ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allons boire un petit coup

Aller en bas 
+2
Pythocles
Praxitèle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue14/14allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue13/13allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

allons boire un petit coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons boire un petit coup   allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Aujourd'hui des hommes comme toi donnent raison à des assassins comme Ajax, mais par tous les Dieux Tholios as tu oublié ce qu'il a fait aux athéniens ?! Et toi tu vas le défendre après toutes les horreurs commises en son nom ?

Vous me dégoutez, tous autant que vous êtes.

Pose son verre sur le bar, ouvre la pore de l'auberge se retourne et dit:

La démocratie est morte et elle n'aura durée que 3 pauvres années. Mais qu'importe, le trône d'Ajax que vous avez mis tant de panache et de passion à protéger est toujours là...

S'en va
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue4/5allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue5/5allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

allons boire un petit coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons boire un petit coup   allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Avant qu'il parte
Mais arrète de dire des conneries,je ne défend pas ajax je défend la loi Athénienne,la loi voté par le peuple la loi de la démocratie une chose que tu as pas du comprendre.Aucune loi l'interdisé de voter je sais c'est horrible mais c'est la loi,on est pas une tyrannie pour avoir le droit d'aller à l'encontre de la loi.

La seul chose qu t'a réussi à faire c'est répondre à la provocation d'ajax et je t'en félicite

Au faite l'ecclésia attend ton rapport.

Puis il retourne voir les citoyens avec qui il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue3/5allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue4/5allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

allons boire un petit coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons boire un petit coup   allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Ecoute les dernières paroles d'Ephialtès puis marmonne tout en vidant son verre:

-La démocratie serait morte, tu serais déjà en prison pour ce que tu venais de dire, mon brave...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue22/22allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue22/22allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

allons boire un petit coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons boire un petit coup   allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:03

Alcibiade s'approche de Solon discrétement. Il lui parle à voix basse.

Solon... Tu te rapelles quand nous conspirons contre le Roi... Eh bien je viens te voir car je sais que tu es un homme discret depuis cet épisode, et que tu ne trahira pas quelques secrets dangereux.

J'ai besoin que tu viennes à ma demeure. Ce soir... viens seul ou avec un esclave discret et fiable. Ne dis pas que tu viens chez moi, cache toi sous un lourd manteau.

J'ai besoin de ton aide, de tes conseils et de ta sagesse, dans une affaire. Je te serais gré de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue3/5allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
allons boire un petit coup - Page 2 Left_bar_bleue4/5allons boire un petit coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

allons boire un petit coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons boire un petit coup   allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

Solon acquiesce rapidement puis se replonge comme si de rien n'était dans la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons boire un petit coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons boire un petit coup   allons boire un petit coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons boire un petit coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser