ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison des Andries [Onela]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

C'est dans cette demeure assez spacieuse que vit Onela et sa famille (son frère et son Père). On peut tout de suite dire lorsque l'on voit cette maison que des aristocrates vivent dedans.
Pour atteindre la porte d'entrée, il ya une longue allée pavée, bordée de magnifiques rosiers rouges. La maison comporte trois étages, et les appartements d'Onela sont au dernier. Depuis ceux-là, elle a une magnifique vue sur le Quartier de Koile, et peut suivre le trajet du Soleil dans le ciel.
Elle s'y sent parfaitement bien, et rêve d'en avoir une à elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

Melina se présenta devant la résidence des Andries. Elle venait voir Onela, la dernière qu'elles s'étaient vues remontait encore à leur jeune âge.Elle avait suivit ses parents dans toute l'Attique, et maintenant était revenue à Athènes, sa cité natale. Elle avait hâte de retrouver son amie d'enfance. Ainsi elle frappa à la porte, et se fit annoncer par un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:20

Onela entra dans le salon où on avait emmené l'invitée. Elle regarda la jeune femme en fronçant les sourcils, et un grand sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut Melina.

Melina ? Ce n'est pas vrai ! Après tout ce temps.

Elle l'enlaça, très heureuse de la revoir. Elle pressa de s'intaller sur le divan qui remplissait une bonne partie de la pièce.

J'ai tellement de questions à te poser. Mais pour commencer, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Mis à part la fatigue,je vais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

Elle appela un exclave pour qu'il ramène quelque chose à boire.

La fatigue ce n'est pas grand chose si elle ne s'accumule pas, alors il faudra que tu te reposes... Mais si tu n'as pas changé, je crois que tu ne prends jamais compte des conseils que l'on te donne non ?

Elle rit.

Je me rappelle toutes les bêtises que nous avons fait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

Melina s'avança et s'asseya sur le canapé

En effet, j'écoutes très rarement les conseils des autres!
Et bien dis donc,depuis le temps peu de choses ont changées ici!
Alors dis moi comment vas-tu?Tu n'es toujours pas mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

L'esclave revînt avec un cruche de vin et deux flutes, qu'il posa sur la table basse. Il remplit un peu les coupes, et s'en sortit de la pièce. Onela en tendit une à Melina.

Oui, c'est possible.

Elle porta la flute à ses lèvres, avant de répondre.

Pour moi tout va bien, alors je vais bien. Enfin... Père est malade en ce moment, il est déjà vieux...

Elle se tut quelques secondes.

Et pour répondre à ta seconde question, non je ne suis pas mariée.

Elle fit un sourire énigmatique.

Du moins pour le moment.

Son sourire énigmatique se transforma en un air faussement indignécomme pour balayer sa dernière phrase.

Tu ne crois tout de même pas, que j'aurai laissé Cléon me choisir un mari ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

Melina souria à cette dernière réplique
Connaissant ton frère je doute qu'il t'aurait choisi un mari sans ton accord!
Tu peux etre une vrai peste parfois et je pense que ton frère le sais...
Et sinon qui est le futur élu?
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

Onela éclata de rire, et se reprit.

Merci du compliment !
Mon frère n'a jamais perdu l'espoir de réussir à faire de moi une gentille femme modèle qui ne dirait rien, et personne n'y arrivera. Même si, il est vrai que je me sois assagie.

Elle prit un air angélique.

Je ne vois pas de quel élu tu parles.

Elle sourit.

Tu le connaitras bien assez tôt.

Et toi, comment va ta famille ? Vous comptez rester ici, ou vous êtes que de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:07

Soudain le visage de Mélina s'assombrit

Si nous sommes rentrés c'est à cause de ma mère,celle-ci est tombée malade lors de notre passage à Ephèse.
C'est pourquoi mon père préfèra rentré afin qu'elle puisse être soignée dans les meilleures conditions.

Puis elle reprit d'un air joyeux

Mon père a acheté une somptueuse villa à quelques pas d'ici,dans un quartier assez bien fréquenté!
Comme ça nous pourrons repasser de bons moments ensemble comme dans notre jeunesse!
Et puis ainsi je pourrai assister à ton mariage n'est-ce pas?Insista-t-elle de nouveau sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Onela lui adressa un sourire réconfortant en entendant les nouvelles que lui apportait Melina. Et rit de nouveau à cause de sa dernière phrase.

Je te reconnais bien là. Tu n'es pas du genre à baisser les bras surtout quand les hommes sont concernés.

Elle la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:15

Melina éclata de rire
Et oui que veux tu on ne change pas!
Mais ne te fais pas de soucis la dessus je me suis calmée par rapport à avant!
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Elle haussa un sourcil d'un air perplexe.

Comment cela ? Tu veux dire qu'il arrive parfois que la Melina que je connais peut ne pas aller jusqu'au bout des choses qu'elle a entrepris ?
C'est impossible ! Est-ce qu'on t'aurait échangé avec une autre ?

Elle continua à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:23

Le fait de voyager et de voir de nouveaux horizons change les personnes que veux-tu!

Melina changeant de sujet

Et sinon que dirais-tu de faire un petit tour en ville? Comme ça tu pourras m'expliquer ce qui a changé à Athènes depuis mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

Onela sourit.

Tu ne fais jamais de pause. Tu es toujours prête à bouger !

Elle finit sa coupe de vin, et appela un esclave pour qu'il ramène la cruche et les flutes.

Et bien, allons-y !

Elles sortirent de la maison d'Onela en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue22/22Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue22/22Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:38

Beaucoup plus tard.....

Alcibiade et Melina, suivit du petit cortège d'amis d'Alcibiade, se présentèrent devant la maison. Alcibiade ne regardait pas ou il allait. Trop occupé à bavarder ou à dévisager Melina.

Vous verez la promenade sera amusante Melina. Qu'Hadès viennent me chercher pour le rejoindre dans les enfers si je mens. D'abord pensons à l'auberge. Je dois trouver mon fainéant de coiffeur! J'ai des mèches rebelles qui viennent m'agacer le visage.... Il doit cuver son vin à l'auberge. Je le paye trop...payer trop les abrutis et voila comment ils finissent; ivre mort!

Un des amis d'Alcibiade lui fait remarquer qu'il est lui meme toujours ivre mort! Alcibiade regarde Melina en guise d'explication.

Ne les écoutez pas...je n'ai jamais touché à une goute de vin...sauf pour honorer les dieux. Je suis d'une sobriété exemplaire Melina. Croyez moi.... D'ailleurs on ne m'a jamais payé pour boire... malheureusement...sinon je serais riche...euh... oubliez cela, belle Melina.

Il s'heurte alors à une porte verouillé, il reste de stupeur un moment.

Tiens Tholios aurait fermé son auberge si tôt! Par Artémis! C'est l'heure ou l'on commence seulement à boire...enfin pas moi Melina...mais eux...ils...les Athéniens.

Il tamboure à la porte. Mais pas de réponse.

Un ivrogne doit s'être affaller devant la porte. Son poid bloque le passage! Un facheux contretemps. Attendez moi Melina, je vais m'occuper de cela. Je vais passer par la fenetre.

Il bondit au mur, et commence à grimper jusqu'à la fenêtre, agile, mais s'enmêlant dans ses robes. Ce qui arrive, arrive donc. Il trébuche. Et retombe lourdement sur le sol dans un cri. BANG! Ses amis se précipitent pour l'aider à se relever.

Par Héra! Que l'on m'apporte un Bélier pour que j'enfonce la porte!

Des hommes s'éloignent à la course pour obéir à Alcibiade.

Je je...je Melina...aidez moi... avant que je fasse un malheur...

Il retourne à la porte, tambouriner quelques coups.

Je veux boire par Aphrodite! Euh... de l'eau bien sur. Vous devez être assoifée Melina aussi...le Soleil est terrible. D'ailleurs vous portez bien trop de vetement en cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

Melina éclata de rire en voyant la tournure que prend la situation
Et bien mon cher je vois que l'alcool a des éffets néfastes sur vous! Ne vous fatiguez pas pour entrer je n'ai guère envie d'être en présence de tous ces ivrognes!Et si nous allions autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:59

Onela venait de sortir de son bain lorsqu'elle entendu tambouriner à la porte. Elle sortit de la salle d'eau habillée d'un simple tissus.
Il fallait que cela tombe au moment où son frère se trouvait absent, ce qui la fit ronchonner. Elle s'approcha d'une fenêtre, et vit seulement son amie Melina.
Elle sourit, et renvoya l'esclave qui était prêt à ouvrir la porte. Elle s'en approcha et ne l'ouvrit pas complètement.


Bonjour !
Alors c'est toi la personne qui fait autant de bruits.

Elle se pencha un peu en avant et aperçut Alcibiade et ses amis. Elle fit un petit bon en arrière, et ferma un peu la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue22/22Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue22/22Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:19

PAF! Alcibiade saisit l'occasion et claqua la porte pour l'ouvrir grand. Il entra dans un mouvement magistrale et triomphant, comme si les portes d'un fabuleux trésor s'ouvrait devant lui. Il tomba nez à nez avec une jeune femme à motiée nue... Il bondit de stupeur. Puis courut se cacher derrière Melina, alors que l'inconnue criait de stupeur.

La méduse...c'est une méduse!! Fermez les yeux, si vous la regardez elle va vous transformer en pierre!

Alcibiade ferma les yeux un court moment. Puis comme il ne se passait rien, il les réouvrit. Un oeil d'abord. Un second. Comme il était grand et derrière Melina, il glissa son regard sur le décolté de Melina. Un autre sur l'inconnue.

Ahhh!

Fit il reprenant de l'aplomb. Il s'avanca enfin.

Je vois que Tholios à suivi mes conseils, et qu'il à engager de jolie servente à motiée nue pour faire le service. Brillante idée! Du vin ! Beaucoup de Vin! Pour mes amis...la dame et moi prendrons du lait...du lait de chèvre...

Il soupira.

Tous dans l'auberge compagnons...trouver moi une place tranquille ou moi et Melina pourront nous étendre.

Les amis d'Alcibiade bondirent et envahirent la maison d'Onela sans crier garde, sous le regard.. médusé d'Onela.

Un homme s'approcha alors d'Alcibiade, il tenait un Bélier dans ses main. Un vrai bélier, un animal. Alcibiade le regarda en bondissant, il courut se réfugier derrière Onela cette fois.

Ahhhhh

Par Arès, tenez cette bestiole loin de moi! Quesqui vous a pris d'aller chercher ce genre de bête! Je déteste les béliers! Tenez le bien surtout!

Par Athéna...pourquoi êtes vous si trempée jeune dame? Tâchez d'éviter de mouiller mon maquillage je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Ahem je crois qu'il serait préférable que vous alliez vous coucher non? Vous n'avez pas l'air en état!
Puis s'adressant à Onella
Bonjour,désolé de te déranger dans tes occupations!! Pourrais tu faire préparer une chambre pour ce malheurex?Je crois qu'il a trop forcé sur le lait de chèvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Onela
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Onela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Age : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:07

Dans d'autres circonstences, cela aurait fait beaucoup rire Onela. Mais ici ce ne fut pas le cas... La colère montait en elle et n'allait pas tarder à exploser.
Elle s'écarta d'Alcibiade et se retourna vers lui pour lui répondre avec le seul calme qui lui restait.


Je ne suis point une servante, et vous êtes encore moins dans une auberge !

Puis elle se tourna vers Melina.

Pas question qu'il reste ici ! Je te prie de faire sortir ce...

Elle se tut et regarda Alcibiade terrifié par le bélier.

Ce soi-disant homme de chez moi.

Et elle jeta un oeil vers le bélier, et s'adressa à l'homme qui l'avait emmené.

Et lui aussi, cet ainmal sort de ma maison.
Ainsi que tous les autres hommes qui y sont entrés, immédiatement.

Elle croisa les bras en se rappelant de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Melina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age : 21
Métier : ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche perso
Popularité:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)
Charisme/Eloquence:
Maison des Andries [Onela] Left_bar_bleue10/10Maison des Andries [Onela] Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Boulet
Je me demande ce que je vais faire de lui!!J'ai bien envie de partir et de le laisser se débrouiller tout seul!

Puis elle se mit a réfléchir

Tiens j'ai une idée qui lui fera reprendre ses esprits! Dit elle malicieusement

Bon très cher ami suivez moi,j'ai un endroit qui vous conviendra parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Andries [Onela] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Andries [Onela]   Maison des Andries [Onela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Andries [Onela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser