ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par une froide journée d'automne

Aller en bas 
+5
Athénia
Miltiade
Démon
Pâris
Tholios
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:50

Tholios revient comme tous les jours du marché et ouvre l'auberge mais aujourd'hui il entre entouré dans une cape noir,en entrant il la pose sur le comptoir et dit

Quel froid!On se croirai en hiver,l'automne touche à sa fin

Puis il fit un peu de ménage et rangea un peu la pièce avant l'arrivé des premiers clients

Il faut que je me trouve un assistant pour l'auberge,je pourrai pas être tout le temps içi et oublier l'ecclésia.

Puis en se plongeant dans c'est souvenir il dit

Sa me rapelle qu'Aldarion m'ademander si je pouvais prendre un ami çà lui,il faudrait que je lui enparle à son retour.

Tholios retourna derrière le comptoir pour préparer les verres et sortir le vin de la cave pour les premiers clients qui commence à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Pâris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:08

Ola Tholios, sers moi de ta piquette habituelle, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Démon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:02

Démon se présente à l'auberge par cette froide journée d'automne

Par Zeus! ce qu'il fait froid aujourd'hui! Vous n'auriez pas quelquechose qui puisse me réchauffer le gosier?
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 89
Age : Athenes
Métier : précepteur
Date d'inscription : 30/06/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:43

Revenant du bureau des Héliastes , Miltiade entre dans l'auberge également . Il est transi de froid .

Aubergiste , quelque chose de fort pour me reveiller !

Vous avez entendu la nouvelle ? Erostrate est mort . Voila qui n'arrange pas mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Démon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:30

Je compatit pour ton deuil, Miltiade.

Donne une tappe amicale sur le dos de Miltiade. Il sort ensuite quelques oboles de sa bourse

Je te paye un verre, si ça peut te consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:37

Tholios fut surpris par l'arrivé massif de citoyen mais il servit tout le monde

Oui j'ai entendu et j'ai vu,j'étais à la reception d'Alcibiade quand Erostrate est mort et il a fait des confidences juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:14

Athénia qui avait froid déssida d'aller se réchauffer à l'auberge,elle entra en trombe. Elle grolotta pusi essaya de se rechauffer.

Tholios une coupe de vin!Pff....qu'elle temps de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 89
Age : Athenes
Métier : précepteur
Date d'inscription : 30/06/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:52

Oh ne t'inquiete pas pour moi citoyen ... d'ailleur je ne connais pas ton nom ...

Je suis Héliaste et j'avais l'intention d'avoir une conversation avec Erostrate , car il aurait apporter un éclairage nouveau a une de mes affaires .

Mais je ne suis pas contre un verre de plus Wink .

Se tournant vers Tholios .

Tu dis qu'il a fait des confidences ? Sais tu a qui ? Cela m'interesserais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:40

Tholios servit un verre à Athénia et à Miltiade

Oui il a fait des confidences avant de mourir devant tout le monde mais je ne voudrai pas parler de cela maintenant,si tu comprends,peut être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Démon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:18

Après avoir bu une bonne gorgée de tort-boyau

Tholios, Athénia, enchanté de vous renconter. Je suis Démon, j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre plus un jour... Pour le moment, il fait rudement froid!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:18

Moi aussi j'espére qu'on aura l'occasion de se connaître un peu plus içi mais pour l'instant profiter de la chaleur de mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue3/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:49

Artos rentre dans l'auberge

Bonjour tous le monde .

Comment va ton bras tholios ? Sinon sert moi un boisson forte .

Se tournant vers miltiade

Oui il a fait des confidences et a tous les convive de la soiré qui plus est .

Puis se tournant vers demon

Tiens je ne vous connait pas vous.Vous etes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:00

Très bien,je te remercie pour tes soins,sa devrait aller mieux demain.

Puis il lui servit à boire
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue3/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:20

Mais de rien .

Il boit une gorgé

En meme temps que ferions nous sans notre admirable achonte roi? Laughing Mr. Green

Sinon que conte tu faire pour alcibiade?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:50

Rien,je ne voit pas pourquoi je devrais faire quelque chose contre Alcibiade.Son action est la faute de la folie pas de lui et je sais bien qu'il n'a jamais voulu me blesser.

(Hj:Me rapelle plus de la Divinité pour le folie si calcun le sais qu'il le dise)
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue3/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58

D'accord sinon ton bras devrait vite soigné j'ai fait le nessecaire pour.

Hj:Va voir sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:39

La porte souvre sur une grande silouhette (MOUSEEEEEEE... désoler... hors sujet) envelopper dans une cape en fourrure...

Pffff... on meur de chaud dans cette fourrure...

Enlève sa cape de fourrure puis, il observe les clients. Ensuite, comme a son habitude, il va s'assoire au comptoire et demande une coupe de vin qu'il sirrote tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:15

Zoroastre entre en gromellant dans l'auberge, puis apercoit Polypheme, fonrce les sourcils et...

Toi, là! Oui, toi, le grand en manteau de fourrure! Viens avec moi. Sisi tu viens. Je pense que tu as BEAUCOUP des choses a me dire... Allez...

Il empoigne Polypheme par le bras et le traine dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:27

Tholios fut surpris de l'entrer de Zoroastre et encore plus par l'interets qu'il porte à Polyphème.
Mais bien que'il soit sortit dehors pour lui parler mais surtout se battre,Tholios alla voir sur le palier pour ne pas que sa dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:34

Polyphème libera son bras et suivie Zoroastre a l'extérieur... Une foit dehors, ils discutèrent un long moment. Puis, Zoroastre fronça les sourcils encore plus que d'ordinaire. Tholios qui les observait sur le palier entendit quelque bride de conversation...

Petite arm... 200... ...en équipés... Ptolé... ...pas lui... ...me les rumeurs...

Puis, ce fut le tour a Polyphème de froncer les sourcils...


HJ: Polyphème est presque aussi grand qu'un cyclope et aussi fort qu'un minotaure donc... Pas de risque de bagarre. enfin, je crois Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:17

Zoroastre hocha la tête et s'en alla, préoccupé...

HJ: m'en fous, j'ai plus de points de santé que toi, en théorie je gagne Wink Zoroastre est pas innofensif non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 89
Age : Athenes
Métier : précepteur
Date d'inscription : 30/06/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:07

Nous en parlerons plus tard , Tholios , si tu veux .

On parle d'Alcibiade ? J'aimerais avoir ton avis sur la plainte qu'il a posée a l'Héliée .
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

Zoroastre, qui était revenu pour payer sa conso, tend l'oreille...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Citoyen
Citoyen
Polyphème


Nombre de messages : 82
Age : En quelque part dans l'univert
Métier : Hadès, Seigneur d'Erebus!!!
Magistrature : Torturer les Âmes Damnés!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:26

Après la discussion avec Zoroastre, Polyphème décida de retourner a l'intérieur et de vider quelle que coupe de vin...

*Blurp*

hj: C'était un petit rot étouffé Wink


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue4/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Par une froide journée d'automne Left_bar_bleue5/5Par une froide journée d'automne Empty_bar_bleue  (5/5)

Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:30

Tholios regarde Zoroastre revenir et dit à Miltiade

Cette plainte,pour moi les deux devrait être puni car je leur avait dit de se calmer et personne ne m'a écouter mais je ne voit pas pourquoi un procès.

Puis à Zoroastre

J'ai entendu des morceaux de ce que vous avez dit avec Polyphème,je voudrai que tu m'explique la situation,je suis Archonte et j'aimerai bien être un peu au courant.Je ne veut pas parler de tout sa devant tout le monde,reviens me voir en fin de journée(Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une froide journée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Par une froide journée d'automne   Par une froide journée d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide journée d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Tholios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser