ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de détente chez Tholios

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:45

Scirron entre et observe la salle.En entendant la conversation de Zarathouastra et d"Egisthe il est à 2 doigts de s'endormir debout. Il opte d'aller voir cette femme inconnue.

Bonjour Scirron pour vous servir et vous êtes?

Il essaie de ne pas sourrire car il n'a pas envie que la femme s'évanouisse
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue3/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:16

En regardant entrer Scirron, Solon a un geste de surprise nerveux devant sa carrure...et CRASH!! La carafe d'eau lui a échappé des mains. Heureusement pour lui, elle n'était pas encore pleine. Des morceaux de poterie sont répandus partout par terre.
Se tournant, gêné, vers Tholios, il lui demande de quoi laver le sol, en assurant qu'il le rembousera.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:32

Tholios sert a boire à tout le monde.Puis il donne à Solon un balais pour qu'il nettoie.Il se dit que ces clients vont le ruiner à force de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:18

/repondant a elissa /
et oui le temps passe vite et toi que devient tu?
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue3/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:08

Solon prend le balai et commence à nettoyer le sol... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:35

On peut voir Tholios entrain de voir s'il nettoie bien et quand il a finit il lui dit:

Solon je devrai t'employer tu fait sa très bien Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue3/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:13

-Je me contenterai de ça, merci. /dit-il en rendant le balai/
Bon. Combien te dois-je pour cette carafe? /il sort une petite bourse/
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:08

Qu'est-ce que je deviens ? Pas grand-chose... Mon frère, tu sais Eryx, est déjà marié ! Je me rapelle encore quand nous sommes arrivés à Athènes il n'était pas encore majeur, et le voilà marié. J'en n'en reviens toujours pas...

Elle vit un homme beaucoup plus grands que les autres arrivé, puis son visage balafré. Il avançait vers elle, et lui adressa la parole.

Bonjour, je me prénomme Elissa. Vous me rapellez quelqu'un...

Elle réfléchit puis se retourna vers lui.

Mais bien sur ! Vous êtes qui voulait détruire la plaque qu'il y avait vers le podium, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:09

Il fallut un certain temps à Egisthe pour comprendre le poème de Zarathoustra. Il resta un moment bouche bée. Ce qu'il venait d'entendre était tout simplement magnifque Mr. Green . Un seul moment lui echappé: "je t'en..." La cruche tomber au même moment l'avait empêché d'entendre la fin. Egisthe pensa que son ami exagéré un peu: "je t'en prenne, des petits pois. Peut-être qu'elle n'en n'avait tout simplement pas envie!! Pauvre campanule! A moins que ce soit une farce, oui ce doit être cela!" Egisthe laissa alors echapper un rire. "que suis-je bête!" pensa-t-il. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:54

Zarathoustra lui aussi laissa échapper un rire bête. Et un autre. Et puis il bu. Et it. Et bu. Et tomba sur Egisthe, les bras grand ouverts :

Ha, mon ami, dans mes bras! Fais un câlin a tonton Zara!
Oh, tu piques, t'as du poil aux joues. Gregos! Ton épée à deux mains, que je lui fasse un brin de rasage!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue5/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:55

Tholios se met à rire quand il voir Solon sortir sa bourse.

Pas la peine de payer pour cette carafe en plus qui contenait de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:50

Zarathoustra j'ai bien peur que mon epee ne soit un peu encombrante pour cet usage , mais ceci devrait convenir...
/Gregos sort une petite lame effilee assez courte et a tends a zarathoustra /
voila qui devrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue3/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Moment de détente chez Tholios - Page 2 Left_bar_bleue4/5Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:37

Solon range sa bourse...

-Merci Tholios.

Se tourne vers Gregos:

-Mais combien d'armes as-tu donc sur toi, Gregos? Un vrai arsenal, ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:37

ceci n'est pas une arme mais un couteau a raser , il est certesdestiné a raser les chevres mais bon il peut servir a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:01

Egisthe eu un geste de recule:

Et haut! Du calme quiii t'a diiit que je voulais m'raseeer?!?
En plus vu notre état Zaza, il n'est pas très prudent de joueeer avec des objets qui font bobo.

Egisthe, après avoir rit comme un cheval, essaya de se saisir du "rasoir" mais fermant plusieurs fois la main dans le vide la ou il pensait que le couteau était. Il finit par dire.


Gregos, tu veux être un amour est ranger ton...tes deux...tes trois....TES couteaux!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:14

effectivement je crois qu'il serait dommage que tu te blesses inutilement ...
/Gregos se saisit du couteau , le replie et le range dans une des poches de sa tunique.../
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:44

C'est trop aimable! Trop aimable!

Egisthe se leva, tituba jusqu'à Gregos pour baiser sa joue. Il l'a manqua malencontreusement et embrassa sa chaussure. Etendu par terre et incapable de se relever, Egisthe fit remarquer à Gregos:

Dis moi l'ami! Depuis quand n'as tu pas acheté de nouvelles chaussures? Celle ci on une petite odeur de chèvre... Ô douce et puissante odeur des chèvres, j'aimerais tellement ne pas te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:48

ces chaussures sont en chevre mon ami....
laissez moi vous aider...
/Gregos se baisse et releve eghiste avant de l'asseoir sur une chaise /
comme ca tu te sentira mieux mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Zarathoustra


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:55

Les chèvres, c'est douillet.
J'ai un un ami qui était une chèvre. Il parlait tout le temps de fromage. Voilà. Tholios, encore une tournée de ta plus infâme gnôle! Yihaaaaaah on va boir jusqu'au bout de ... de... Jusqu'au goûter!

Egisthe, j'avais jamais remarqué comme tes yeux dansaient... Sur ta figure... On dirait qu'ils forment des lettres... Des chiffres.. 8695?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente chez Tholios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente chez Tholios   Moment de détente chez Tholios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente chez Tholios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une livraison chez Tholios
» Un premier repas chez Tholios
» Petit autel chez Tholios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser