ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à l'Auberge de Tholios

Aller en bas 
+3
Solon
Tholios
Ptolémée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:17

Le jour de son retour à Athènes, Ptolémée se rend à l'Auberge de son ami Tholios. Il va s'asseoir au fond de l'établissement, à la table qu'il a l'habitude de prendre. Il est triste d'apprendre que ce dernier est toujours à son poste de démarque à Phalère. Ce qui ne l'empêche pas de commander une grande amphore de vin de Laurion...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:35

Lavrios regarde le nouveau venu puis se rend compte qu'il est pas si nouveau que sa.Il amène lui meme le vin puis dit

Ptolémée quelle joie de vous voir dans l'auberge de mon frère.Il aurait était heureux de vous voir mais son travail lui prend tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:27

Ah! Lavrios! Oui, quel dommage que ton frère ne soit pas là... Cela fait si longtemps! J'aurais bien voulu discuter un peu avec lui... Mais peut-être as-tu de ses nouvelles?!

Puis sur le ton de la confidence:


C'est que maintenant, j'ai pris une décision importante: je vais petit à petit sortir de ma retraite et, qui sait? Peut-être que je vais sérieusement recommencer la vie politique... En effet, Athènes n'est plus que le fantôme de ce qu'elle était dans le bon vieux temps... Ton frère se souvient certainement de cet Âge d'Or d'Athènes, en l'An 4 et 5... Tu vois, j'ai la nostalgie de ce temps où je dirigeais la Puissante Boulê d'une main de fer... Et qu'Athènes prospérait! Maintenant... Notre splendide Cité n'est plus qu'une ridicule nation en Grèce, criblée de dettes, dirigée n'importe comment... Enfin! J'espère que je pourrai aider à faire changer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue3/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:45

Solon, dans un coin de la salle, entend et voit le nouveau venu...il lève un sourcil, puis se rapproche en se dirigeant vers le devant de l'auberge, pour mieux l'observer. En effet, il n'est pas sûr qu'il ait bien vu...Ou plutôt, il a un peu du mal à y croire. Après Pirus, serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:36

sa serait bien que tu revienne pour la cité.Mais mon frère n'était pas encore présent à Athène en l'an 5(lol)il n'est arrivé quand l'an 6 et de cette année il a fait beaucoup de cose et me parle souvent de son année ou il était archonte roi et qu'il assurait le role deux autres archonte.

Mon frère va très bien.Il va etre père .Puis il fait du très bon travail à Phalère,il a finit de réparer le port et compte relancer la production de navire.Justement je pense qu'il voudra surement vous rencontrer toi et ton cousin pour savoir si vous pourrez relancer vos mocaux se trouvant à Phalère?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:48

A Lavrios:

C'est bien aimable de ta part! Puisque Phalère n'est qu'à une heure d'ici, je vais aller rendre visite à ton frère dès que possible!

Puis remarquant Solon qui le regardait, Ptolémée se dirige vers ce dernier pour le saluer, avec son amphore de vin:

Bien le bonjour, Solon! Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu... Que dirais-tu d'une bonne coupe de vin? Tu en profiteras pour me parler un peu de tes nouvelles...!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:49

Bien Ptolémée tu lui passera le bonjour de ma part quand tu le vera.

Lavrios sert le vin à Ptolémée et Solon sans meme attendre la demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARCHYTAS de Tarente
Citoyen
Citoyen
ARCHYTAS de Tarente


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:15

A peine Archytas était-il sortit de sa demeure, qu'il se mit en route vers une auberge.

Il entra saluant les personnes présentes et s'installa pour ce restaurer en déposant le fourreau de son arme sur sa table en face de lui...

Archytas n'avait pas pris la peine de se changer.
Sa tenue de lyn qui anciennement était blanche trahissait son long voyage.Son plastron de cuir recouvert de quelques figures dorées trahissaient de nombreux combats.
Une épaisse cape en lyn elle aussi, fixé elle aussi par de grosses attaches dorées était trés fatigué par des années d'érrence et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:17

Lavrios s'approche du nouveau venu et lui demande

Je vous salue,

Je vous sert quoi?Vin,lait de chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
ARCHYTAS de Tarente
Citoyen
Citoyen
ARCHYTAS de Tarente


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:23

Archytas rendit son salut à l'homme qui se trouvait en face de lui...

<<Du vin je te prie...

Dis moi!!!

Saurai tu vers qui doit se tourner un nouvel arrivant pour acheter des terres???

Et que c'est il passé ses derniéres années à Athénes???

L'état de certaines ruelle laisse à penser qu'il y a eu la guerre içi!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

Lavrios sert du vin puis lui répond

désolé mais je peut pas vous renseigner à propos des terres.

Il c'est passer beaucoup de chose ces dernières années à Athènes les royalistes ont prit le pouvoir et c'est le roi Cimon qui dirige Athènes.

L'état des ruelles est du au faite que la cité est endétté.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHYTAS de Tarente
Citoyen
Citoyen
ARCHYTAS de Tarente


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:38

Archytas porte le godet de vin à ses lévres en écoutant l'aubergiste.

En entendant qu'un Roi était en place, Archytas s'étrangla en avalant son vin de travers...


<<Un Roi!!!>>

S'exclama Archytas...

<<Et le peuple!!!

Qu'en pense le peuple???>>
Revenir en haut Aller en bas
Magdélon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Magdélon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:46

Magdélon, voyant qu'il régnai une petite animation à cette table, se joigni à la conversation. Il salua tout le monde, puis s'assit.

Il répondit à Archytas, dont il avit entendu la réaction

Le peuple semble mitigé. Mais sache citoyens, que pour moi la vertu suprème d'un gouvernement, est la démocratie.

Puis il se tourna vers Lavrios

Oh Lavrios ! Me servira tu, si-il-te plait, de ton exelent vin ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCHYTAS de Tarente
Citoyen
Citoyen
ARCHYTAS de Tarente


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:03

Archytas regarda le nouvel arrivant prendre place à sa table et écouta ses paroles...
"""Je ne sais pas quel est ton nom Citoyen, mais nous avons la même opnion.

De plus, j'imagine que les fastes de cette nouvelles Monarchie doivent profondément creuser le budget d'Athénes!!!!"""
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:04

Lavrios sert du vin à la table puis part au comptoir ou des clients le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:10

Mydas n'aime pas vraiment les auberges. Pour lui c'est un endroit où ignorant, ivrognes se réunissent pour parler de chose stupide et inutile. C'est aussi un lieu qui favorise la fainiéantise car au lieu de travailler ou de s'instruire, les hommes préfèrent picoler.

Alors pourquoi est-il ici alors?
Parce que pour entrer en politique il est bon de connaître ces ivrognes de collègues et de se faire aussi connaître

Il s'approche du petit groupe et n'ose prendre ne serait ce qu'un lait de chèvre de peur d'y prendre gout et de laisser tomber son oeuvre


Bonjour messieur,
Puis-je me permettre de me joindre à cette charmante compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
ARCHYTAS de Tarente
Citoyen
Citoyen
ARCHYTAS de Tarente


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:12

Archytas regarde l'inconnu et d'un geste de la main l'invite à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:14

Lavrios s'approche du nouveau venu et lui demande:

Qu'est ce que je vous sert? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:28

Moi, je ne veux rien, je tiens à avoir mes pensées actives à tout moment et je ne veux pas qu'une quelconque liqueur, ne ralentisse mes reflexions. Je n'en prends que pour rendre gloire à Dyonisos.

Par contre, pour ces hommes une fois que leur cruche sera fini redonner leur de cette boisson alcooliser que vous appeller "vin".
Car je sais qu'ils ont palabrer pendant toute la journée de politique. Et leurs gorges doit être sèche d'avoir batailler pendant des heures afin que leur avis soit finalement écouter et prit en compte.

Je parle, je parle mais je ne me suis pas présenter je suis Mydas et j'exerce le métier de ... euh peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHYTAS de Tarente
Citoyen
Citoyen
ARCHYTAS de Tarente


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2005

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:31

"Sois le bienvenue Citoyen Midas...

Je te remercie pour ce vin que tu veux m'offrir, mais je termine mon godet et je retourne à mes affaires...

Je me nomme Archytas.

Et je ne fait pas de politique.

Je compte bientôt acquérire des terres et les cultiver..."
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue2/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue3/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (3/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:33

Hyapados qui écoutait avec attention la discussion salua le nouveau venu.

Bonjour à toi Mydas, cela fait plaisir de rencontrer de nouveaux hommes, tu as l'air doué pour parler, un petit gène pour la politique? Eloquant, plaisant, tu as toutes les caractéristiques en dehors d'une popularité qui ne tardera pas à venir, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:43

En reponse à Archytas

Cultiver des terres, voilà un noble et difficile métier.
Semer des graines et y mettre tout son amour pour que celle ci puisse pousser et avoir la joie de voir un joli épis de maïs ou je ne sais quelle céréales ou légumes vous cultiverez.
Tout ça pour nourrir les fières athéniens.

Alors je te souhaite bonne chance dans ton entreprise.


A hyapados

Je te remercie de ses compliments.

La popularité ne m'interresse pas, elle nous rends parfois orgeuilleux.
Moi ce que je veux c'est juste dire ce que je pense afin qu'Athène puisse progresser sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Magdélon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Magdélon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:07

Voila des paroles bien sages Mydas.

Puis il se tourna vers archytas

Et bien je me nomme Magdélon. Et toi Citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:09

On entend la pluie sur l'auberge de Tholios, une pluie de plus en plus soutenue et frappante. Dans la soirée, 48 personnes arrivent dans l'auberge. Lavrios les accueille, les loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue4/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite à l'Auberge de Tholios Left_bar_bleue5/5Visite à l'Auberge de Tholios Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:14

Avant l'arrivée des familles Lavrios demande à ses clients

Mes amis vu le temps il serait bien que vous rentrai auprès de vos familles pour vous en occupé .Moi je vais m'occuper de quelques familles se trouvant sans logement.

Puis une fois l'établissement vidé il attend les familles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'Auberge de Tholios Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'Auberge de Tholios   Visite à l'Auberge de Tholios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'Auberge de Tholios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser