ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Fetivité apres les elections Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fetivité apres les elections

Aller en bas 
+2
PIRUS Gracchus
ARTOS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue5/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (5/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:18

Artos arrive avec plusieur citoyens

Et bien tous le monde je leve mon verre au election de cette année. Et plus particulierement a Egisthe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:20

En effet je lève monn verre à Egisthe mais à toi aussi Artos qui a largement mérité ce verre. Je lèverais donc une deuxième fois mon verre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue5/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (5/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

Et bien merci Pirus. Mais ne t'oublions pas, epistate de la ville est un grand role. Donc je leve mon verre une troisieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:25

Et bien comme cela est fait avec tant de bonne volonté, je ne vais pas te contredire!

Et Pirus lève son verre une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue5/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (5/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:30

Mr. Green

Et bien si mon projet passe vos chantiers vont avoir du boullo avec le nombreux de bateaux prevu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:33

Zoroastre entre avec fracas dans l'auberge, suivi d'une grande partie de la Boulê...

Tholios!!!!! A boire, pour boir à la santé des Bouleutes! J'offre tout... Enfin, le premier verre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue5/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (5/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:37

Et bien Mr. Green

Ca compte pour moi aussi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:40

Répondant à Artos

Ce projet certes arrange bien nos affaires mais cela n'est pas notre premier but. Les intérêts de la cité sont les premiers. Si ceux-ci rejoignent les notre et bien... tant mieux pour nous. Que Zeus soit bénis.

Entendant le fracas.

Ah zut ils m'ont rattrapé. Bienvenue à toi Zoroastre! Je t'ai un peu devancé comme ce doit de le faire un épistate pleinement conscient de ses responsabilités, si dures soient-elles! Dit-il en levant un verre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:46

Merci, Artos et Pirus. J'espère faire de l'aussi bon travail que toi à la stratègie ces dernières années, Artos, et d'occuper un si haut poste avec la même sagesse que toi, Pirus.

Egisthe lève son verre à leur santé. (et oui encore une fois! j'espère que vous avez une bonne descente!)
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue5/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (5/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:48

A Pirus

C'est sur ! Very Happy

Apres la petite annonce de egisthe artos leve de nouveaux son verre et le vide d'un trait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

Une descente? Bien évidemment! Et elle est raide je peux t'assurer.

Ponctuant cette phrase par le déversement de son gobelet au fond de son gosier
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:02

Ptolémée arrive, prévoyant comme à son habitude et ayant apporté ses propres amphores:

Eh bien moi je lève 4 verres d'un coup - ou plutôt je les descends, à bon entendeur! Mr. Green - pour les nomminations de tous ici présents: Egisthe comme premier stratège, Artos comme second, mon cher cousin comme épistate... et... Ben je me rappelle plus pour le quatrième, mais je vous invite quand même à le boire, cela serait très dommage de le laisser plein!

A notre santé , avec un toast à notre Avenir! dit Ptolémée en entamant déjà le cinquième verre et la seconde amphore, qu'il décide de partager avec ses compagnons cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue5/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (5/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

Mr. Green

Voyant Ptoleme entamer sa seconde amphore Artos decide de s'en reservir avec.

Exellant ce vin il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:58

Zoroastre bat des records. Il en est a son trei... Quatorzieme verre. Et le vin corinthien... Ca monte a une vitesse incroyable.

Glrup... M'en fiche d'abord... Loi.... La Loi, c'est l'anchois....
Ptolémée, tu me ressers? J'arrive plus a mettre la main sur ma main...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Fetivité apres les elections Left_bar_bleue3/5Fetivité apres les elections Empty_bar_bleue  (3/5)

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:02

Hippocrate fait son entrée d'ans l'auberge, et regarde d'un oeil amusé le passé "révolu" de buveur de Zoroastre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:06

Hips! Oui ce vin est *hic* asbolument déclisieux... Oups que dis-je?! Deviendrais-je dislexlique... euh dixleclique... non... disinfélactique? Euh... Enfin quand on mélange les lettres?! Mr. Green

Ce vin vient de...

Ptolémée semble réfléchir intensément...

Euh! Par Zeus, je m'en souviens plus... Pourtant, j'aurais juré qu'il venait de Knossos... Mais d'hab... *Hips* ... itude, c'est un vin léger... Ohhhh! Misère! L'aurais-je confondu avec le Nectar de Samos?! Par Dionysos! Une amphore est général *hips* ment conseillée pour abreuver une vingtaine de personnes... Euh... Ben Artos et moi en avons pris une demi chacun.. Et Zoro *hips* astre il a déjà entamé sa deuxième... et j'en ai encore 5 dans ma chariotte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27

Egisthe semble fort étonné:

5! Tu es sure?? Je jurerais en avoir vu 10!
En tout cas tu es bien gentil avec ton jumeau. Moi si j'avais un jumeau, mais malheureusement ma mère n'a pas poussé assez fort, et ben je le laisserai pas finir MON amphore. Mais je la donnerai au premier stratège! Mr. Green Car le vin est la seul boisson capable de faire marcher une armée devant un méchant pas simpa et d'honnorer Adès comme il se boit...eu...doit! A moins que ce soit pas lui... Mais si c'était moi, ca me ferait vachement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:35

Ah, il y a deux premiers stratèges cette année?! Enchanté! Heureusement que votre mère n'a pas assez poussé à ta naissance, enfin votre, enfin je sais plus, parce que sinon...

Ptolémée semble devoir fournir un intense effort intellectuel, et compte sur ses doigts:

3 fois 4 ça fait 9, donc 2 fois 2 font 3... A ben c'est bien ce que je disais! Mr. Green

Et bien sinon il y aurait 4 premiers stratèges... Pfff... c'est vrai que ça serait pas très pratique pendant une bataille! Encore moins si tous les soldats ont suivi ton conseil concernant le vin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:38

OUAI! La dernière fois ya un éclaireur qui est venu, on a cru que c'était la cavalerie qui nous chargé! (mais il avait plein de jumeau aussi...!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:44

Ha les ptits gars de la mariiine....

Se resaisissant, grave et digne

Citognens!
Jamais je ne pourrais assez vous avoir pour remercier d'être sous l'auberge à la diurne acclamation des devoirs acclimatés. J'ai dit.
Ptolémée, enleve cette bouteille de ton laid... naid... nez.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:48

Là, je proteste! Quand on met une bouteille dans le naid après elle a beaucoup plus de goût lorsque l'on veut lécher le bout! puker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:52

*Hips*

Zejka, c'est pas zune bouteiiiiille comme tu le dis, mais zune amphore! Na! Ne zélinos...euh non ne lisénons... je veux dire qu'on ne doit pas lésiner sur les termes, c'est une imtorpance damentalfon... euh fondamentale!

Voyant que les bouteilles sont étrangement passé de 10 à 8 après en avoir finie une , Ptolémée ne comprend plus grand chose, et n'est pas dans un état très digne pour le rang qu'il occupe...

Bah ze sais ce qu'vous pensez de moi! Et ben c'est mêeeeme pas vrai dejà! Je serai bouleute seulement dans quelques heures, quand le jour se sera levé pour la nouvelle année! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:54

J'attroupe les convictions subliminales!
L'immortalité n'est pas un ragondin déchu!
La calamité sensible a les oreilles pointues!
Je soupconne le mur d'être un châle!
Qu'as tu a repliquer à cela? Le nez dans la bouteille, c'est le crane qui sermonne Hamlet!

Heu... J'ai un peu de mal à trouver mes mots, excuse moi... J'ai perdu l'habitude... Mais ferme un de tes quatres yeux, je me sens épié...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:02

Ptolémée semble choqué par la dernière phrase de son ami Zoroastre: Mr. Green

Femmelette?! Eh di voir j'espère que ce n'est pas moins que tu insultais! J'aimerais aussi te voir finir ta demi-douzaine de *hips* amphores comme moi! On verra après qui de nous deux est la femmelette!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:03

Alors que la bonne ambiance est de mise, Pirus boit coup sur coup. il ne peut empêcher de rigoler pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetivité apres les elections Empty
MessageSujet: Re: Fetivité apres les elections   Fetivité apres les elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetivité apres les elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la course
» Elections
» Elections de l'An 18
» Elections ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser