ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Préparation de la population Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Préparation de la population Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préparation de la population

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation de la population Empty
MessageSujet: Préparation de la population   Préparation de la population Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:58

Pour le bien d'Athène et de sa défense contre les ennemis de la cité j'impose une mesure qui permettra a chaque citoyen en âge de se battre de rester en forme et connaître les méthodes de guerre utilisé par l'armée, j'appellerais ce corps la réserve.

5 Stratège seront affecté a cette tâche qui est l'entrainement des réserviste chaque fin de semaine. Chaque stratèege se verras assigné une partie des citoyen. Les groupe seront divisé par leurs clans et chaque stratèege sera assigné a deux clans.

Aussi tout les groupes seront divisé de la manière suivantes pour les entrainement. 17 à 25 ans et 26 à 40 ans. Au delà de cette âge aucun citoyen ne sera obliger a prendre part a l'entraînement.

Ex : Les 5 stratège que j'assignerais cette année serais ceux-ci et je leurs assignerais chacun deux familles.
- Thrasiboulos > Erechteis et Aigeis
- Alexandros > Pandionis et Leonis
- Homéride > Akamantis et Oineis
- Cléon d'Athènes > Kerropis et Hippothontis
- Mélès > Aiantis et Antiochis

Le samedi les stratège ferais chacun de leurs côté l'entrainement des 17 à 25 ans, un entraînement plus de formation mais aussi plus intense.

Ler dimanche sa serais les 26 à 40 ans, un entraînement plus de mise en forme et de routine pour ne pas perde les habitudes.

Une fois par an chaque maison, les jeunes et les plus vieux ensemble, serais assignés une semaine pour que tout le monde mette en pratique ce qu'ils ont appris.

J'impose cette mesure pour que tout les citoyens qui pourraient être appellé a combattre les ennemie de notre cité soyent prêts et pas dépourvue durant les batailles.

Il fait partie de votre devoir de citoyen de vous présenter à ces camps, Athèna sera fière de vous cher citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Hermès
MJ Athènes
MJ Hermès


Nombre de messages : 728
Age : 46
Age : 77
Métier : Dieu
Magistrature : Messager
Date d'inscription : 08/04/2005

Préparation de la population Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la population   Préparation de la population Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:20

Les jeunes gens qui n'ont rien à faire sont plutot enthousiame à ce projet et approuve de leur cri le Sratège

"Oui tous à la Palestre (gymnasme)"
" Allons -nous préparez à découdrent les Marathoniens!"
" Bravo pour le Stratege !"
"Musclons nous pour etre fort comme Arès et plaire à Athéna."
"Ou sert-t-on le vin gratuit?"

Les plus vieux citoyens ont quelques réserves.

" Qui va tenir notre terre cette journée la ? Toi Stratege?"
" Oui certains doivent travailler qu'au lieu d'aller se payer du bon temps à Salamine"
" Mes affaires sont cette journée , et je suis trop vieux pour cela! "
" C'est aux jeunes de faire la guerre ! "
" Bonne initiative Stratege , nous devons tous nous tenir en forme pour le service de la cité! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de la population Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la population   Préparation de la population Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:51

Oui citoyen, vous êtes trop vieux, je ne demande que jusqu'au 40 ans!

Vous êtes occupé, je suis sûr que vous pouvez vous dégager une fois par semaine! Vous ne pouvez pas, et bien pour les 35 ans et plus je peux comprendre que vous avez des obligations, mais essayez de venir une fois par mois au moins, je suis certain que vos terres peuvent se passez vous une fois de temps en temps, vous avez des fils non? une femme? Donc c'est parfait.

La semaine je conseille a tous le monde d'aller au gymnase par eux même, un esprit fort dans un corps fort!

Je vous recontacte ici pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la population Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la population   Préparation de la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser