ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Recherche d'agresseur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche d'agresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:53

Suite à l'agression de Clisthène je demande au groupe de citoyen qui a trouvé Clisthène de venir me voir pour me dire si il on vu les agresseurs

A tous les gardes présent içi je demande de passer le message que je vais vous dire aux autres gardes

"L'un des agresseur est très grand et a une grosse barbe
Si il tente de s'échappait et porte un coup contre vous vous pouvez vous défendre mais si il meur je ferait une enquète pour savoir si i la été tué par un homme qui se défendait"

(Hj:si des Mj peuvent prendre le controle de certain garde et citoyen se serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche d'agresseur Left_bar_bleue22/22Recherche d'agresseur Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Recherche d'agresseur Left_bar_bleue22/22Recherche d'agresseur Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:41

(Alcibiade avec fougue , non loin de l'agora lance d'une voix ragaillardi Smile

Un homme barbus tres grand , cela me rappel le géant Hellos ! Mais cette description convient à bcp , et pour Clisthene qui n'est pas tres grand de stature tout le monde peut lui sembler grand ! C'est tres vague comme description... Néanmoins garde a lui , aucun citoyen ici n'est au desus des lois ! Qui a donc osés agresser le brave Clisthene , honte à ces bandits !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:59

Tu sais Alcibiade fait ce que je peut avec les informations qu'on me dnne donc si t'a quelque chose pour faire avancer cette affaire dite le
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:55

Démosthène cherche une personne de confiance pour donner un message au gardes des portes de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:35

Périclès passe justement non loin de l'asemblée et s'arrète pour écouter les orateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:38

Démosthène voyant Péricles se met à lui demander

Périclès si ta le temps pourrait tu passer un message au gards des portes de la cité car il faut que j'aille chez Clisthène pour avoir des informations et je n'est pas le temps d'allerau porte
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:40

Bien sûr, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:51

Péricles je vous donne le message:

"Gardes je vous demande de ne laissez sortir personne de la cité.
Les seuls personnes qui peuvent sortir sont les personnes qui ont reçu une permission de sortir qui est signé par moi.
Si on essaye de passer sans l'autorisation vous devez arréter la personne qui cherche à sortir de la cité pour que je l'interroge"
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:52

J'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:09

Je voudrez annoncer qu'en raison de l'enquète personne ne sortirera de la cité sans mon autorisation.
Pour avoir une autorisation il fat venir dans mon bureau pour l'avoir car sinon vous vous ferez arréter par les gardes aux portes de la cité
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:47

/ Cimon, le renommé chef des gardes d'Athènes prend la parole /

Héliaste Démosthène.
Je viens te voir pour te dire que nous avons pris les mesures adéquates pour exécuter ton ordre. Personne ne peut plus sortir d'Athènes jusqu'à nouvel ordre. D'ailleurs, j'ai le plaisir de t'apprendre que deux suspects t'attendent déjà au pied de l'Acropole. Ils ont tenté de sortir d'Athènes sans autorisation de ta part. Contacte moi (par MP) pour me dire lorsque tu voudras les interroger.

/ la foule qui entourait l'orateur explose de joie aux paroles de Cimon /
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:06

Cimon je te félicite pour la rapidité dans laquelle tu as donné les ordres et je remercie Péricles de son aide car grace à lui le message a put etre transmis avant que peut etre les suspects ne s'enfuissent.

Mais cela n'empéchent pas que vous devez etre vigilant car les agresseur peuvent etre encore en liberté donc il chercheront surement à sortir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche d'agresseur Left_bar_bleue22/22Recherche d'agresseur Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Recherche d'agresseur Left_bar_bleue22/22Recherche d'agresseur Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:02

Démosthene mon beau sauveur protege moi!

(Lance Alcibiade avec une voix effiminée qui est permis la foule , démosthène cherche du regard celui qui a pu lancer cette phrase , il distingue le sourire d'Alcibiade ... Wink )

(HJ ; surtout ne prend pas ca mal Démosthène ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:55

Hj:Pouvez vous me dire quand c'est passé l'agression car j'ai besoin de savoir quand

Je demande au groupe de citoyen qui a trouvé Clisthène de venir me voircar j'aurai besoin de savoir si vous avez vu les agresseurs

J'ai commencé l'interrogatoire des suspects et je peut dire que pendant se temps sa se passe bien.Un garde a été envoyé à La Pirée pour avoir des informations sur les suspects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

Si vous avez besoin de belle réponse a votre interrogatoire je serais ravis de les interroger a ma manièere!

(regard cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:49

Ajax je vous remercie mais je ne pense pas que cela soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:09

Je demande à tous les marchand de venir me voir pour avoir une autorisation de sorti car cela risque de leur nuire et je pense qui attendent que ça
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:15

Démosthène arrive avec un air triste sur l'agora
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche d'agresseur Left_bar_bleue22/22Recherche d'agresseur Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Recherche d'agresseur Left_bar_bleue22/22Recherche d'agresseur Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:48

( Alcibiade la toge déchiré, monte sur l'Agora )

L'archonte éponyme Clisthene est mort citoyens ,je vous confirme cette rumeurs. Pleurez le car il etait des notre. Il s'en est allé rejoindre les dieux. Place qu'il a d'ailleurs mérité aupres d'eux. La sagesse qu'il incarnatait déja laisse un vide au sein de notre cité puisqu'elle n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'agresseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'agresseur   Recherche d'agresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'agresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» Recherche Alcibiade
» Recherche d'armateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser