le flambeau des GREGOS pour le porter a nouveau au pinacle de la societe athenienne que j'aime tant , presque autant que mes chevres, c'est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue5/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (5/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:06

Je compte bien.Il faudra bien que quelqu'un prenne le flambeau de l'auberge qu'en je rejoindrai le monde d'Hadès bien que j'espère le plus tard possible mais il n'y a que les moires qui savent qu'en ma fin arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:36

Pirus entre dans l'auberge désormais la plus connue de toute l'attique.

Holà Thollios, mon ami, un de tes vins et le meilleur qu'il soit!

Pirus a le sourire et respire la bonne humeur. il aperçoit la bonne trogne de Gregos.

Ah tiens mais cette tête me dit quelque chose! Mais oui je ne me trompe pas! Gregos!
Enfin tu te décides à te montrer! Ah viens dans mes bras, mon ami! Cela me fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue0/0L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue1/1L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:32

Mes amis, mes chers amis ! Me reconaissez vous ? C'est moi Achille ! ça fait un sacré bout de temps , jadis c'était mieux, hélas, le bon vieux temps est passé. Vous souvenez vous de mes folies de jeunesse ? Je me prenait déjà pour le Tyran d'Athènes, moi ce jeune coq ambitieux et ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:37

Zoroastre entre dans l'auberge.

Holà, aubergiste, un pichet de vin, et qu'ça bondisse!

Des gens qui le connaissent l'accueillent à bras ouvert, et...

Hum, non.

J'arrive pas à me faire à l'idée que je suis mort. Dur, hein? Bon, pas grave, jvais à l'auberge du Tartare...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:03

Maria entra à son tour dans l'auberge, un grand sourire aux lèvres!

Bonjour tout le monde! Ah Tholios! Sa fait longtemps que je n'ai plus bu un bon vin de ton auberge!Sers-en moi une cruche...euh petite! Very Happy

Maria alla à une table mais s'arrêta en appercevant son époux Pirus et son ami Gregos! Elle se précipita vers eux.

Elle enlaça tendrement Pirus et lui fit un baiser puis se tourna vivement vers Gregos.


Je suis ravie de te revoir Gregos! J'ai l'impressoin que ça fait bien longtemps....comment vas-tu??

Puis, Maria, s'assit à leur table Smile
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:03

Gregos enlae ses amis /
je vais bien mon eloignement avec mes troupeaux m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue5/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (5/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:05

Tholios est ravi de voir tout ce beau monde revenir.Il sert à boire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue0/0L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue1/1L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:38

Buvons donc à la santé de Cimon le Généreux ! Mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue3/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:58

Solon, présent depuis une petite heure dans l'auberge, dans un coin sombre, remarque l'arrivée de tout ce beau monde, et se lève pour les saluer:

-Puisse Athéna vous sourire, mes amis, et surtout à vous, honorable Maria, ainsi qu'à votre estimé mari /il s'incline légèrement devant elle et Pirus/!

Quant à toi, Achille, je vois que tu t'en sors toujours aussi bien avec le régime en place /léger sourire moqueur/! Dis-moi, tu n'as aucun regret envers l'ancienne démocratie? Et comment vont tes relations avec Cimon?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (22/22)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:07

Tholios prend donc un balais pour chasser le fantôme de Zoroastre! Ca à drôle de goût dans mon vin!

Cimon le généreux? Qui est cet homme Achillot? Allons présente moi plûtot! Et bois à ma santé, ca sera beaucoup plus éloquant pour ton prestige!

Les serventes te courrirons après, si si!

Ou les femmes aussi jolie que Maria.

Alcibiade se traine jusqu'a elle, avec les plus beaux yeux doux du monde.


Ahhh douce Égérie, tes yeux m'ont manquées, loin est le temps ou tu voulais m'empecher de boire!

Enfin il faut ce qu'il faut!

Il bois le pichet de Gregos d'un trait.

BEURK!! C'est du lait de chèvre!! Ahhh on veut m'empoissoner, pourtant Zoroastre est mort, qui a oser!!

Maria? Trouve moi à boire je t'en congure, je te ramenerai la toison d'or en échange, non je ne parle pas du poil de la poitrine de Gregos, je parle de celle que Jason rapporta de son voyage au Caucase.

Ah les vieux récits, il me plait de penser que nos noms un jour seront assosié à ce genre d'histoires et nous serons auprès des héros des récits. Herakles le puissant, Persée le vaillant, Thésée le valeureux, achille l'invinsible, et Alcibiade le "beau prince d'Athènes, aux yeux de feu, à la parole vive, fougueux et aussi belle que le reine des amazones"!

Bon j'exagère un peu! Mais qui n'a pas exagerer ici me jette la première pierre!

Il recut une petite pierre sur le front!


Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:47

Ajax sourit a Alcibiade, c'est lui qui venait de lancer cette petite pierre

Ton orgeuil vient d'en prendre un coup n'est-ce pas? De toute façon je suis sur que tu t'y attendais.

Je vois que presque tout le monde est ici, alors buvez tous à ma santé car j'apporte le repas!

Ajax dépose une chèvre et un sanglier sur la plancher de la taverne

Voila ce que j'ai chasser à l'entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue0/0L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue1/1L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:56

Non je n'ai aucun regret envers l'ancienne démocratie corrompue où la popularité était reine et le mérite méprisé

Mes relations avec Cimon sont pour l'heure nules mais peut importe l'homme c'est la stabilité du régime qui est importante pour la Cité
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (22/22)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:00

AJAX!

Dans mes bras vieux frère!!

Il s'élance et trébuche sur une chaise.

Tholios ! Que fais cette chaise dans cette auberge!!

Il la pousse plus loin.

Ajax cesse de fuir je n'ai pas mis de rouge à lèvres!

Alors comment va tu vieille canaille? Il faudra aller demain à l'aube, au gymnaste pour soulever des pierres, histoires de voir qui est encore en forme!

Un sanglier, je déteste ces bestioles, j'ai passé la nuit en haut d'un arbre lors de ma dernière chasse au sanglier! Ca m'a couté une maitresse, car elle m'attendais pour souper!

Je vais te présenter quelques jolies dames cher Ajax.

Cette chèvre? Ou l'a tu trouvé au fait? J'espère qu'elle n'étais pas du troupeau de Gregos!

Ahhh la vraie vie va recommencer, permets que je m'assise pour souffler un moment, je n'ai plus 20 ans!

Il veut s'assir mais la chaise n'est plus là!

Tholios mais ou à tu cacher les chaises, enfin on est dans une auberge !!
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue3/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue4/5L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (4/5)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:14

Solon regarde les nouveaux arrivés, Alcibiade et surtout Ajax, avec un oeil suspicieux...il ne répond pas à l'invitation d'Ajax, lui tourne le dos et va s'asseoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:27

hj : tro mdrrrrrrr Mr.Red
EJ:
Maria rougit un peu sous les compliments d'Alcibiade et de Solon, puis jette un petit coup d'oeil à Pirus (Very Happy).

Bonjour Solon! Ravie de te voir!
se tournant vers Alcibiade

Bonjour honorable Alcibiade! le regardant dans les yeux, elle lui dit encore

Je veux bien te trouver un autre picher de vin! Tholios?! Pourrais-tu nous en apporter un s'il te plaît??? puis regarde Alcibiade avec un sourire il ne suffisait que de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
L'auberge toujours là Left_bar_bleue22/22L'auberge toujours là Empty_bar_bleue  (22/22)

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:37

J'ai réusssi à séduire Maria en 2 mots? Par Hadès moi qui préparais ce coup la depuis 3 an, avec de nombreuses complicités! Les femmes sont trop déconcertante.

Tu es trop gentille, tu me vois désarconner....! Il ne suffit que demander, bien je retiendrais ce conseil! Te voila une perle dans le désert!

Il remarque l'attitude d'un homme qu'il ne connait pas. Il souffle à l'orreille de Maria:

Qui est cet homme, et pourquoi me regarde t'il avec des gros yeux? Tu crois qu'il me trouve cinglé ou mignon, j'aurais du mettre quelques choses de plus rose....zut!

Quel est son nom et que sais tu sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:53

/Gregos a toujours un air sombre dans un coin de l'auberge, il boit pinte de vin sur pinte de vin ponctuant ca et la sa beuverie de rots sonores...puis il entame une chanson/
Buvons un verre !
buvons en deux
a la sante des amoureux!
A la sante du roi du roi d'athenes !
et merde au roi cimeon qui nous a tous pris pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:56

Maria sourit à Gregos puis à Alcibiade

Disons que tout ne se demande pas... mais tu verras bien par toi-même que tout ne s'obtient pas que par la parole!

Maria ne put s'empêcher un éclat de rire.elle lui souffla également dans l'oreille

Solon? c'est quelqu'un de très amical et très gentil. cinglé ou mignon! ah! laisse-moi rire! Mignon...je crois pas que tu es son genre! et te mettre du..rose? quel est cette couleur (mdrrr Very Happy jsé pas trop si sa existait déjà...) Bon quoi qu'il en soit, dit lui gentiment bonjour......il penchera plus du côté mignon dans ce cas-là! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:06

gregos tente de sourire en reponse a maria cet ancien amour, mais seule une grimace se dessine sur son visage.../
Alcibiade un concours de chopine comme au bon vieux temps ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge toujours là Empty
MessageSujet: Re: L'auberge toujours là   L'auberge toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser