ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atelier de peinture de Athénia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:01

HJ:jes suis déjà là!Au faites ta rattraper ton toutou!lol! Very Happy Razz

Pauvre Elissa!Ne t'inquiéte pas de la coupe j'ai l'habitude!Puis elle rigola.Je vous invite à venir boire une coupe de vin, allez venez!Dit-elle ne ouvrant la porte de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:06

hj: ouais, enfin Zoroastre m'a filé un coup de main, bien qu'il voulait le manger,lol, j'ai trouvé ca sympa Smile

Aldarion accepta l'invitation et laissant passé les jeunes femmes il entra dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

HJ:je vais bientôt passer pour une alcoolique lol Laughing

Elissa suivit Athénia dans son atelier.

Vous allez voir Aldarion, son vin est excellent, on ne peut s'arrêter d'en boire.

Elle croisa le regard d'Athénia, elles éclatèrent de rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:18

-"Mais je vous crois, Elissa, si besoin est je vous aiderai à nouveau, d'ou vient ce vin??"
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:26

Il vient de Carthage c'est mon frère qui m'en envoie mais cela dépend, enfin je l'avoue il est très bon!Je vais aller chercher des coupes et le vin.Installez-vous.

Dit-elle en montrer une table et des chaises, elle alla chercher les coupes et une amphores plaines de vin et revint dans l'atelier ,versa du vin dans les coupes puis les donna.

A votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:35

-"Hmmm de Carthage, un très bon cru, votre frère est marchand ou cultivateur??Levant son verre il salua les jeunes femmes

-"A la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:51

Il est les deux, il a un une petite ferme loin de la civilisation et il y récolte plein de bonne chose! Et il a un marché où il vent son bon vins et il en est fier.....Je lui demanderais si il peu vous en donner.....si vous le souhaiter Aldarion ainsi que toi Elissa mais si c'est pour noyer ta tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:31

A se moment là, on toqua à la porte qui relier la maison d'Athénia et l'atelier.

Entré.....O Lena! Je vous présente Lena la nourrice de Jason.dit-elle en leur montrant, Lena était avec Jason dans les bras elle le lâcha et demanda à Athénia:

Madame, je suis désolé de vous déranger mais j'ai quelque chose à vous dire.....et je voudrais vous le dire en privée.....

Mais....Voyons qui a-t-il?Bon j'arrive tout de suite.....Veuillez m'excusez, mais elle dois me parler!J'arrive tout de suite......

Dit-elle en passant dans la maison et en fermant la porte.(HJ:est le gosse il est dans l'atelier Very Happy a vous de le garder!lol! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:05

Aldarion se leva par politesse, attendant le retour de la maitresse de maison
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:11

Un quart d'heure plus tard Athénia revint et en voyant Jason en train de marcher sur le sol et le pris tendrement dans ses bras et déposa un baiser sur son front en soulevant ses méches blondes, puis s'assit et mit Jason sur elle, en disant:

Bon et bien, je n'ai plus de nourrice pendant quelque temps Lena doit partir voir ça mère, qui est gravement malade! Enfin la vie continue!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:14

-"Altus mon neveu, est disponible par moment de la journée, si vous avez besoin d'aide, il pourrait venir de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:20

Oui, je veux bien , mais un garçon de son âge a peu être autre chose à faire?Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:24

-"Il a 18 ans et seulement pour vous aider de temps à autres, mais en échange vous pourriez peut-être lui apprendre à peindre, il n'a pas l'âme d'un guerrier mais d'un sage, qu'en dites-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:43

Ca ne me dérange pas du tout, il pourra venir qu'en il le voudras, il seras le bien venue!
Puis elle s'adressa doucement à Jason:

Bon chéri tu va avoir quelqu'un d'autre qui va bien s'occuper de toi quelque temps!

Puis elle reposa par terre et s'adressa à Elissa:

Alors, quoi de neuf ma chère Elissa? On te laisse un peu à l'écart, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:09

Elle attrapa Jason et le fit s'assoir sur ses genous, puis elle le chatouilla.

Et ben, je cherche une maison. Je pense qu'il serait temps que je parte de chez Gregos. Peut-être pourras tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:11

Aldarion caressa la petite tête brune ou blonde, hj: a toi de voir Athènia

-"Tu souhaites acheter??"
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:14

Elle posa Jason sur les genous d'Aldarion, et pris sa coupe de vin qu'elle finit lentement.

Et ben, je pense que oui... Après il faut voir si cette maison n'est pas trop... cher. En fait je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:41

Aldarion se retrouva avec le petit sur les genoux, n'ayant pas l'habitude des nourissons, il pris le petit homme par son linge et le regarda gazouillé en bavant, un sourire d'abord léger(il est rare q'Aldarion sourit du moins sans provoquer) puis distinct, il semblait heureux , il commenca une série de grimaces, puis chatouilla le petit qui riait joyeusement, oubliant les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:41

[/i]Sais une très bonne idée de partir de chez Gregos pour acheter une maison peu être que en attendant tu pourras venir chez moi?

HJ:Jason a les cheveux blond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:51

Elissa regarda en souriant Aldarion, et le petit d'Athénia.

Ils ont l'air de bien s'entendre tu ne trouves pas ?
Je ne veux pas te déranger, j'ai envie d'avoir une maison à moi. Je pense que tu comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:55

Tu ne me dérange pas du tout, je suis contente d'être en bonne compagnie!Même si il n'habite pas ici, chez moi! Enfin, oui, ils sentendent bien sa ne devrai pas être son neveu qui devrait gardé Jason se serai plutôt Aldarion! Ils sont tellement mignon!

Dit-elle en souriant à Elissa.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:01

Aldarion semblait dans un autre monde, il mit le petit sur ses genoux imitant un déstrier, des éclats de rire fusaient dans toute la pièce, puis revenant à la réalité

-"Il y a actuellement des maisons à vendre, des anciennes demeures de royalistes mais en très bon état, tu devrais en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:02

Je veux pas te paraître désagréable, mais je ne veux pas habité chez toi. Je veux une maison à moi... Je croyais que tu comprendrais...!

Elle alla chercher une verre d'eau, et le but rapidement.

Et ben merci du renseignement, j'irai voir. Peut-être viendras-tu pour me conseiller ? Si tu as du temps à m'accorder...?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:05

Soutenant son regard

-"Mais pour toi j'ai toujours du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Je suis désolé! J'ai très bien compris......Elle baissa la tête d'un air triste.Mais bon.....t'en pis.....Je ne veux pas semer la zizanie entre nous.....

Elle se leva prusquement, et se promena entre les tableaux, elle essuya une larme et retourna vers eux.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de peinture de Athénia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser