ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Le trio à l'auberge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le trio à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:35

Maria Alcibiade et Elissa arrivèrent à l'auberge

Tholios, un verre de vin pour moi et pour Elissa stp. Alcibiade ne doit pas en predre...il est encore fragil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:42

THOLIOS!! VIEUX BANDIT!! APPORTE MOI À BOIRE OU JE METS LE FEU À TON AUBERGE!!

Euh je plaisante bien entendu....

sauf sur un point, j'ai soif...

Il se jette aux genoux de Tholios.

Pitié Tholios donne moi à boire! Empechent les de me faire boire de l'eau, se sont des Sirènes elles vont me capturer et me dévorer comme les compagnons d'Ulysse.

Fragile moi...! Je suis aussi solide qu'une montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue4/5Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue5/5Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/5)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:45

Tholios regarde le trio rentrer et sert à boire à Maria et Elyssa puis rigole en voyant Alcibiade

Tu devré goutté l'eau c'est pas mauvais.Si t'en boit un verre je te sert du vin après
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:47

Maria rit puis cessa
Non tholios! Si tu lui donne à boire ce sera de l'eau ou du lait de chèvre...c'est bon le lait de chèvre Mr.Red

Alcibiade lève toi! Ce n'est pas digne d'être au pied de quelqu'un, sauf au pieds d'une femme! Very Happy

Tholios apporta à boire déjà à Elissa et Maria

Maria but une gorgée du vin et dit


Ce vin est toujours autant bon! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:48

(Toujours aussi syncro.....Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:11

Tellement solide, qu'il a du mal à agiter les bras et les jambes pour remonter hors de l'eau.

Elle rit

Allez cela peut arriver à tout le monde de tomber dans l'eau sans avoir le temps de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:09

De l'eau? Je crois en avoir assez bu ce soir!! Je me suis à motié noyé déja!

Maintenant il me faut du vin par Zeus!

En marchant vers Elissa...

Moi au pied d'une femme Maria? Tu plaisantes j'espère.

Donne moi ton pied Elissa! Wink

Il s'éloigne d'un pas ou deux en souriant.

Je m'étais assoupis un moment au fond de l'eau, je savais bien que les nymphes viendraient me sauver. Si tu ne m'aurais pas pousser aussi cela aurait été plus simple!

Clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:30

Ah, que les hommes sont de mauvaises fois !

Elle sourit

Je ne crois pas que mon pied soit sous son meilleur jour, il faut croire que la rivière n'est pas si propre que cela.

Et bien, si tu ne veux d'eau, prends voir du lait de chèvre comme te la proposer Maria. C'est aussi bon que le vin, sauf que... ça réchauffe moins quand c'est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:43

Ah que les femmes sont de mauvaises grâces alors!

Pour un pied pareil, il faut savoir accepter un peu de poussière.

Du lait du chèvres....vous voulez m'empoissonez.... je n'en n'ai pas bu depuis longtemps... depuis que ma pauvre mère est partie rejoindre les dieux, je crois que ma résistance face au lait de chèvre fut une source de son découragement.

Je ne prendrais l'eau qu'à une seule condition, pour m'y noyer à nouveau pour y avoir le bouche à bouche que Maria à oser me priver!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:47

Et bien je suis sure qu'il y a une charmante jeune femme qui voudra s'éxécuté sans trop de peine...?

Elle se regarda la salle
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:50

À cet heure? Les jeunes filles font la grâce matinée....je me demande si je ne devrais pas les imiters...

Il baille et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:54

Voilà enfin une parole sensée qui sort de cette bouche

Elle sourit

Devrons-nous te porter jusque chez toi ? Ou arriveras-tu à marcher tout seul ? Si ce n'est pas le cas j'espère que Tholios te trouvera une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:01

Je suis un mâitre des discours, mes paroles sont toujours bien choisis...

Me porter? Cela serait trop honteux et trop dur pour vous. Aller chercher mes gardes assignés plutot, je suis désormai archonte...

Dormir avec Tholios? L'idée n'est pas mauvaise! Il a toujours repousser mes avances, crois tu que mon allures est assez séductrices ce soir, pour obtenir autres choses que son vin?

Il sourit machialéviquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:09

Je ne te le fais pas dire, le peu de temps que nous t'avons porté m'a suffit Mr. Green

Ce n'est pas à cela que je pensais en parlant d'une petite place, mais bon je ne peux pas répondre à sa place.

En tout cas, son vin me suffit, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:19

Si vous auriez bu également vous m'auriez trouver beaucoup plus léger! Le vin donne des ailes. Mais il est vrai que des Sylphides comme toi et Maria n'en n'avez pas besoin.

J'aime bien rechercher les meilleurs places, on m'a appris à exiger le meilleur, la beauté et la perfection. C'est pour cela que je recherche votre compagnie.

Il est bon? Je peux gouter? Une petite goutte... je mendie à vos pieds une goutte de votre délicatesse et de votre grâce....mais surtout une goutte du vin de votre gobelets.

Devrais-je utiliser mon autorité ou mes politesses désespérée sont-elles sufficante?

Dit-il en souriant avec son éternel malice.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:30

Vos ailes devaient être trop petites pour votre carrure, ou alors elles ne savaient pas vous faire volés, entout cas elles ne nous ont pas aidé

Elle soupira

Vous êtes donc incapable de ne pas boire de vin ? Je me demande par quoi les hommes auraient remplacé le vin s'il Dyonisos ne l'avait pas créé...?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:34

Je préfère marcher que voler, j'ai le vertige des hauteurs....

Je suis très capable d'arrêter de boire! Ma volonté est bien aiguiser. Bien, plus de vin ce matin...

Il déclina le vin de Tholios avec une impression de s'être fait rouler par quelques soupirs.
.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:26

Alors, comme cela vous avez horreur des araignées, et vous avez le vertige. Je ne pensais pas qu'il y avait tant de peurs là-dessous.

Cela peut-être une qualité d'avoir de la volonté, mais parfois il faut être flexible. Je suis sure que ce matin, vous ne boirez pas une goutte de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:48

(pfff...vous allez trooo vite!!! Mr.Red)

Maria bailla puis regarda dehors et dit

C'est bien beau tous ces beaux discours, mais la nuit arrive et je commence à fatiguer!!!! Alors moi, je vais rentrer chez moi, après avoir fini mon bon verre de vin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:48

Tu es fatiguée Maria, il est temps pour toi d'aller dormir, je surveillerai Élissa ne t'inquiète pas! Quand je penses que tu voulais aller m'envoyer au lit toi aussi! Héhéhéhéhé

Elissa, seuls les menteurs, les arrogants, ou les demi-dieux n'ont pas de peur. Je sais mentir ,et être arrogant, certes certains diront que je suis un demi dieu, Mr.Red mais je ne cacherais pas mes peurs toutefois.

J'ai aussi peur de n'être plus capable de supporter le vin, et de plus attirer les regards des jolies dames comme Maria et Toi.

Je vous confie mes peurs mais n'aller pas répéter cela à d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:54

Il est temps d'aller au lit....tsss. je suis fatigué, certes mais, TOI tu va aller au lit! Tu es quelqu'un qui a besoin de repos, surtout dans ton état...et si quelqu'un devait surveiller quelu'un ce serait plutôt le contraire...

Tu nous confie tes peurs? C'est gentil Mr.Red Mais ne t'inquiète pas, de toute façon, tout le monde les connais!!! Very Happy

un demi-dieu tiens tiens...toi? héhéhé c'est très intéressant!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:52

Tu as peur que je m'en aille en courant ? Je m'en irai quand je serai sur que tu ne fera plus de bêtises Mr. Green

Je crois que demi-dieu est... un peu exagéré Mr. Green . Je dis cela en te connaissant peu, bien sur.

Tu as raison Maria, il ne faut pas gaspiller le vin. On ne sais jamais, peut-être que Alcibialde se jettera dessus dès que j'aurai le dos tourné.

Elle rit

Je pense qu'Alcibialde tiendra sa parole, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:50

Si tu attends d'être sur que je ne fasse plus de bêtise, Elissa tu devras t'enchainer à moi pour le reste de ma vie!

Lance Alcibiade les yeux plein de malice et avec un léger éclat de désir et de satisfaction.

Tholios tu dois bien avoir une chaine et un marteau qui traine par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:08

Ne te donne pas la peine de chercher une chaîne et marteau, Tholios.

Je suis sure que je te donne quelques leçons de "Comment reconnaître une bêtise à l'avance ?", je suis sure que tu en feras moins. Ca sera déjà cela de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le trio à l'auberge Left_bar_bleue22/22Le trio à l'auberge Empty_bar_bleue  (22/22)

Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:18

Il me semble plus facile de m'enchainer, que de me donner une lecon! Mais tu me sembles bien courageuse! Je te laisserais donc tenter ta chance et j'essayerais d'être bon elève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trio à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le trio à l'auberge   Le trio à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser