ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cher oncle, je suis de retour à Athènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

cher oncle,
après tant d'années d'absence, je suis enfin de retour à Athènes. je reprends donc contact avec toi, puisqu'après tout, tu compte énormément pour moi!
j'espère que tu ne m'aura pas oublié et que j'aurai la joie de te voir....
ton neveu tant attendu, Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
cher oncle, je suis de retour à Athènes Left_bar_bleue4/5cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
cher oncle, je suis de retour à Athènes Left_bar_bleue5/5cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty_bar_bleue  (5/5)

cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:10

THolios regarde l'homme qui vient d'entrer,il ne le reconnait pas puis après qu'il s'est présenté il dit

Cronos,mon neveu comment va tu?Ton père m'avait appris ton retour proche mais je my' attendait pas maintenant.

Tient installe toi

Tholios lui sert à boire

Raconte moi.Qu'à tu fait durant ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:42

regardant de près son oncle, Cronos s'installa à une table et commença son récit

Cher oncle, mon retour tant attendu à Athènes se faisait attendre, mais il était néccessaire!
Je vais te dire pourquoi:

De part mes nombreux voyages, j'ai fait la connaissance de personnes très interressantes qui ont su me parler ouvertement de ce qu'elles faisaient! je m'explique, connais-tu Laglos, de Corinthe?

Tholios, fit un signe négatif de la tête

C'est tout simplement un noble de Corinthe qui a fait affaires avec les pays de l'Ouest. Jusque là, tout va bien, mais il ma fait goûter le fruit de ses recherches, le vin de la Gaulle, connais-tu ce vin, cher oncle?

L'oncle en question repondit toujours "non"
Voici, cher oncle, cher Tholios tant aimé, le fruit de mes recherches que je vais exposé dans mon auberge, grâce aux bénédictions des Dieux:

Cronos fit entrer une esclave avec une amphore. il regardait son oncle qui semblait avide de connaitre le goût d'un tout nouveau vin. Tholios apporta un verre, puis son neveu le serva de ce vin si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
cher oncle, je suis de retour à Athènes Left_bar_bleue4/5cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
cher oncle, je suis de retour à Athènes Left_bar_bleue5/5cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty_bar_bleue  (5/5)

cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:47

Tholios regarde son neveu lui servir le verre de vin.
Il prend le kylix et regarde de plus prés le vin,il l'amène à ses lèvres puis le goute.
Il sourit puis il dit


Mon neveu ton vin est excellent,où la tu trouver et comment il s'appele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Cronos sourit
Cher oncle, comme je te l'ai dit, j'ai trouver ce bon vin en Gaulle, pays de l'ouest. Je sais que je peux te faire confiance, mais malheureusement, je préfère, pour ta sécurité et la mienne, garder pour moi seul, le secret du lieu de sa provenance...
Ce vin est appelé Ambroise, Ambroise des Plaines Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
cher oncle, je suis de retour à Athènes Left_bar_bleue4/5cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
cher oncle, je suis de retour à Athènes Left_bar_bleue5/5cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty_bar_bleue  (5/5)

cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

Ambroise des plaines Rouges quel nom ridicule pour un vin aussi bon.

Je pense que t'a du faire le plein de ce vin?Quand compte tu ouvrir ton auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

la laideur cache toujours un coeur d'or, cher oncle!
le nom peut peut-être révélé une partie de la personnalité de celui que le porte, mais il ne décèle pas l'essence pure de l'être!
il est tout a fait normal que j'ai fait, comme tu le dit si bien, "le plein" de ce bon vin et j'ai des contacts en Gaulle pour en importer!
mon auberge est en construction, mais je en sais pas encore quand elle va ouvrir!
tu sera mon invité d'honneur lors de l'ouverture, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher oncle, je suis de retour à Athènes Empty
MessageSujet: Re: cher oncle, je suis de retour à Athènes   cher oncle, je suis de retour à Athènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher oncle, je suis de retour à Athènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Athanase
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser