ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Hippocrate... forges et demeure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Chez Hippocrate... forges et demeure. Left_bar_bleue3/5Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Chez Hippocrate... forges et demeure. Left_bar_bleue3/5Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty_bar_bleue  (3/5)

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:42

Les trois forges d'Hippocrate sont dans le quartier de KYDATHENAION. Il vit dans la demeure simple et austère, où a vécu son père, son grand père, ainsi que tout ses ancêtres.

Les forges tourne a plein régime, et l'on remarque l'activité incessante de Martos, qui gère la coordination des trois forges, des productions, des ventes.

En l'absence d'Hippocrate, il est l'interlocuteur de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:44

Un messager du Temple de Zeus se présente à la porte et donne à Martos une lettre adressée à Hippocrate.

MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Perséphone


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2005

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:12

Elle vint devant la forge. Elle adorait les forges! Bon pas pour les mêmes raisons qu'un homme mais bon...disons qu'elle était plus féminine, elle venait ici pour admirer le corps des hommes en torse nu qui battait le fer. La chaleur était horrible. La fournaise et le soleil... Même le Dieu Hepaisthos aurait palit.

Elle alla a la fontaine remplir son outre, et généreusement et timidement en offrit aux hommes qui travaillaient là! Malédiction l'orateur de l'autre jour était là celui qu'elle avait défier! Il risquerait de vouloir se venger!
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Chez Hippocrate... forges et demeure. Left_bar_bleue3/5Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Chez Hippocrate... forges et demeure. Left_bar_bleue3/5Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty_bar_bleue  (3/5)

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:50

Hippocrate salue l'inconnue, et lui glisse un mot

=> mp
Revenir en haut Aller en bas
Epaminon
Invité




Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:57

/un homme sort de la forge après ces heures de travaille c'est l'heure de ça pause, il se nomme Epaminondas fort et muscler, la sueur lui coule encore sur le corps, sont regard déterminer et froid, quand celui ci vois une étoile sur la terre, un mirage sûrement, il se frotte de son bras robuste les gouttes sur sont front, non ce n'est pas une illusion, sont regard change il devient courtois et sourient a la vision de la beauté qu'il a devant lui, un grand gaillard comme lui changer en petit garçon timide qui l'aurait cru et lui en dernier, un dernier souffle et dans ça tête il lance l'opération « abordage » peut être suivi de l'opération « séduction » et d'une voix qui tente de faire douce/

pardonner ma curiosité mais que fait une belle fille comme vous devant ces forges

/et la Epaminondas ne peut s'empêcher d'avoir la joie au visage avec un beau sourire qu'il a du mal a contenir/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Perséphone


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2005

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:03

Elle lève un oeil devant ce corps si rompu à l'ouvrage. Elle s'attendait à ce genre de charme, mais pourquoi s'en priver.

-Les dieux ont guidés mes pas jusqu'ici. Sans doute pour que je puisque contempler le rival d'Appolon!

-J'ai toujours été intéressée par le feu...les armes...le dieu Hepaisthos n'est t'il pas le mari de la belle Aphrodite?

-Je suis par nature curieuse, hélas, parfois... Quel est votre nom?

-Moi je suis Perséphone! Épouse du dieux des morts, le seigneur Hadès. Je suis le printemps ....

Elle s'inclina en souriant et rit un bref moment d'un voix fluide, elle aimait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Epaminon
Invité




Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:53

/Epaminondas n'en pouvais plus, la timidité s'emparait de lui il osais a peine la regarder de peur de ce brûler les yeux, elle avais réveiller quelqu'un en lui, Perséphone aurai été une simple femme il l'aurait porter sur ces épaules de grès ou de force pour l'amener dans un endroit tranquille, mais l'autre Epaminondas, celui qui venais d'être réveiller après des années de sommeil lui lui commander de fuir, avant d'être ensorceler, le mélange des deux donna comme résultat que le forgerons resta sur place la force du guerrier qu'il est permis de ce comporter comme un homme normal du moins a peu près/

_épouse de la vie des vivants (clin d'oeil)
les forges ressemble au porte du soleil le jour chaude brûlante souple et les porte du néant la nuit froide robuste

le..... rival d'Apollon peut espérai que Aphrodite la curieuse accepte une balade a cheval avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Perséphone


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2005

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:59

-À cheval? Je ne vois est pas trop emballer j'espère...c'est que...j'ignore monter à cheval.

Répondit-elle avec timidité et gêne mais elle reprend avec entrain de sa voix mélancolieuse.

- Je ne crois pas être une cavalière émerite !Je ne suis pas une amazone hélas! J'aurais aimé savoir me défendre comme ces femmes... Et rencontrer Herakles!

-Bien que vous y rassemblez quelques peu... Une consolation acceptable, pour une pauvre paysanne.

-Aphrodite!? Mmm le compliment est élégant, pour un homme qui manie mieux l'épée et le marteau que la langue et la plume!

-Mais j'aime les hommes courageux, j'ai découvert que je n'aimait pas les lâches, malgré toute leur intelligence, ce qu'Athènes à besoin c'est de gens qui croient en eux, n'ont pas froid au yeux ,et défendent les valeurs en laquelles y croient et pour ceux qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Epaminon
Invité




Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:41

/la pause étant fini et le fille devenus trop captivante, Epaminondas doit trouver un échappatoire, situation peut habituel solution peut habituel la seul feinte qu'il a en tête c'est
qu'Epaminondas retire sont CHITOn prenant bien soins d'étirer ses muscles afin que la belle ne l'oublie pas puis lui glisse a l'oreille/
si ma balade vous intéresse toujours passez donc un peu avent le coucher du soleil en bas de l'acropole
/Epaminondas toujours l'air sérieux retourne a la forge droit et d'air fier conscient qu'il est encore observer du moins il le souhaite/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Perséphone


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2005

Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:42

-Une ba..ba balade?

Elle s'amusait à séduire ,mais elle ne s'entandait pas à une offre sérieuse! Pourquoi pas...que risquait t'elle? Elle n'avait pas de parent pour lui dire quoi faire! Autant en profiter! Et si cette homme voudrais abuser, elle lui montrerait qu'elle sais aussi taper très fort quand elle le veux!

-Attendu...je vous y attendrai!

Elle répondit cela avec défi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hippocrate... forges et demeure. Empty
MessageSujet: Re: Chez Hippocrate... forges et demeure.   Chez Hippocrate... forges et demeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hippocrate... forges et demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hippocrate
» Chez Hippocrate, Bureau des bouleutes
» Aux forges d'Aglaophon
» La demeure de Solon
» Demeure d'Aristarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser