ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elections archonte polémarque An 19

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre candidat favori au poste d'archonte polémarque ?
Hyapados Mixomatos (affilié royaliste)
Elections archonte polémarque An 19 Vote_lcap64%Elections archonte polémarque An 19 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Rector (affilié démocrate)
Elections archonte polémarque An 19 Vote_lcap36%Elections archonte polémarque An 19 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Elections archonte polémarque An 19 Empty
MessageSujet: Elections archonte polémarque An 19   Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:22

Qui est votre candidat favori ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Elections archonte polémarque An 19 Empty
MessageSujet: Re: Elections archonte polémarque An 19   Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:29

Hyapados devient l'archonte polémarque d'Athènes pour l'an 19 d'une courte tête.

hj : on considère que les élections ont peu de retard, c'est à dire 5 jours hj au lieu de quelques semaines en vrai puisque nous devrions être en l'an 19 depuis la fin décembre. Donc nous sommes en l'an 19 en hiver, dès lundi nous passons au printemps de l'an 19.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Elections archonte polémarque An 19 Left_bar_bleue2/5Elections archonte polémarque An 19 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Elections archonte polémarque An 19 Left_bar_bleue3/5Elections archonte polémarque An 19 Empty_bar_bleue  (3/5)

Elections archonte polémarque An 19 Empty
MessageSujet: Re: Elections archonte polémarque An 19   Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:00

Citoyens,
Merci, merci de me faire confiance, si vous m'avez élu c'est que vous misez votre confiance en moi et je tacherai de ne pas vous décevoir, durant cette année, je vais travailler pour Athenes, et j'ai deja l'intention de réunir nos grands alliés pour discuter des problemes qui se déroulent en Attique!
Je n'ai pas été élu par hasard, c'est un signe des Dieux et je prie les Dieux pour qu'Athenes vive et respire le bonheur et la joie! Je suis fier d'etre votre nouvel archonte Polemarque, et j'espere que malgré les tensions de l'ecclesia, mon mandat se déroulera dans de bonnes conditions!

J'ai hate de pouvoir travailler en concertation avec Tholios l'archonte roi, Hippocrate l'archonte eponyme, Délios notre grand pretre de Zeus, Ajax notre Roi, mais surtout avec toi! Peuple d'Athenes ... nous allons faire de belles choses ensemble et peu importe le régime politique qui sera en place, nous avancerons ensemble main dans la main sous l'oeil attentif de Zeus et de tous les autres Dieux!

Nous avons tout en main, reste à avoir confiance et à se développer rapidement, à rembourser nos prets, mais ça je laisse cette tache à notre excellent archonte eponyme!
Les temples, nous allons les redécouvrir, prier nos Dieux pour qu'ils reviennent à tout jamais!

Hyapados d'un ton plus calme mais toujours rempli de passion continua:

Pour ma part en tant qu'archonte polemarque, je me donnerai corps et âme pour mon travail, j'ai la ferme intention de développer nos relations avec les nations étrangères, j'ai plusieurs projets que je vais mettre en action dans les plus brefs délais, comme par exemple une réunion exceptionnelle réunissant nos plus proches collaborateurs comme Laurion, Oropos ou encore l'Eubée!

Je ne vous décevrai pas, Peuple d'Athenes ... je suis une de tes voix! Parles et je dirai ce que tu penses aux autres cités ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Elections archonte polémarque An 19 Empty
MessageSujet: Re: Elections archonte polémarque An 19   Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

Les quelques citoyens rassemblés pour l'occasion applaudissent Hyapados qu'ils ont contribué à élire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections archonte polémarque An 19 Empty
MessageSujet: Re: Elections archonte polémarque An 19   Elections archonte polémarque An 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections archonte polémarque An 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections archonte roi An 19
» Elections archonte an 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: Elections des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser