ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et le nouveau leader des Paraliens est ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Et le nouveau leader des Paraliens est ... Empty
MessageSujet: Et le nouveau leader des Paraliens est ...   Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:35

Les deux candidats ne sont pas là. Seuls leurs proches collaborateurs sont présents. Ils attendent, fébrilement, les résultats. Ils savent que la participation a été très correcte.
Un responsable paralien de l'ère Eukratès s'approche. Il a dans la main les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Et le nouveau leader des Paraliens est ... Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau leader des Paraliens est ...   Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:36

LYCURGUE, élu à 59% des voix.
Hegestratos obtient 37% des voix.
L'abstention atteint un niveau de 4%.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Et le nouveau leader des Paraliens est ... Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau leader des Paraliens est ...   Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:44

Lycurgue arrive enfin, on l'informe de la nouvelle. Il est content mais retient sa joie. Il monte sur le petit podium fabriqué pour l'occasion et fait son premier discours en tant que chef des Paraliens :

Et le nouveau leader des Paraliens est ... Ph070111

Merci mes amis, merci !
Tout d'abord je voulais vous dire que vous ne serez pas déçus ! Le choix que vous venez de faire est le meilleur que vous auriez pu faire pour les Paraliens, pour Athènes et pour honorer la mémoire du grand Eukratès !

Des choses vont changer, je vous le promets ! Les Paraliens amorcent un virage dans l'ère de la politique athénienne. Nous ne serons pas les pâles copies des Pédiens, nous ne serons pas les caricatures éhontées que décrivent les Diacriens.
Nous serons indépendants, forts et écoutés !

Je vais nommer dans peu de temps ceux qui seront à mes côtés pour réaliser cet incroyable travail. Et je vous donnerai le nom du candidat que je soutiendrais à l'archontat dans les prochaines heures.
Je vous remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le nouveau leader des Paraliens est ... Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau leader des Paraliens est ...   Et le nouveau leader des Paraliens est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau leader des Paraliens est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythocrite convoque les Paraliens
» [RUMEUR] Elections internes des Paraliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Les rues d'Athènes :: Q.G. des Paraliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser