ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:59

Après une rude journée ou les débats se sont encore envolés, Ajax fait un détour par l'auberge de Tholios avant de rentrer à la maison

Lavrios, deux amphores de vin ce soir, une pour moi et une pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:01

Cassandre entra dans l'auberge et attendit l'aubergiste pour lui demander une chambre pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:06

Ajax remarqua la nouvelle arrivante à l'auberhe, et voyons que Lavrios était occupé au latrine il se permit de l'acceuillir lui même.

Bonjour jolie damoiselle. L'aubergiste est actuellement occupé à faire une chose que même les dieux ne peuvent faire pour lui, mais je suis sûr qu'il vous louera une chambre pour la nuit a un prix raisonable, et je le souligne c'est lits sont les plus moelleux d'athène.

Ajax lui sourit puis lui fait signe de se joindre a lui

Mais venez, venez vous joindre a nous, un verre de vin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:09

Cassandre vit qu'une des personne lui ptoposait de se joindre a eux, pourquoi pas après tout

-volontier

dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

lui sert un verre qu'il lui tend

Alors d'où venez vous? de loin? Non je doute que vous veniez de loin, vous êtes belle, vous êtes propre et les long voyage salisse c'est bien connu!

Au fait je me présente je suis Ajax Isagoras, premier Stratège de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:14

Cassandre l'écouta et dit

-Non en effet, je vien d'athène mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:17

Ajax la regarde ce disant qu'il ferais mieux de se taire puisque ses compliment ne semblent pas lui faire grand effet

C'est ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:19

Cassandre soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:22

comment vous appellez vous? Après tout je ne vais pas passé la soirée a vous appeller la nouvelle nan?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:23

-Cassandre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:25

Un bien jolie nom Cassandre

Décidément personne ne mécoute quand je parle, puisque je me suis déja présenté, amasi bon je veux bien me répété une dernière fois, je me nomme Ajax,Ajax Isagoras Premier Stratège d'Athène
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:26

-ha oui c'est vrai excuser moi

di elle d'un ton réveure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:28

Vous semblez bien rêveuse ma chere, a qui ou a quoi rêvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:29

Cassandre le regarda bizzarment

-Qu'est ce qui vous fait croire que je rêve je vois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:32

Oh bon désolez ne vous offusquez

Ajax se refrogne puis remplie son verre à nouveau pour en boire une bonne gorgée

décidément je ne peux plus rien dire tout le monde se fâche dès que j'ouvre la bouche

...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Left_bar_bleue3/5Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Left_bar_bleue5/5Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:32

Artos entre en compagnie de quelques hommes de la marine. Ils s'installent à une table et commandent des rafraichissements.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:33

-vous ne m'offusquer pas

dit elle tremblente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:37

je sais, on dirais que tous ce que je dit offusque les gens dernièrement

remarque qu'elle tremble

vous avez froid? vous voulez ma cape peut-être?

défait sa cape rouge et lui tend
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:38

-Merci

dit elle prenant la cape qu'il lui tendait

-Pourquoi les offuscé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:43

Je sais pas trop, a cause de mon orientation politique je crois. De mes manière individualiste aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:45

Cassandre sourit
-Il n'est jamais facile d'avoir un poste important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:48

Ouhais... Tu as bien raison Cassandre.

se perd dans ses pensés, imaginant toutes les difficultés que doit connaitre Cimon, le roi d'athène.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:49

XCassandre le laissa dans ses penssé elle savait qu'il était bon de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:55

sortant de ses rêvasseries

et toi que fais-tu a athène, as tu un métier? Es-tu mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:56

-Non je suis prétresse d'appollon, et par consséquant je ne peut me marier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!   Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de vin c'est bien, mais deux c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre
» Aglaophon boit un verre
» Chef un ptit verre on a soif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser