| Elections, faites vos commentaires! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Orateur
Nombre de messages : 173 Age : Athenes Métier : Etudiant Date d'inscription : 16/01/2005
Fiche perso Popularité: (0/0) Charisme/Eloquence: (1/1)
| Sujet: Elections, faites vos commentaires! Mer 19 Jan - 15:24 | |
| Voila, suite a la proposition des elections, je vous propose d'argumentez votre choix et si contre faire une autre proposition.
J'ai dit contre car je pense qu'il faut faire sa au plus tot, le temps nous presse! | |
|
| |
Clisthène Jeune Citoyen
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mer 19 Jan - 21:23 | |
| Je suis daccord que le temps nous presse mais je trouve que nous devons élire nos representants avec sagesse et non précipitation!
La patience est une vertue!
Mieux vaut élire de bons magistrats avec patience que de mauvais magistrats dans l'urgence!
Voici mon opinion......... | |
|
| |
Orphée Orateur
Nombre de messages : 173 Age : Athenes Métier : Etudiant Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mer 19 Jan - 21:28 | |
| Mais les messagers seront moins patients que nous... | |
|
| |
Clisthène Jeune Citoyen
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mer 19 Jan - 22:33 | |
| Nous pouvons tout simplement envoyer un emissaire ou un representant! Pas forcement devoir élire Tout nos representants et magistrats! Pour les magistrats, ne soyons pas dans l'urgence.... Par ailleurs plus ya de candidats, plus on a le choix! [/b] | |
|
| |
Orphée Orateur
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mer 19 Jan - 22:41 | |
| En même temps, si on n'elit pas nos magistrats, la cité ne risque pas de progresser. On va stagner et rien ne s'ameillorera. | |
|
| |
Thésée Invité
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mer 19 Jan - 23:24 | |
| Quand Byzance sera en feu, les théologiens parleront des sexes des anges! |
|
| |
Péricles Invité
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Dim 23 Jan - 17:40 | |
| Patience vaut mieux que forve et que rage. |
|
| |
Achille Entité citoyenne
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Lun 24 Jan - 20:35 | |
| Mieux vaut la force et le courage...
Faites vite !!! | |
|
| |
Hypolite Jeune Citoyen
Nombre de messages : 41 Age : Dans vos pensées....dans votre être. Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Lun 24 Jan - 21:20 | |
| ne condondez pas vices et vertues.... | |
|
| |
Thésée Invité
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Lun 24 Jan - 23:36 | |
| - Péricles a écrit:
- Patience vaut mieux que forve et que rage.
Comme disent mes amis les romains "qui vis pacem para bellum"! |
|
| |
Orphée Orateur
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Lun 24 Jan - 23:47 | |
| Théssée, sache que personne ici parle le romain (d'ailleurs je me demande si cette langue existait au -veme siecle avant jc...). Toi qui paraoit etre un homme de sciences et de lettres, peux tu nous faire le plaisir de traduire pour le bonheur des plus defavorisés! | |
|
| |
Thésée Invité
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Lun 24 Jan - 23:52 | |
| - Orphée a écrit:
- Théssée, sache que personne ici parle le romain (d'ailleurs je me demande si cette langue existait au -veme siecle avant jc...).
Toi qui paraoit etre un homme de sciences et de lettres, peux tu nous faire le plaisir de traduire pour le bonheur des plus defavorisés! Qui veut la paix prépare la guerre!! Rome fut fondé au VIIIeme siecle! |
|
| |
Orphée Orateur
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Lun 24 Jan - 23:56 | |
| (HJ: Bah on est au -Veme siecle avant jesus christ donc rome n'est pas encore fondés donc pas de romains! Puis c'est du latins, pas du romains!) | |
|
| |
Thésée Invité
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mar 25 Jan - 0:00 | |
| - Orphée a écrit:
- (HJ: Bah on est au -Veme siecle avant jesus christ donc rome n'est pas encore fondés donc pas de romains!
Puis c'est du latins, pas du romains!) VIIIeme, VII, VI V, IV III, II, -I, -I, II.... Rome se situe dans le latium! avant de vouloir le pouvoir cultivez vous un peu! Bientot vous allez dire les grequiens et non les grecs! |
|
| |
Orphée Orateur
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mar 25 Jan - 14:12 | |
| Tu compte bizzaremment thessée! on commence a -V puis -IV -III -II -I I II III IV V .... | |
|
| |
Thésée Invité
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mar 25 Jan - 20:05 | |
| - Orphée a écrit:
- Tu compte bizzaremment thessée!
on commence a -V puis -IV -III -II -I I II III IV V .... Pfff, mon pauvre Orphée vous êtes desperant! Je me demande ce qu'on pourrait faire de vous! Un démocrate? J'ai commencé par VIII, pour montrer que Rome était déjà une vieille cité! |
|
| |
Orphée Orateur
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! Mar 25 Jan - 22:09 | |
| Bah, la n'est pas le sujet et n'allons pas nous chaparder le nez pour des pecadilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections, faites vos commentaires! | |
| |
|
| |
| Elections, faites vos commentaires! | |
|