ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Empty
MessageSujet: Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires   Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:47

Un fonctionnaire

Citoyens, je viens à vous car il nous manque des rapports cette année. Tout d'abord, félicitations aux magistrats qui les ont rendu mais il nous manque toujours les rapports du capitaine des gardes, de l'Epistate Hippocrate, du doyen de l'héliée Murcilagos, et de l'archonte polémarque.

Je rappelle à ces magistrats que s'ils ne rendent pas de rapport, le représentant des fonctionnaires que je suis sollicitera l'archonte éponyme de l'an 22 et la boulé afin de procéder à une destitution.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Left_bar_bleue3/5Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Left_bar_bleue3/5Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Empty_bar_bleue  (3/5)

Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires   Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:38

Voici mon rapport.

Cette année avais pour but la reprises des négociations avec les cités voisines, avant tout contact avec des cités plus éloignées. Le traité avec Spartes ayant été signé, il faut ésormais péréniser cette paix, et penser sérieusement a une reprise économique de la cité. Les relations avec Laurion sont bonnes, en témoinge leur généreux acte de nous restituer la ZTL, en plus du soutien apporté à la lutte contre Ajax. Selon les propres termes de l'ambassadeur Cassandros, Laurion garde un siège a Athènes, et c'est à Athènes de le saisir. Tout les éléments sont favorables a un retour en puissance. La politique extérieure, outre éventuellemnt des relations corsée avec Marathon si Spartes s'en mêle, ne devrait pas apporter trop de péripéties aux cours des prochaines années, c'est en tout cas l'héritage que je souhaite apporter a mes successeurs.
A titre de remarque, car cela échappe a mon domaine de compétence, les éventuels obstacles a Athènes sont désormais intérieurs, et notamment économique et budgétaires.

à Athènes, Epistate Hippocrate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : Les rapports des magistrats sont obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser