ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée générale chez le gentil Tholios !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:25

Alexander, après une entrée fracassante et bruyante dans l'auberge s'accoude au bar.

Aubergiste, aubergiste ! en tapant de la main sur le comptoir

Une tournée générale, une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:56

Déjà sur place, Solon regarde le nouvel arrivant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:19

Lavrios accoure au comptoir puis regarde le nouvelle arrivant.Il reconnait Alexander.

Dès l'annonce d'une tournée générale un sourire se voit sur son visage et plusieurs de ses clients commencent à s'exiter.

Bien sur mon ami je m'occupe de tout sa

On le voit courir et demander aux esclaves de préparer le vin.
Les cratères sont remplis de vin et coupé avec de l'eau.des esclaves arrive avec des psykters rempli d'eau glacée placés dans les cratères.

Une fois le vin rafraîchit,les esclaves remplissent des oenochoés de vin en les plongeant dans les cratères puis commence à les amener sur les tables.

Pendant la préparation,des kylix ont étaient placés à chaque table et pour chaque clients et une assiette de friandise se trouve au milieu de chaque table:gateau au miel...

Puis les esclaves servent le vin à chaquent client et laisse le oenochoé sur la table avec le reste de vin.

Lavrios s'occupe personnelement d'Alexander et va apporter à Solon un oenochoé avec l'un de ses meilleur vin et lui sert dans un rhyton


Mon ami sa me fait plaisir de te voir,tien accepte ce verre.

Puis il se retourne et remarque que l'ambiance est bonne et joyeuse

Hj:si vous avez des questions sur les termes que j'ai employé demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:30

Alexander accepte le verra que lui tend son ami

Moi aussi, Lavrios, ça me fait toujours plaisir de te voir. Smile Tient, je vais boire à ta santé et à la santé de ta auberge !

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:20

Je te remercie.

Puis il retourne servir des clients qui redemande à boire.Les esclaves courent partout avec des plats et du vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:08

Une homme en armure de la garde royal entra dans le taverne, il observa la salle et alla s'assoir près du contoir. Il y posa sa lance et son bouclier et commanda un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:33

Lavrios regarda l'homme rentrer dans l'auberge et se demand bien ce qu'il va lui arriver maintenant.Car un garde royal n'est pas bon signe.

Il fut surpris par la demande de l'homme.


De l'eau?Il sert un verre puis se dit qu'il va pas l'enrichir se gars là
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:39

Alexander, visiblement bien entamé par l'effet de l'alcool, s'approche du garde, en lui tendant un verre de vin

Y parait ... hip ... ben que c'est moi qui offre la tournééééé généraleeeee ! Allez bois, cela te fera du bien ... hip ... c'est moua qui te le dit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:20

"Désoler monsieur, je vait prendre mon service bientot!"

Actos recula la tête par l'alène pestinentielle de l'homme. Mais avant il avait remarquer la crainte de l'aubergiste.

"Rasurez vous monsieur je ne vient pas en temps que garde mais en temps que client."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:14

La mine renfrognée, visiblement contrarié que le garde n'ait pas touché à son verre de vin, Alexander se rapproche encore plus du garde:

Bon ... hip ... si tu n'en veux pas, faut bien que quelqu'unnnn s'en occup'

Et Alexander vide le verre de vin d'une traite

Ho tu sais ... hip ... apelle moi Alexander, comme tout le mondeuuu ici drunken

Alexander lui tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:59

Solon boit son vin, à la santé de Lavrios.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:56

Lavrios regarde le garde et lui dit

Je te remercie alors,car j'aime pas trop voir les gardes dans mon auberge faut dire à part s'ils sont clients,petit sourire,

Mais c'est la première fois que je te voit ici!Comment tu nomme tu?

Puis à Alexander

Mon ami laisse le tranquille s'il te plait tu voit pas qu'il va bientot prendre son service.Tu veut quand meme pas qu'il soit virer à cause de son état s'il prend son service après avoir bu.

Puis Lavrios fait resservir du vin à tout le monde


Hj:Pour mon millième message tournée générale a tout le monde Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:48

A Lavrios:

Ouai ... ben HIP ... j'essai d'être gentilleux avec lui ... hip ...

Et Alexander retourne boire avec les habitués à qui il avait offert sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:17

Appellez moi Actos, Il est vrai que voir des gardes royaux fait peur mais nous sommes également des hommes. Nous pouvons vous comprendre.

Actos tenda la main a l'aubergiste tout en ignorant l'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:07

Cela faisait un bon bout de temps que Scirron n'était guère visible, à vrai dire il était tombé dans la routine et n'avait pas beaucoup eu le temps de prendre quelques loisirs.
En voyant un des ses gardes, il s'approche[i], il voit le verre d'eau


Ah! bien garçon, je vois que tu es sérieux.

Le voilà pourtant fort contrarier, lui qui était venu picoler un coup ,se trouve obligé pour monter l'exemple, de boire autre chose que de l'alcool.

Lavrios, un lait de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:31

Lavios sert la main de Actos et lui souhaite la bienvenue.

Puis regarde Scirron et lui sert son lait de chèvre avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:10

Un homme entre dans l'auberge avec l'uniforme de navarque et s'installe a une table.

Bonjours Lavrios, ton meilleur vin!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:22

Lavrios regarde le navarque entrait puis lui sert son verre de vin

Je vous salue Navarque etes vous Artos?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:19

C'est bien moi. Je sors de convalescense après avoir combattu contre des pirates et me voila ici pour quelques temps. Toi tu es bien le beau frere de Tholios non, Lavrios ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:30

Non je suis le frere de Tholios.Il est absent.Il est démarque à Phalères.

Comment sa c'est passer avec les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:34

Heureux d'apprendre la nouvelle de l'avancement de Tholios en tant que demarque de Phalère, Artos lève son verre en un tost.

Et un grand hourra à Tholios cette vieille fripouille de tavernier!

Il sourit à Lavrios après avoir vider son verre. Il entendit la question du tavernier et son sourire s'envola comme un oiseau apeuré, un voile de tristesse emplit son visage et sans y preter attention sa main se glissa sur le bas de son ventre. Il reprit cependant.

Et bien si tu ne le sais pas le Pirée a subit un raid pirate dernièrement et j'ai participé à la lutte contre ceci. Une lutte violente et sanglante avec son lot de blesser et de tuer. Finalement et c'est l'important tout les pirates furent neutralisé mais plusieurs dégats important ont quand même été commis ainsi que plusieurs vies humaines gachés.

Artos reprenant son sourire.

Mais que ce passe t il ici à Athènes, je n'ai pas encore eu le temps de m'informer de ce qui se passe, le deficite est il toujours aussi important?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:05

Je suis désolé je voulais pas vous rapellez ces souvenirs.Mais le Pirée peut encore acceuillir la flotte?
Je sais que mon frere a finit a 80% les réparations du port de Phalère peut ete que la flotte peut aller là bas en attendant que le Pirée sot de nouveau en état de recevoir la flotte.
Puis Tholios sera heureux d'avoir de vos nouvelle.

A athènes il se passe rien du tout,et pour les finances ont est toujours aus meme point.Diantride l'archonte éponyme ne sert à rien mais bon on la élu.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:40

Ce n'est pas grave. Il peut toujours en acceuillir une grande partie oui, mais justement je pensais aller faire un tour du côter de Phalère après avoir recu certaines informations et pourquoi pas par la même occation y stationner quelques navires.

Ecoute les informations sur Athènes.

Diantride un pro royaliste non? Esperons que malgré tout notre économie s'en sorte convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue4/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:59

C'est très bien sa fera plaisir à mon frere de te revoir.

Oui c'est sa un pro royaliste qui n'arrete pas de dire que son budget pour l'an 16 sera le meme que l'an 15 donc il prend le travail des autres qu'il se faisait un joie de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue3/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Tournée générale chez le gentil Tholios ! Left_bar_bleue5/5Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:56

Si il est si mauvais il partira vite de gré ou de force ... Mais bon ne parlons plus de ca , j'offre ma tourné a toute la salle.

Artos se leve et crie un bon coup.

Tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale chez le gentil Tholios ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale chez le gentil Tholios !   Tournée générale chez le gentil Tholios ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale chez le gentil Tholios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser