ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite provisoire de Phila et Probalintos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:16

Lavrios réfléchit un instant

Heu ... j'avoue ne pas bien me souvenir. Le nom du marchand n'est pas bien important n'est-ce pas ? Ce qui compte c'est bien le vin qu'il vend ! Et celui-ci est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:32

Mais j'aime bien savoir le nom de mes futurs amis! Car ce marchand et moi allons devenir amis, je le sens!
Bah, aucune importance. Parlons un peu de vous.
Est-ce la premiere fois que vous mettez les pieds dans la ville même?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:31

Lavrios s'assoit à la table de Zoroastre

A Athènes ? Oui, c'est la première fois. Je suis né à Phyla où j'y ai bien sûr passé toute mon enfance. A vrai dire, je ne me souviens pas bien si les Marathoniens étaient déjà là ou pas. Il me semble que oui. En tous cas, cela aurait été un affront que de ne pas venir dans la cité qui a libéré Phyla et Probalinthos des Marathoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:19

Tholios entendant parler du marchand demanda:

Lavrios,ce marchand s'appelerai pas Espressos?C'est celui qui m'a vendu ce vin.

Puis après voyant que Lavrios discuter avec Zoroastre,Tholios se dit que c'était bien pour Lavrios

Je vous ressert?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:41

Lavrios répond

Espressos ? Non, cela ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:50

C'est pas grave.C'est peut être un autre marchand.

Puis Tholios lui servit un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Left_bar_bleue4/5Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Left_bar_bleue5/5Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:54

Tholios parla avec Lavrios quelque temps après

Zoroastre vous a toujours pas contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite provisoire de Phila et Probalintos   Visite provisoire de Phila et Probalintos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite provisoire de Phila et Probalintos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouverneur provisoire
» Visite a doreos
» Villa Artos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser